salut à tous,
pour moi c'est cool, je suis en maison grand jardin et forêt et gravière à proximité donc une sortie moto par semaine tranquille, je nettoie plus au KARCHER de la station de lavage mais chez moi pour éviter un PV.
je cours 3 fois / semaine avec mon fils qui est beaucoup plus rapide que moi. et 3 séances de muscu comme d'habitude.
Mon raid au Maroc annulé....
la GNV vient de m'envoyer un code avoir à prendre avant le 31 décembre pour des billets de bateau au plus tard le 30 juin 2021.
La question: sans vaccin, j'ai peur que le Maroc n'accepte personne sur son territoire ou avec quarantaine
ça va être compliqué.
POur moi je me venge se sera TET 1 semaine solo d'ouest en Est France Pyrénées au moi de juin j'espere. il y a beaucoup d'inconnu le retour au travail et l'acceptation des congés après autant de confinement.
JE vous souhaite bon courage pour ceux qui sont en apprattement et si vous avez du temps allez voir ma chaine YOUTUBE si c'est pas déjà fait. j'ai mis un lien mais allez sur la chaine et sur vidéo il y en a plusieurs 700 Teneré 250 WRR randonné infos...
https://youtu.be/iq6_HjDS86Q