Bonjour,
Jean-Luc, 54 ans au compteur (pas trafiqué).
J'ai commencé à faire du chemin à 15 ans sur un vieux 103 SP, je suis ensuite passé au cross avec un 125 RM (que j'ai serré) et enfin j'ai acheté un 800 DR (qu'on ma fauché).
Puis le boulot, la femme, les enfants et le percepteur sont venus et j'ai rangé ma passion pendant 25 ans.
Récemment un pote (merci Nico, que tu sois béni jusqu'à la 7eme génération) ma prêté sa meule (500 TTR) pour aller faire un tour dans les chemins et ca a été la révélation. Mes 15 ans me sont revenus en pleine poire et à la vitesse grand V.
Pour un premier post je risque de me faire saquer par le modérateur mais putain quel pied cette sortie !!!
J'ai eu la banane pendant une semaine, des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre (bon j'exagère... mais à peine)
Il ne s'est passé qu'un mois environ avant que je ne fasse ce que j'aurai dû faire depuis bien longtemps : Racheter une meule.
Le mieux, c 'est que c'est ma femme qui l'a trouvé, et pas n'importe quoi: Un DRZ 400 de 2003 (désolé Géo, j'ai rien fait pour la mériter, elle m'est tombé dans les bras (la DRZ))
Puis Nico (toujours lui) m'a présenté à sa bande de joyeux potes (Rémy, Phil, Géo, Lolo, Thomas…) qui m'ont accueilli à bras ouvert (bon parait que la tradition veut que je lave les brêles du groupe pendant 6 mois… mais j'ai un doute sur ce point).
Merci les gars, j'étais timide comme un jeune communiant mais les quelques bornes que l'on a fait ensemble samedi m'ont convaincu que j'étais au bon endroit.
Je suis maintenant excité comme une jeune communiante à l'idée de remettre ça au plus vite.
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir partager cette passion retrouvée avec vous.
Je vous remercie donc pour votre accueil et à très bientôt j'espère.
Jean-Luc