|
|
Auteur | Message |
---|
wdi31600 Membre Actif
MOTOS : 600 XTE Messages : 32 Date d'inscription : 16/01/2021 Age : 50 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Choix Trail Dim 17 Jan - 12:55 | |
| Salut, mon 600 XTE date de 1996 et à 43500 km. Je l'ai acheté l'an dernier. L'ancien proprio m'a expliqué qu'il faisait tout lui même comme entretien, sauf qu'elle tournait bien mais bof bof, avec toi de claquement. Direction Yamaha directement et un autre garagiste pour le carburateur et pipe admission(moins cher que Yamaha) . Bref, zéro regret, elle tourne comme une jeune fille et ne claque plus (clavette et écrou villebrequin) bonne recherche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Trail Dim 17 Jan - 13:50 | |
| C'est ça je vise pas cher pour avoir un peu de marge de remise en état
Mais difficile de choisir entre les 3 |
|
| |
wdi31600 Membre Actif
MOTOS : 600 XTE Messages : 32 Date d'inscription : 16/01/2021 Age : 50 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Choix Trail Dim 17 Jan - 17:37 | |
| Au total pour: révision, contrôle distri, contrôle embrayage, jeu de soupape, remplacement câble embrayage, reprise et nettoyage carbu, pipe de distribution, et 2-3 bricoles, j'ai dépense autour de 900 euros.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Trail Dim 17 Jan - 18:07 | |
| |
|
| |
wdi31600 Membre Actif
| Sujet: Re: Choix Trail Dim 17 Jan - 19:06 | |
| Tu as raison "Ah quand même", c'est pour ça qu'il faut garder un peu de marge de nego,. ( ce que j'avais pas assez fait) mais bon, c'est Yamaha qui m'a coûté cher. Sans regret. Elle tourne impecable maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Trail Dim 17 Jan - 19:07 | |
| Je cherche en prévision un petit garage dans mon coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Trail Lun 18 Jan - 18:53 | |
| Là, j'ai une XRM de 86, 80000 Km d'origine, une DRSE de 92 40000 KM transformée et une XTE de 98 40 000 Km en super motard malheureusement et avec une fourche à air!!!!?
Dernière édition par Clarivoile le Lun 18 Jan - 19:46, édité 2 fois |
|
| |
Drake Pilier du forum
MOTOS : Rien en ce moment Messages : 525 Date d'inscription : 06/05/2019 Age : 32 Ville ou région : Villefranche sur Saône
| Sujet: Re: Choix Trail Lun 18 Jan - 18:56 | |
| Le meilleur petit garage c'est ta revue technique et tes 10 doigts, ces vieilles machine sont simple à entretenir c'est là leur grand intérêt. Bonne recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Trail Lun 18 Jan - 19:11 | |
| tu as raison. Surtout que je n'ai pas d'impératif de date de réparation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Trail Mer 20 Jan - 11:11 | |
| Bon, il semble que le vainqueur soit une 600 XLRM bien bien vieille. Mais toute d'origine semble-t-il.
Il n'y a plus qu'à trouver un créneau pour aller la chercher avec ce couvre feu et cette météo..... |
|
| |
syl20 miltour MEMBRE Très actif
MOTOS : Morini X cape 2022 Pneu AV/AR : Mitas E07 Messages : 100 Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 41 Ville ou région : avignon
| Sujet: Re: Choix Trail Mer 20 Jan - 12:45 | |
| De toute manière si tu hésite il faut aller les essayer.
Il n'y a quand roulant avec que tu pourras te faire une idée de ce qu'il te faut.
Dans ces budgets ne te prends pas la tête, tu vas les voir, tu essaie, et s'il y a le moindre truc qui te dérange tu prends pas.
Il faut être patient quand on recherche la perle rare.
À l'époque où je cherchai un @t 650 je suis allé en essayer 3 avant de tomber sur le bon. Ça m'a pris 6 mois mais ça valait vraiment le coup de faire attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix Trail Mer 20 Jan - 16:28 | |
| oui, tu as raison. Celle là a l'inconvénient d'être très loin de chez moi. L'essai sera quand même éliminatoire s'il s'avérait décevant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix Trail | |
| |
|
| |
|