Hello la communauté, je suis le forum avec intérêt depuis un moment mais viens juste de m’inscrire, et j’ai un dilemme pour ma prochaine mobylette qui serait un retour aux sources.
Fabien, 47 ans bientôt si Covid veut bien, motard depuis mes 17 ans, quelques trails 125 : MTX HRC Rally / KDX / CRM et 400 DRZs montée SM le reste étaient des roadsters et deux 250 TDR. Mes mensurations ^^ 1m73 EJ 82cm poids inconnu (entre 70 et 75).
Je roule dans l’Adèche du Nord donc limitrophe 42/43/69/38/26, l’utilisation sera route et chemins de traverses et de temps en temps rentrer dans le dur (entre Annonay et le Cheylard notamment). J'aime le relief et les virolos, sinon je m'em-----, heureusement je suis au bon endroit
Ayant tendance à trop essorer la poignée de gaz je prends le problème à l’envers, prendre un truc qui même à fond ramera, j’ai tenté avec un ANF125 mais non là c’est trop je me sentais en danger mais de par le fait d’être devenu une chicane mobile …
Du coup retour au trail pour varier les plaisirs, actuellement j'en suis à chercher une 250 KLXs qui me rappellera ma KDX