Bonjour tout le monde,
Petit nouveau sur le forum je me présente !!!
J'ai 38 ans et j'ai le permis depuis 2002. J'ai roulé avec un yamaha 600 xt (équipé supermot), yamaha 850 trx, honda 1000 vtr firestorm, honda cb 500 puis une harley 883 iron ! Je roule tous les jours pour aller au travail ! J'ai également fait un peu de piste avec un 750 GSXR SRAD puis avec mon vtr f !Je me suis mis à l'enduro avec un yamaha 400 wrf équipé d'une double monte pour faire de la piste avec une configuration supermot'. Du coup pas de piste avec le wrf mais juste de l'enduro. La moto était trop puissante pour moi et entretien un peu trop exclusif ! Etant en appart c'est un peu compliqué. J'ai donc revendu le wrf et je me suis acheté un yamaha 250 ttr. Pas encore de sortie. Il est équipé de pneu pour faire de l'enduro. Je vais peut être l'équiper de pneus mixtes pour faire un peu de route pour éviter de sortir ma remorque et faire de grande ballade typé trail !
C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum pour faire des rencontres et m'éclater en moto (trail/enduro) pour progresser et prendre du plaisir. Éventuellement m'inscrire dans un club.
Passion : rugby, moto gp, superbike ...
Pouye.