Qu'est ce que tu insinues par là ?
Bon c'était effectivement un poil trop de tout pour ce genre de truc mais ça me trottais derrière l'oreille et il fallait le faire pour passer à autre chose.
Sinon elle a bien survécu si ce n'est les tubes de fourches qui sont plus pareil qu'au départ. J'ai enroulé 2 ou 3 jours en mode " je contourne les obstacles" pour ensuite me prendre au jeu et me surprendre même à vouloir tirer sur le guidon pour soulager l'avant... n'importe quoi. Donc j'ai dézinguer l'hydraulique (ou un ressort ?) qui fait que ça faisait balle magique sur la fin du trip. Je verrai à l'autopsie mais la je remonte un autre jeu de bâtons et je la remet en configuration route.
Sinon ma prépa : virer supports valises et repose pieds, virer l'échappement en plomb pour un plus light qui traînait à l'atelier, twister mon jeu de jantes route pour celui monté avec les MotoZ Adventure, Bien sur protège carter et pare chute et pare cardan. Guidon enduro et réhausse que j'étais mieux debout qu'assis. J'ai dû couper le bras de la centrale aussi vu q'il dépassait trop derrière mon pied gauche.
J'ai retourné les poignées passager pour servir ... d'écarteurs ! J'avais pensé enlever la selle passager pour descendre au plus bas le 21Brothers mais ce n'était plus aussi rigide sur ces poignées retournée. En mode course avant bivouac (l'apéro quoi ) et l"emport supplémentaire ça se ressentait tout de suite beaucoup plus.
Bref rien d'exceptionnel.
Mais surtout je ne partais pas sous la flotte en terrain inconnu donc effectivement la météo à été un grand plus
. Ca change d'ailleurs des trombes d'eau de Mai/Juin.
Avant