| TET de montélimar à carcassonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav 34 Membre Actif
MOTOS : KTM 1090 ADV SUZ 400 DRZ S Messages : 10 Date d'inscription : 07/08/2020 Age : 56 Ville ou région : Saint Clémént de Rivière
| Sujet: Date pour 2021 Mer 11 Nov 2020 - 12:05 | |
| salut c'est une belle/bonne idée...(j'espère être sur le bon poste TET montélo => carcassone). si c'est jouable j'aimerai me joindre à vous janvier février en fonction du corobeurk... j'habite au nord de montpellier et pourrai vous retrouver sur la trace quel nombre de participants maxi envisages tu ? je vais commencer la ''prépa'' d'un 400 drz si tout va bien le mois prochain (j'ai déjà la mob dans le garage). a ciao portez vous bien xav |
|
| |
Xav 34 Membre Actif
MOTOS : KTM 1090 ADV SUZ 400 DRZ S Messages : 10 Date d'inscription : 07/08/2020 Age : 56 Ville ou région : Saint Clémént de Rivière
| Sujet: Date pour 2021 Mer 11 Nov 2020 - 12:06 | |
| salut c'est une belle/bonne idée...(j'espère être sur le bon poste TET montélo => carcassone). si c'est jouable j'aimerai me joindre à vous janvier février en fonction du corobeurk... j'habite au nord de montpellier et pourrai vous retrouver sur la trace quel nombre de participants maxi envisages tu ? je vais commencer la ''prépa'' d'un 400 drz si tout va bien le mois prochain (j'ai déjà la mob dans le garage). a ciao portez vous bien xav |
|
| |
LC4 Membre - Super Actif
MOTOS : KTM: 890 Adventure S de 2024 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 330 Date d'inscription : 19/08/2016 Age : 64 Ville ou région : 01 Ain
| Sujet: Re: TET de montélimar à carcassonne Jeu 12 Nov 2020 - 13:16 | |
| Salut Blowfly, ta proposition est intéressante et s'il reste de la place , je serai ravi d'être des vôtres. J'ai fait le TET Langogne - Donzère avec beaucoup de caillasses côté Ardèche mais un régale côté Lozère. tes photos sont alléchantes et donnent envies. au plaisir de rouler ensemble! toujours dispo pour un coup de moto |
|
| |
Maxadv Membre Actif
MOTOS : 990 ADV Messages : 78 Date d'inscription : 11/05/2020 Age : 37 Ville ou région : Paca
| Sujet: Re: TET de montélimar à carcassonne Lun 14 Déc 2020 - 21:34 | |
| J habité Aix en Provence. Si y’a des gens dans un rayon de 100km, je roule tous les week end, samedi ou dimanche . Dispo pour la journée la demie journée tôt ou tard. Bref vous l aurez compris si vous êtes chaud pour rouler en TT je suis dispo.
|
|
| |
zebulon MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020 Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+ Messages : 249 Date d'inscription : 15/08/2019 Age : 65 Ville ou région : 34/05
| Sujet: Re: TET de montélimar à carcassonne Sam 8 Mai 2021 - 12:12 | |
| _________________ seul on va plus vite, ensemble on va plus loin I do not ride fast, I ride far
|
|
| |
Franck83 Habitué du Forum
MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019 Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21 Messages : 465 Date d'inscription : 19/02/2017 Age : 57 Ville ou région : TOULON
| Sujet: Re: TET de montélimar à carcassonne Sam 8 Mai 2021 - 20:12 | |
| - Cagouillard a écrit:
- P*** ça donne envie! Bon avec mon niveau débutant ++ ce serait ambitieux peut-être mais ça donne envie...
Avec le CRF tu passeras sans problème sur le TET France, par contre il faut obligatoirement être 2 pour la sécu (et ne pas être seul le soir au bivouac). |
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: TET de montélimar à carcassonne Sam 8 Mai 2021 - 22:28 | |
| - zebulon a écrit:
- Ben dommage @Xav_34, pas passé par ici pendant quelques temps , on vient de se faire du Salagou au col de Rodomouls avec un pote en GS1250 (lui en Dunlop assez route) ; pas de difficulté majeure, quelques passages un peu cassant, mais dans l'ensemble assez roulant
Salut, il me semble qu'après cette carrière il y a une belle montée bien cassante et marches, passée sans probleme avec des pneus route ? _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
zebulon MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020 Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+ Messages : 249 Date d'inscription : 15/08/2019 Age : 65 Ville ou région : 34/05
| Sujet: Re: TET de montélimar à carcassonne Dim 9 Mai 2021 - 17:12 | |
| ben c'est pas là qu'il est tombé , j'ouvrais et je le surveillais pas, mais à priori c'est passé (en trailsmart du coup) ; en effet petit raidillon cassant; heureusement on a fait une petite pause et pas le picnic; çà aurait été dur sur la digestion _________________ seul on va plus vite, ensemble on va plus loin I do not ride fast, I ride far
|
|
| |
atprod Membre Super VIP
MOTOS : 250 WR R, AJP PR7 Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21 Messages : 1046 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 58 Ville ou région : BORDEAUX
| Sujet: Re: TET de montélimar à carcassonne Lun 10 Mai 2021 - 9:46 | |
| salut à tous, je suis passé sur le TET 2 de USSEL à CARCASSONNE fin mars début avril et dans ma dernière vidéo j'ai filmé ce passage après la carrière. lieux magnifiques. La côte n'est pas très raide mais de nombreuses marches et cailloux. J'étais seul avec 25 kg de bagages et camping sauvage. un arrêt en gîte, j'ai rencontré par hasard un motard en 1250 GS RALLY après le lac de SALAGOU qui fesait aussi le TET du coup on a roulé 3 jours ensemble. https://youtu.be/4sVTsp4xmLw |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TET de montélimar à carcassonne | |
| |
|
| |
|