Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L Pneu AV/AR : en rodage... Messages : 500 Date d'inscription : 24/03/2017 Age : 56 Ville ou région : 42430
Sujet: Mini road trip dans le Cantal Dim 9 Aoû 2020 - 11:20
Salut je viens de me faire 3 jours pour aller découvrir le Cantal , pfiiouu c'est juste ... grandiose , je sais pas qui s'est occupé des décors mais il a bien bossé !!! Bon un peu trop blindé à certains endroits , du coup j'ai pris quelques chemins de traverse juste magiques (notamment vers le col d'Aulac) J'ai posé la guitoune au camping de La Bédisse à Thiézac , je recommande les lieux , patrons très sympas , burgers et frites maison au top , une bonne adresse Je vous laisse quelques images et une petite vidéo du périple a+ robinhood
MB
Membre - Super Actif
MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21 Messages : 351 Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 63 Ville ou région : Nivelles /Wallonie
Sujet: Re: Mini road trip dans le Cantal Dim 9 Aoû 2020 - 15:55
pourquoi j'habite si loin....
C'est quoi ce pique-nique sans charcuterie locale Nico
Bises chez toi,
MB
jim37
Membre Actif
MOTOS : freewind650 Pneu AV/AR : mitas E-09 Messages : 41 Date d'inscription : 15/09/2018 Age : 47 Ville ou région : tours
Sujet: Re: Mini road trip dans le Cantal Dim 9 Aoû 2020 - 18:51
c'est bon ça!
ursustenerix
Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
Sujet: Re: Mini road trip dans le Cantal Dim 9 Aoû 2020 - 20:32
Merci, belle balade et bel équipage !!!
Ca fait du bien un peu d'air !!!
_________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
dom27
Membre Actif
MOTOS : YAM XTR 660, Yamaha GTS 1000,yam fz 750 , RF 900, Peugeot 125 GL,AUTOMOTO 175. Pneu AV/AR : MT 21/ E 09 Messages : 83 Date d'inscription : 30/07/2020 Age : 66 Ville ou région : EURE
Sujet: Re: Mini road trip dans le Cantal Ven 2 Oct 2020 - 19:01
Sympa la ballade dans le Cantal, j'en reviens de quelques jours mais pas à moto......j'y suis allé en couple pour visiter la région et aussi bien sûr pour le 40ém anniversaire de l'enduro de Brioude, des machines superbes des années 70/80 , des parcours de spéciale à faire baver plus d'un enduriste , et bien sûr des paysages magnifiques .......j'y étais déjà aller(il y à 4 ans maintenant) 2 années de suite sur 5 jours avec des potes , je roulais en YZ 125 Homologué , que du bonheur, on avait 2 guides avec nous qui nous on emmené dans des endroits pas possibles........c'est vraiment le pays de l'enduro. Depuis j'ai vendu l'YZ et je viens de me racheter un DR 750 (an 89) car j'ai en projet de descendre jusqu'au Sénégal avec mon pote d'enfance en 2021 en empruntant un maximum de pistes........, je viens de terminer la préparation de la machine et j'essaie de rouler au maximum en TT autour de chez moi ., avec le fiston qui roule en 300 SHERCO....j'habite dans l'Eure....début Normandie, on a pas mal de coins pour rouler mais çà manque un peu de dénivelés........dommage que çà soit si loin.aaaaaah le Cantal...
michel06
Membre Actif
MOTOS : Royal enfield Himalayan 411 Messages : 19 Date d'inscription : 20/07/2019 Age : 75 Ville ou région : Antibes
Sujet: Re: Mini road trip dans le Cantal Ven 2 Oct 2020 - 19:33
Superbe balade ainsi que les photos et la vidéo.
Le cantal magnifique pour l'avoir fait. Tu as du te régaler.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.