Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 600 TTRE Messages : 86 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 37 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 5 Mai 2020 - 21:33
Hello les gars, est-ce qu'il y en a qui sont chauds pour sortir dès la levée du confinement ? Genre une sortie sur plusieurs jours pour le week-end de l’ascension par exemple avec un petit bivouac au milieu ?
Sha
Membre Actif
MOTOS : DRZ400S Pneu AV/AR : MT21 Messages : 48 Date d'inscription : 12/12/2018 Age : 34 Ville ou région : Rive-de-Gier
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 6 Mai 2020 - 8:43
Salut Rouxor, je serai bien partant suivant le programme.
Super les vidéos Algo =)
maxou
Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 6 Mai 2020 - 9:51
Sha a écrit:
Salut Rouxor, je serai bien partant suivant le programme.
Super les vidéos Algo =)
+1
Même si pour l'instant, je ne maîtrise pas encore mon emploi du temps, mais ça me dirai bien (vu que normalement je devrai être au Maroc avec 2 pots d'Atoc.....)
Tmichel
Membre Actif
MOTOS : 400 beta Pneu AV/AR : MT21 Messages : 15 Date d'inscription : 19/01/2020 Age : 60 Ville ou région : Valence
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 6 Mai 2020 - 20:21
Je serais bien partant suivant le programme et si j'ai le temps de remonter la moto !
Arzouille
MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW G650 X Challenge ; BMW K100 ; 748 Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 155 Date d'inscription : 31/08/2019 Age : 37 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 6 Mai 2020 - 20:57
Hello Roxor je suis super chaud aussi , il faut juste que je vois si j'ai le pond XD
En tout cas j'ai préparer des traces du coté de Bardoneche , pistes des fort etc .............
............... ah ....... Ma femme me dit dans l'oreillette que si je pars en rando le premier weekend de 4 jours de libre qui tombe également durant l'anniversaire de notre petite elle me tue ......
Bref je propose une belle ballade le dimanche ! Voir sur deux jours si j'arrive a négocier ! XD
Drake
Pilier du forum
MOTOS : Rien en ce moment Messages : 525 Date d'inscription : 06/05/2019 Age : 32 Ville ou région : Villefranche sur Saône
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 6 Mai 2020 - 21:45
Snif j'ai pas encore ma 350 DR :'(
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 7 Mai 2020 - 7:41
fenêtre possible, peut être, selon pas mal de paramètre, mais la loi des 100K va nous restreindre. Vous comptez aller ou ?
Spitfire_73
Membre Actif
MOTOS : CRF 300L - XT600Z Ténéré Pneu AV/AR : Pirelli MT21 Messages : 10 Date d'inscription : 05/09/2019 Age : 36 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 7 Mai 2020 - 9:01
Hello Rouxor, bonne idée, je ne sais pas si je pourrai suivre sur plusieurs jours (contraintes perso) mais 1 ou 2j ca peut le faire. Effectivement, je rejoins Algo, tout ca dépendra de la destination mais je crois me souvenir que tu es sur lyon donc on devrait être synchro sur le périmètre autorisé. A suivre donc (et notament suite à l'intervention d'Edouard Philippe à 16h), Bonne journée à tous,
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 7 Mai 2020 - 17:41
Chez ouam et lyon, ça donne ça comme périmètre commun
fredcha
Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 7 Mai 2020 - 18:16
Salut, qui sort le week-end prochain sur une journée pour tester ce rayon de 100KM sur Pilat ou Beaujolais ?
_________________ N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE
Arzouille
MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW G650 X Challenge ; BMW K100 ; 748 Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 155 Date d'inscription : 31/08/2019 Age : 37 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 7 Mai 2020 - 18:38
Super chaud pour refaire la trace que j'ai dans le beaujolais le week-end prochain ! Ce serait parfait pour une remise en jambe
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 8 Mai 2020 - 9:29
fredcha a écrit:
Salut, qui sort le week-end prochain sur une journée pour tester ce rayon de 100KM sur Pilat ou Beaujolais ?
Arzouille a écrit:
Super chaud pour refaire la trace que j'ai dans le beaujolais le week-end prochain ! Ce serait parfait pour une remise en jambe
Si beau temps, je me vois bien a la station de service Leclerc civrieux dimanche matin !
F38
Habitué du Forum
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 8 Mai 2020 - 14:49
Arzouille a écrit:
Elle est de quelle difficulté ta trace beaujolaise?
_________________ Le plaisir toujours....
Arzouille
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 8 Mai 2020 - 15:59
Elle est franchement cool, y'a juste une belle montée au début qui est un peu chaude mais rien d'insurmontable.
Perso je suis assez partant pour le samedi
Beau temps ou pas j'y vais quand même je l'ai déjà faite sous la pluie ça passe tout seul, mais crampon obligatoire
Ben
Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 821 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 8 Mai 2020 - 18:17
Je serais bien venu aussi faire un tour en Beaujolais, mais je déménage en début de semaine prochaine vers le sud. Plus de petite ballade en rhône alpes pour moi... :( J'en profite pour remercier les gens bien sympas qui m'ont traîné derrière eux et vous souhaiter une bonne ballade de déconfinement !
fredcha
Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 8 Mai 2020 - 19:16
Algo a écrit:
Si beau temps, je me vois bien a la station de service Leclerc civrieux dimanche matin !
Ah ça c'est une belle option
_________________ N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE
Pavillon Noir
Membre - Super Actif
MOTOS : CRF 250 L Messages : 300 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 50 Ville ou région : 38
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 8 Mai 2020 - 19:29
hello, mardi si pas de pluie, sortie autour de Saint Marcellin à la journée, terre sableuse en perspective... Repas tiré du sac; mesures barrières obligatoires, pneus TT et échappement silencieux recommandés. Cette ballade, je ne l'ai pas refait depuis le mois de décembre, et à l’époque, tous les arbres étaient en travers. J'espère que ce ne sera plus le cas.On est 4 pour le moment, il reste 2 places ;-)
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 8 Mai 2020 - 19:33
Ben a écrit:
Je serais bien venu aussi faire un tour en Beaujolais, mais je déménage en début de semaine prochaine vers le sud. Plus de petite ballade en rhône alpes pour moi... :( J'en profite pour remercier les gens bien sympas qui m'ont traîné derrière eux et vous souhaiter une bonne ballade de déconfinement
Ce fut un plaisir de rayer un peu ta moto !
Moi je dis que tu vas nous inviter chez toi à l'avenir.
Content de t'avoir rencontré !
raf67
Pilier du forum
MOTOS : Voge 300 Rally Pneu AV/AR : MT21 Messages : 518 Date d'inscription : 11/08/2018 Age : 51 Ville ou région : 38340
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 8 Mai 2020 - 20:05
Pavillon Noir a écrit:
hello, mardi si pas de pluie, sortie autour de Saint Marcellin à la journée, terre sableuse en perspective... Repas tiré du sac; mesures barrières obligatoires, pneus TT et échappement silencieux recommandés. Cette ballade, je ne l'ai pas refait depuis le mois de décembre, et à l’époque, tous les arbres étaient en travers. J'espère que ce ne sera plus le cas.On est 4 pour le moment, il reste 2 places ;-)
Pneu arrière plus que limite. J'attends mon MT21 depuis plus de deux semaines. Tant pis. Suis partant !
_________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.