| Meilleur film Terre & Bitume du monde | |
|
Auteur | Message |
---|
Apo64 Membre - Super Actif
MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables Messages : 285 Date d'inscription : 07/04/2020 Age : 37 Ville ou région : Pays Basque
| Sujet: Meilleur film Terre & Bitume du monde Jeu 15 Oct - 6:31 | |
| https://youtu.be/XtP40UdARwg
Incroyable ! Y’a 50 ans ils ne se prenaient pas la tête ! |
|
| |
sylv1 Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
| Sujet: Re: Meilleur film Terre & Bitume du monde Jeu 15 Oct - 7:40 | |
| Eh oui... Faut arrêter de se prendre la tête des fois... Sans remonter aussi loin, je suis trop jeune, mais j'en ai déjà fait pas mal à mes débuts avec un mtx80, puis en 125. On partait en rando avec les potes de mon oncle, lui en dt aussi, mon père et des potes en dr ou xls, les plus plus mordus en 600 xr, tt et lc4, mais mon 80 le faisait aussi. Tu peux aussi voir ce que font encore aujourd'hui les africains ou asiatiques avec leurs petites 100 cm3 et autres Honda 90. Après, on peut vouloir se faire plaisir avec une belle moto, mais ne rien faire au prétexte qu'on n'a justement pas la dite super moto est une erreur, selon moi. Et ils/on n'avai(en)t pas non plus de bulle rallye, gps et autres téléphone intelligents Enjoy |
|
| |
Pascalou Pilier du forum
MOTOS : Klx 250 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 600 Date d'inscription : 22/08/2020 Age : 62 Ville ou région : Ariège
| Sujet: Re: Meilleur film Terre & Bitume du monde Jeu 15 Oct - 12:13 | |
| Pas faux ... |
|
| |
ahell Pilier du forum
MOTOS : 640 LC4 Adventure Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR Messages : 578 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 43 Ville ou région : Amiens
| Sujet: Re: Meilleur film Terre & Bitume du monde Jeu 15 Oct - 13:08 | |
| Je me suis bien marré. Dommage que l'on ne puisse pas partir en vacances de temps en temps dans les années 70 ... |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Meilleur film Terre & Bitume du monde Jeu 15 Oct - 13:15 | |
| J'ai regardé le premier quart d'heure vite fait et le mec en blouson jaune prend cher quand même, on dirait moi dans une sortie barjot, le pauvre innocent qui se fait attirer par des fous furieux dans une balade "roulante". J'imagine que c'était un peu scénarisé mais donc en 15min le mec manque quand même de tomber dans un putain de ravin, et ensuite ils évitent une collision frontale avec un train. Je pense que ça commencerait à me prendre la tête là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur film Terre & Bitume du monde Jeu 15 Oct - 13:58 | |
|
Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan - 14:38, édité 2 fois |
|
| |
Apo64 Membre - Super Actif
MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables Messages : 285 Date d'inscription : 07/04/2020 Age : 37 Ville ou région : Pays Basque
| Sujet: Re: Meilleur film Terre & Bitume du monde Jeu 15 Oct - 14:09 | |
| Haha, oui à côté easy rider c’est du p’tit lait ! Moi ce qui me fait le plus halluciner c’est les jumps qu’ils se tapent avec des brèles pareilles... Ils étaient chauds quand même, le tout avec zéro protection ! Après je suis bien d’accord : on peut faire de superbes voyages avec des meules basiques (ma Minsk 125 m’avait emmené - avec une passagère et pas mal de barda - pendant plus d’un mois sur les routes et les chemins dans le nord du Vietnam et j’en garde un super souvenir, beaucoup de souvenirs même vu la vitesse moyenne !). Et le ski nautique tiré par une moto sur la plage c’est très bon aussi ;) Des vacances dans les années 70 : je paierais cher !!! |
|
| |
Némo Habitué du Forum
MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm Messages : 410 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 50 Ville ou région : Mandelieu
| Sujet: Re: Meilleur film Terre & Bitume du monde Jeu 15 Oct - 19:12 | |
| Y’avait encore des trains à vapeur en circulation en 71 En tout cas leur bécanes, c’est des Euro -50 c’te fumée bleue qui sort du pot. Il doit être un peu trop pauvre son carbu 🥴 _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
| |
toumti76 Membre Actif
MOTOS : XTZ 1200 First Edition SIDE CAR - HD Pan America 2021 Messages : 61 Date d'inscription : 21/05/2020 Age : 64 Ville ou région : Rouen
| Sujet: Re: Meilleur film Terre & Bitume du monde Ven 16 Oct - 9:41 | |
| Merci pour le partage, je ne connaissait pas, un vrai bonheur à visionner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur film Terre & Bitume du monde | |
| |
|
| |
|