Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Souhaitant avoir un 2eme jeu de roue complète , je recherche d'occasion mais ne trouve que des modèles pour Dominator RD02 alors que la mienne est une RD08 , ma question est : sont elles compatibles ?
Merci cordialement
Frodon
Pilier du forum
MOTOS : r100gs et drze 400 Messages : 895 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Maquis
Salut, je te confirme qu'elles sont interchangeables ! A confirmer la marque pour la rd08, modèle fabriqué en Italie Sur la rd02, ce sont des d.i.d marque de référence.
Rcz21
Membre
MOTOS : HONDA 800VFR et HONDA 650 Dominator Messages : 4 Date d'inscription : 27/07/2020 Age : 53 Ville ou région : Dijon
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.