jcdlx27 Membre - Super Actif
MOTOS : R 1150 gs adventure Messages : 395 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 46 Ville ou région : Toutainville dans l'eure, haute normandie
| Sujet: Un peu de boulot au Havre Sam 17 Déc 2011 - 20:43 | |
| Salut juste a titre d'info je bosse au Port autonome du Havre, j'ai eu une agréable surprise aujourd'hui, on embauche dans mon service (enfin !) 6 éléctro-mécaniciens, je connais pas exactement les critères d'embauche, mais c'est pour s'occuper essentiellement de la maintenance éléctriques (programmes...) et un peu mécanique des portiques de quai. Je garantie pas l'avenir du service mais le job est sympa avec un salaire correct. + d'info en MP Attention je n'ai pas le poid pour un piston, mais juste je passe l'info si sa peux aider quelqu'un _________________ Trail-Normand
|
|
ALDR Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
| Sujet: Re: Un peu de boulot au Havre Sam 17 Déc 2011 - 20:57 | |
| Enfin une bonne nouvelle! Merci jcdlx27. Ça s'est sympa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de boulot au Havre Sam 17 Déc 2011 - 22:00 | |
| Ca m'a toujours fait rêvé les bateaux, j'sais pô pourquoa... Déjà quand j'étais d'jeun's, un copain avait un oncle à Fos sur mer er j'le tânais pour aller voir de près les + gros pétroliers du monde qui y accostaient Bon, j'aime moins celui qui c'est échoué à Erdeven ou j'étais en ouacances il y a 2 ans |
|
jcdlx27 Membre - Super Actif
MOTOS : R 1150 gs adventure Messages : 395 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 46 Ville ou région : Toutainville dans l'eure, haute normandie
| Sujet: Re: Un peu de boulot au Havre Dim 18 Déc 2011 - 13:07 | |
| là, normalement on ne monte pas à bord, si on monte c'est pas bon signe ça veut dire que le conducteur du portique c'est coincé a bord J’espère que l'on va pouvoir faire mieux que 6, pour être bien il faudrait 20 mecs de + ! _________________ Trail-Normand
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de boulot au Havre | |
| |
|