|
|
Vous voulez dormir en bungalow ? | j'aimerai prendre l'apéro et faire dodo | | 75% | [ 3 ] | Non, je rentre a la maison après la bonne binouze | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
F38 Habitué du Forum
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
| Sujet: Re: ....................... Ven 7 Juin - 10:44 | |
| - Ben a écrit:
- Cette sortie semble compromise pour moi : sciatique qui traine depuis une semaine, je dois passer un scan mardi pour voir l’étendue des dégâts. Je confirmerai ca d’ici la fin de semaine prochaine... :(
Mince, bon courage. _________________ Le plaisir toujours....
|
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ....................... Sam 8 Juin - 3:03 | |
| si tu prend apéro/dodo, on est deux, il nous en faut encore !
je vais chercher un bungalow ou un gite... |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: ....................... Sam 8 Juin - 21:47 | |
| Salut, je l'avais oublié celle là d'Ardéchoise mais j'en suis. Pour le dodo j'en sais rien encore |
|
| |
geraldxtz MEMBRE Très actif
MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF Pneu AV/AR : K60 Messages : 124 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 52 Ville ou région : LYON
| Sujet: Re: ....................... Mar 11 Juin - 21:44 | |
| pour le dodo, on peu meme se faire un bivouac, bon le truc chiant c'est de prendre le matos ! mais ca peut etre sympa |
|
| |
Newbie_free MEMBRE Très actif
MOTOS : DR 650 RSE (SP43) Pneu AV/AR : AV : Mitas e10 AR : Mitas e09 Messages : 127 Date d'inscription : 03/02/2019 Age : 31 Ville ou région : Aubenas 07
| Sujet: Re: ....................... Mar 11 Juin - 23:39 | |
| Les gars ! Bon c'est bientôt notre sortie, pour ma part j'ai quelques amis à Aubenas et Villeneuve de Berg donc je vais dormir chez eux ! Par contre je suis partante pour l'apéro ensemble ! Une petite question, on se retrouve où à Vienne et à quelle heure ?
Algo tu me promets le tracé c'est pas un truc de fangio ? Non parce que je vous annonce qu'en balade j'ai besoin de conseils, et je bombarde pas à 70 sur les chemins (mais je fais des bonnes blagounettes) ahah |
|
| |
Ben Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 821 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
| Sujet: Re: ....................... Mer 12 Juin - 1:44 | |
| Hello, Bon bin sans grande suprise : ce sera sans moi... sauf soudaine et mystérieuse guérison, ce ne serait pas raisonnable. Une autre fois donc (le scanner semble montrer que mon dos n’est pas trop mal en point). @Newbie : pour avoir suivi Algo une fois, je pense que tu peux y aller confiante et à ton rythme...
Amusez vous bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ....................... Mer 12 Juin - 7:09 | |
| - geraldxtz a écrit:
- pour le dodo, on peu meme se faire un bivouac, bon le truc chiant c'est de prendre le matos !
mais ca peut etre sympa on peux voter , je met ça en place. - Newbie_free a écrit:
- Les gars ! Bon c'est bientôt notre sortie, pour ma part j'ai quelques amis à Aubenas et Villeneuve de Berg donc je vais dormir chez eux ! Par contre je suis partante pour l'apéro ensemble ! Une petite question, on se retrouve où à Vienne et à quelle heure ?
Algo tu me promets le tracé c'est pas un truc de fangio ? Non parce que je vous annonce qu'en balade j'ai besoin de conseils, et je bombarde pas à 70 sur les chemins (mais je fais des bonnes blagounettes) ahah je te conseil quand même de t’entraîner un peu histoire de faire tomber quelques appréhension mais viens comme tu est, on adapte la vitesse. tu compte mettre des crampons ? - Ben a écrit:
- Hello,
Bon bin sans grande suprise : ce sera sans moi... sauf soudaine et mystérieuse guérison, ce ne serait pas raisonnable. Une autre fois donc (le scanner semble montrer que mon dos n’est pas trop mal en point). @Newbie : pour avoir suivi Algo une fois, je pense que tu peux y aller confiante et à ton rythme...
Amusez vous bien ! tu as raison de pas forcer. ce sera a une prochaine ! |
|
| |
MOTOS : DR 650 RSE (SP43) Pneu AV/AR : AV : Mitas e10 AR : Mitas e09 Messages : 127 Date d'inscription : 03/02/2019 Age : 31 Ville ou région : Aubenas 07
| Sujet: Re: ....................... Mer 12 Juin - 9:38 | |
| Aah mais j'en fais des sorties, je m'entraîne, pas d'appréhensions particulières, mais sur certains passages, prendre le temps de m'expliquer comment passer c'est une bonne idée ahah, après j'essaie au pire je tombe !
Par contre je n'ai pas de crampons, je garde le Mitas E07 et le Heidenau k-60 scout ! Tu penses que c'est pas assez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ....................... Mer 12 Juin - 13:00 | |
| - Newbie_free a écrit:
- Aah mais j'en fais des sorties, je m'entraîne, pas d'appréhensions particulières, mais sur certains passages, prendre le temps de m'expliquer comment passer c'est une bonne idée ahah, après j'essaie au pire je tombe !
Par contre je n'ai pas de crampons, je garde le Mitas E07 et le Heidenau k-60 scout ! Tu penses que c'est pas assez ? Non garde ceux ci, c'est très bien. donc, tu as un poil d’expérience, c'est impec. |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: ....................... Ven 14 Juin - 20:50 | |
| Salut c'est ok pour moi, option dodo et apéro Elle en est où cette trace ? |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
| Sujet: Re: ....................... Ven 14 Juin - 20:53 | |
| - Algo a écrit:
- Oui, c'est roulant mais surtout pas rapide, c'est ce qui est important.
Je te liste. Faut savoir rouler sous les troncs d'arbre surtout |
|
| |
| Sujet: Re: ....................... Sam 15 Juin - 1:52 | |
| WHAT ? Des troncs ahahah on est pas sorti du sable ahah
Pour ceux qui font dodo dans le coin, le lendemain à Lamotte sur Galaure en Drôme il y a un vide atelier mobs et gros cubes, ça peut vous intéresser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ....................... Lun 17 Juin - 4:45 | |
| J'ai trouvé un bungalow pour la nuit mais ont peux aussi camper ou bivouaquer, il suffira d'apporter notre matos. faut réserver, donc dites moi aujourd'hui ou demain. https://campingcoeurardechecom.premium.secureholiday.net/fr/317/ |
|
| |
F38 Habitué du Forum
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
| Sujet: Re: ....................... Lun 17 Juin - 13:05 | |
| _________________ Le plaisir toujours....
|
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
| |
fredcha Membre Super VIP
| Sujet: Re: ....................... Lun 17 Juin - 18:50 | |
| Ok aussi pour le cabanon pour duvet + gamelle + le gobelet + le couteau |
|
| |
MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF Pneu AV/AR : K60 Messages : 124 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 52 Ville ou région : LYON
| Sujet: Re: ....................... Lun 17 Juin - 19:00 | |
| ok tous pareil que vous. mais je reserve ou non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ....................... Mar 18 Juin - 6:08 | |
| c'est réservé déjà, j'ai mi paiement chèque. |
|
| |
| Sujet: Re: ....................... Mer 19 Juin - 21:30 | |
| super et merci, il nous reste juste a savoir ou et a quelle heure le RDV. pour les lyonnais on peut partir ensemble! |
|
| |
| Sujet: Re: ....................... Jeu 20 Juin - 0:29 | |
| Oui je veux bien savoir l'heure de rendez vous aussi héhé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ....................... Jeu 20 Juin - 6:53 | |
| 9h00 devant le Ninkasi de st romain en gal, ça irai ? |
|
| |
| Sujet: Re: ....................... Jeu 20 Juin - 11:00 | |
| |
|
| |
RIXR Membre Actif
MOTOS : 400xr/650dr/africa twin Messages : 77 Date d'inscription : 28/05/2019 Age : 54 Ville ou région : beaujolais
| Sujet: Re: ....................... Jeu 20 Juin - 14:21 | |
| Salut Algo je serais bien partant moi aussi j'ai une une tente pour le logement tiens moi au jus. Cdlt A+ |
|
| |
| Sujet: Re: ....................... Jeu 20 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....................... | |
| |
|
| |
|