Je sais pas trop sur ce coup là.
Il y a tellement de retours de "gros" baroudeurs et de gars qui savent manier un solex à galettes et qui ont du vécu que partir ainsi sans préparation optimale de la trace, de la bagagerie/intendance et de la machine que cette "aventure" me laisse dubitatif.
Un ex: pour ce que j'en connais de la mécanique, emporter un outil de diag. ne sert absolument à rien.
Mais bon là je suis peut-être en train de parler en mode "vieux con" et on oublie quelques fois qu'on a été jeune aussi et les "tâtonnements" qui vont avec...
Sinon pour ce qui est de Osmand et d'utiliser son tél. je reviens d'un mini trip Pyrénéens et les gars qui l'utilisaient n'en disaient pas que du bien. Et pour avoir rouler en parallèle avec mon Montana et un pote (thierysp
) avec son phone + Osmand je peux dire que c'est pas pareil du tout même si on avait la même trace. Mais là on touche plutôt le domaine de l'informatique et ce n'est pas le mien du tout même si je m'applique à rester dans le coup ( ne fût-ce que pour mon boulot)