| Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 | |
|
Auteur | Message |
---|
JulienT7 Membre
MOTOS : TENERE 700 Messages : 9 Date d'inscription : 06/10/2020 Age : 42 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mar 6 Oct - 11:29 | |
| Je suis motard depuis 4 ans et bientôt propriétaires d'une Yamaha T7 (ex propriétaire de BMW GS). L'appel de l'aventure et des voyages off-road sont les raisons principales de ce choix. Je suis donc intéressé par les sujets qui concernent les sorties off-road, les équipements moto et pilote, la préparation de voyages, la mécanique (débutant) et les retours d'expériences en tout genre! Par ailleurs, si certains sont dans le coin de Toulouse, je serais heureux de pouvoir échanger sur les pistes trails locales et organisation de sorties. A très vite et bonne route ;) Julien |
|
| |
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mar 6 Oct - 11:50 | |
| bonjour et bienvenu ici très bonne moto cette T7 |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mar 6 Oct - 13:13 | |
| , tu trouveras ce que tu cherches ici... et il y a du monde du côté de Toulouse! _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
JulienT7 Membre
MOTOS : TENERE 700 Messages : 9 Date d'inscription : 06/10/2020 Age : 42 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mar 6 Oct - 17:20 | |
| Merci pour votre accueil! Je reçois ma T7 fin octobre, il me tarde |
|
| |
sextius Membre - Super Actif
MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind Messages : 313 Date d'inscription : 04/10/2020 Age : 52 Ville ou région : Bouches-du-Rhône
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mar 6 Oct - 17:44 | |
| Salut Julien et bienvenu, moi aussi elle me fait de l'oeil cette T7 ! |
|
| |
JulienT7 Membre
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mar 6 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mar 6 Oct - 21:02 | |
| bienvenue le noob sur ce fofo bien utile Comme dans toute chose, le matos c'est en dernier , je veux dire la tenu Kivabien la case replicaadventuremania etc. sinon pour moi ( avis perso ) la T7 en raid avec TT n'est pas une machine si facile que cela ... pour débuter . plein de posts la dessus lignée yam , super machine , 35 kg de plus que la XT TPF ( 27 L ) , excellent moteur ... |
|
| |
Pierre2 Pilier du forum
MOTOS : 250TTR, 625 SXC Messages : 510 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Ville ou région : 09
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mar 6 Oct - 21:28 | |
| , presque voisin. Il y a quelques sorties de temps en temps vers est/sud-est de Toulouse. |
|
| |
JulienT7 Membre
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mer 7 Oct - 0:15 | |
| Merci! Oui bien conscient que ce n'est pas la meilleure moto pour du TT ;) Mais super compromis pour faire des trajets quotidiens et s'amuser le weekend en chemins (secs et pas trop meubles). Enfin j'espère! OK Pierre, intéressant côté est-sud est de Toulouse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mer 7 Oct - 17:00 | |
| Salut voisin ;)
dès que j'ai trouvé le moyen de rester une journée sur la moto sans avoir envie de la bruler je compte bien aller rouler ;)
ps: mets des bouchons d'oreilles avec un bon casque et surtout si tu sens une gène n'insiste pas ... cette moto est une tueuse de tympans si tu insistes trop (je viens de donner) :( |
|
| |
ALDO MEMBRE Très actif
MOTOS : 660 XT Z Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz Messages : 204 Date d'inscription : 10/10/2016 Age : 61 Ville ou région : 31 VILLEMATIER
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mer 7 Oct - 18:19 | |
| Bienvenue sur le forum et au plaisir lors d'une sortie.... |
|
| |
JulienT7 Membre
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mer 7 Oct - 20:38 | |
| Le 31 en force je vois Merci pour votre accueil et au plaisir de rouler ensemble. @cricri, j'aurais besoin d'un conseil concernant des équipements T7 optionnels type feux led, pads réservoir, prise usb etc.. possible de s'écrire ou MP? Ou il y a-t-il un topic là-dessus déjà? |
|
| |
MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind Messages : 313 Date d'inscription : 04/10/2020 Age : 52 Ville ou région : Bouches-du-Rhône
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mer 7 Oct - 22:36 | |
| - JulienT7 a écrit:
- L'as-tu essayée?
Pas encore mais j'ai encore un peu de temps devant moi pour me fixer, je pense changer de monture seulement vers le mois de juin. |
|
| |
JulienT7 Membre
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Mer 7 Oct - 23:10 | |
| - sextius a écrit:
- JulienT7 a écrit:
- L'as-tu essayée?
Pas encore mais j'ai encore un peu de temps devant moi pour me fixer, je pense changer de monture seulement vers le mois de juin. OK! Pour info, les délais de livraison sont très longs si tu commandes du neuf (5 mois?). Faut vite l'essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Jeu 8 Oct - 0:18 | |
| - JulienT7 a écrit:
- sextius a écrit:
- JulienT7 a écrit:
- L'as-tu essayée?
Pas encore mais j'ai encore un peu de temps devant moi pour me fixer, je pense changer de monture seulement vers le mois de juin. OK! Pour info, les délais de livraison sont très longs si tu commandes du neuf (5 mois?). Faut vite l'essayer ça semble indiquer qu'il y a un vrai engouement, c'est bon signe ! |
|
| |
JulienT7 Membre
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 Jeu 8 Oct - 0:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Julien Toulouse Yamaha T7 | |
| |
|
| |
|