fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: MITAS E07 avec bib mousse Jeu 13 Aoû 2020 - 19:16 | |
| - MichelP a écrit:
- merci à tous, et le Metzeler Sahara 3 enduro, ça tient aussi longtemps?
Sur ma xt660z en utilisation 99% taf, je dépassais péniblement les 5000 kms, sur mon africa de 96 je suis passé à 8500 km, toujours en mode tranquille, par contre ça tiens bien mieux sur la terre qu'un E07 que ce soit pour l'avant ou l'arrière _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: MITAS E07 avec bib mousse Jeu 13 Aoû 2020 - 19:16 | |
| - MichelP a écrit:
- merci à tous, et le Metzeler Sahara 3 enduro, ça tient aussi longtemps?
Sur ma xt660z en utilisation 99% taf, je dépassais péniblement les 5000 kms, sur mon africa de 96 je suis passé à 8500 km, toujours en mode tranquille, par contre ça tiens bien mieux sur la terre qu'un E07 que ce soit pour l'avant ou l'arrière _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
MichelP Pilier du forum
MOTOS : HONDA CRF 250 L Pneu AV/AR : MOTOZ TRACTIONATOR ADVENTURE/Mitas MC 23 Messages : 562 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 66 Ville ou région : SPRIMONT
| Sujet: Re: MITAS E07 avec bib mousse Ven 14 Aoû 2020 - 10:38 | |
| Merci fredfoes, les Sahara 3, ce serait plus que probablement mon choix! Ce qui les usait sur la 660, ça devait être le couple du gros mono! |
|
fredfoes Pilier du forum
| Sujet: Re: MITAS E07 avec bib mousse Sam 15 Aoû 2020 - 7:50 | |
| - MichelP a écrit:
- Merci fredfoes, les Sahara 3, ce serait plus que probablement mon choix!
Ce qui les usait sur la 660, ça devait être le couple du gros mono! La gomme du sahara est plus tendre également _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MITAS E07 avec bib mousse | |
| |
|