Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hard Défi Tour Sam 13 Mar 2021 - 16:28 | |
| - Citation :
..............................t...
Moi c'est plutôt l'inflation des prix pour ce genre d'évenements qui me chagrine. 150 euros /jour en moyenne non logé. Avec 200 engagés, c'est 90 000 euros de CA + les accompagnateurs. Ca laisse reveur sur la marge dégagée. Mais comme dit il y a quelque temps, chacun fait ce qui lui plait..................... |
| | | volpone Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
| Sujet: Re: Hard Défi Tour Sam 13 Mar 2021 - 16:48 | |
| - av a écrit:
-
- Citation :
Moi c'est plutôt l'inflation des prix pour ce genre d'évenements qui me chagrine.
150 euros /jour en moyenne non logé. Avec 200 engagés, c'est 90 000 euros de CA + les accompagnateurs. Ca laisse reveur sur la marge dégagée.
Mais comme dit il y a quelque temps, chacun fait ce qui lui plait..................... a 150 balles/jours je me fais trip en relais chateaux tous les soirs _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
| | | Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Hard Défi Tour Sam 13 Mar 2021 - 17:15 | |
| - volpone a écrit:
- av a écrit:
-
- Citation :
Moi c'est plutôt l'inflation des prix pour ce genre d'évenements qui me chagrine.
150 euros /jour en moyenne non logé. Avec 200 engagés, c'est 90 000 euros de CA + les accompagnateurs. Ca laisse reveur sur la marge dégagée.
Mais comme dit il y a quelque temps, chacun fait ce qui lui plait..................... a 150 balles/jours je me fais trip en relais chateaux tous les soirs Heu, ça risque d'être un peu juste... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hard Défi Tour Sam 13 Mar 2021 - 17:16 | |
| salut les traileux/enduristes/big-bikes/ Comme pour moi, tout est un défi finalement ( 70 - 2) , je choisis en fonction de mes capacités, évaluées - un peu - à la baisse . Habitude f'activités volantes où le risque n'est pas la gamelle ou la ( légère ) blessure mais ou se chi...r dessus tout le temps ou , parfois , le costard pur sapin . Le prix ? si c'est annoncé chacun choisit ce qu'il veut . En ayant un meilleur niveau et surtout un grosse marge de récup' cela m'aurait inttéressé . L'un peut compenser l'autre mais la différence est trop grande pour moi. Les raids avec équipe " mixte" genre Enduro + grosse : je trouve ça sympa et marrant . Si le but est d'en ch... , il me suffit de passer la grosse patate sur mon programme habituel ou d'avoir encore 2 steres à fendre . pour demain ! La moto c'est d'abord un plaisir et des sensations pour moi . |
| | | lemar Membre Actif
MOTOS : 990 ADV / Super Duke Messages : 87 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 38 Ville ou région : Rebecq
| Sujet: Re: Hard Défi Tour Jeu 3 Juin 2021 - 17:48 | |
| Salut à tous, étant positif au covid mais inscrit au Hard Defi Tour Extreme (2 jours) je cherche quelqu'un pour prendre ma place à un tarif avantageux. Le prix de l'inscription est de 350 €, je laisse ma place pour 300 €. SI quelqu'un est intéressé ou connais quelqu'un d'intéressé, qu'il me contacte rapidement. |
| | | etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Hard Défi Tour Jeu 3 Juin 2021 - 18:01 | |
| Salut . soigne toi bien ! Pour le HDefi tour je pense avoir entendu des gars frustré de pas pouvoir y aller. Ca devrait se faire. La place est cessible ? J'aurai pu être intéressé mais pas dispo à cette date. Bonjour au paternel |
| | | lemar Membre Actif
MOTOS : 990 ADV / Super Duke Messages : 87 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 38 Ville ou région : Rebecq
| Sujet: Re: Hard Défi Tour Jeu 3 Juin 2021 - 18:53 | |
| Placé réservée par Lucky. J'en connais un qui va s'en donner à cœur joie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hard Défi Tour | |
| |
| | | |