Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
J'ai acheté ce carter. Il est magnifique. Très bel usinage. Je ne l'ai pas encore monté. j'ai déjà acheté des produits de cette marque c'est nickel. C'est de l'aluminium pas du magnésium comme l'origine. c'est un peu plus lourd mais moins cassant je pense. La version toute noire est moins chère et le look n'est pas "tuning"
MOTOS : 640 LC4 Adventure Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR Messages : 578 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 43 Ville ou région : Amiens
Sujet: Re: ....................... Mar 31 Déc 2019 - 13:26
Non, j'ai aussi 2 drze
ahell
Pilier du forum
MOTOS : 640 LC4 Adventure Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR Messages : 578 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 43 Ville ou région : Amiens
Sujet: Re: ....................... Mer 1 Jan 2020 - 10:19
ahell
Pilier du forum
Sujet: Re: ....................... Mer 1 Jan 2020 - 10:21
l'usinage est très propre, les chanfreins sont nets. C'est nickel.
Invité
Invité
Sujet: Re: ....................... Mer 1 Jan 2020 - 20:55
@ahell a tout hasard, je suis a la recherche d'un carbu d'origine fcr 39 racing car celui de ma E a la pompe de reprise qui deconne. Aurais tu ça ?
dudu.13
MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa twin 400 Drz Messages : 176 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 66 Ville ou région : trop pres de Marseille
Sujet: Re: ....................... Jeu 2 Jan 2020 - 7:34
moi aussi j'aimerai bien trouver un FCR pour monter et essayer sur ma S
sinon sur ces carbus la membrane ne se change pas ?
_________________ toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
ahell
Pilier du forum
Sujet: Re: ....................... Jeu 2 Jan 2020 - 13:29
non j'ai déjà vendu les 2. J'ai monté des fcr mx de 41 avec starter à chaud car elles ont toutes les 2 un kit kick.
Invité
Invité
Sujet: Re: ....................... Jeu 2 Jan 2020 - 14:47
Tout le monde dit que le fcr 39 mx est difficile à rentrer. Est ce pareil avec le41 ?
ahell
Pilier du forum
Sujet: Re: ....................... Jeu 2 Jan 2020 - 17:25
Il faut le manchon qui va bien et l'adaptateur à l'admission et çà rentre bien. Par contre il faut modifier le montage des pattes de fixation de culasse au cadre en les montant à gauche. Perso j'ai refait une grosse patte en aluminium 10mm plus simple et légère que les 2 pattes en acier. Pour les cables de gaz, je supprime le cable de retour. Ca fonctionne très bien et la commande est plus souple. Le 41 c'est bien mais il faut déjà avoir une configuration qui le nécessite. J'ai une drze avec le kit Athéna, la ligne akra, le cdi yosh et la boite à air qui va bien. L'autre drze est en 400 (le carbu est un 40.5mm de crf) ligne Arrow, culasse retravaillée boite à air très ouverte. Dans les 2 cas j'ai viré les démarreurs électriques pour diminuer l'inertie. Ca marche bien dans les 2 cas, mais il faut passer un peu de temps pour la mise au point de la carburation parce que l'accessibilité n'est pas très pratique.
Dernière édition par ahell le Jeu 2 Jan 2020 - 21:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ....................... Jeu 2 Jan 2020 - 18:45
OK merci pour les informations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .......................
.......................
Page 1 sur 1