Bonjour a tous et à toutes...
Je me présente...ancien motard j'ai écume quelques motos sur le tard..(35 ans) avant qu'un accident viennent remettre en question mes envies d'évasion et de voyages...
Alors j'ai eut (comme tout le monde !?) Une CB 500, une que 650 bandit...pour finir par une kawa ZRX 1200 que j'aimais beaucoup..et que j'ai rêvendu à regret.....
Bref que des roadster me direz vous...!!
A l'époque..pas de potes pour des ballades hors des sentiers battus....
Motos ..sorties du WE... défoulement..gaz....
Rien de bien emoustillant...et a vrais dire loin de mes envies de l'époque de DAKAR..de voyage au long cours ...de destinations exotiques ou d'aurores boréales....
L'accident aura coupe court a ces doux rêves..
Maintenant il faut être pragmatique..a 50 ans.. quelques kilos en plus...une santé vacillante je veut réconcilier passion et raison...
Donc une recherche d'un mouton à cinq pattes...
Un trail costaud.. indestructible (oui le Babar dépasse allègrement le quintal !!
)..avec peut d'entretien (cardan ?)..confortable et sécurisant a l'arrêt (le Babar ne mesure pas 2 mètres !) Léger (light is right ..comme disent nos amis anglais)..pouvant supporter moult bagages..et pouvant emmener la bête (le Babar) au Cap Nord... En chemin trip écossais.. sur la route des vins d'Alsace... Dans le Doubs...etc etc..
Du bon TRAIL tout chemins et non du TRIAL tout terrain...
Voilà dans les grandes lignes.. merci a vous ..et au plaisir de discuter...
PS..j'ai oublié.... Babar habite LILLE