rvsolo Membre Actif
MOTOS : honda 600 transalp, CRF250L,TLR 125 et 180, Messages : 73 Date d'inscription : 16/07/2020 Age : 55 Ville ou région : Nord
| Sujet: nouveau forumer d'en haut Jeu 16 Juil 2020 - 14:58 | |
| salut à tous, Motard depuis l'âge de 16 ans, je roule aujourd'hui en trial à l'ancienne en club, et le Week end en ballade trail. Il y a un petit moment que je louche sur ce forum car j'y ai trouvé un sujet passionnant qui m'a permis de mieux découvrir une bécane qui m'attire depuis plusieurs années. Après avoir roulé sur xlr, gs, et 2 xtz pour ce qui est des trails, j'ai donc remplacé ma dernière acquisition non sans qlqs regrets pour enfin franchir le pas et la remplacer par un petit trail (: une béta alp 4.0). Il m'a donc semblé naturel de venir m'inscrire parmi vous pour échanger sur ce choix et nourrir mes projets, j'ai découvert que j'avais certains points communs avec qlqs uns d'entre vous. à bientôt, rv |
|
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: nouveau forumer d'en haut Jeu 16 Juil 2020 - 16:42 | |
| , très bonne bécane qui passe partout si tu n'es pas pressé... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: nouveau forumer d'en haut Jeu 16 Juil 2020 - 18:18 | |
| Choix de la raison.
Bienvenue ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau forumer d'en haut | |
| |
|