Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Sujet: Re: Présentation Camoutchi Dim 25 Nov 2018 - 17:24
Résumé de mon 14ième Roots Trip Offroad en Ardèche Part 1 : https://youtu.be/j1_y6DaepBk Part 2 : https://youtu.be/_31QMFYiLpU
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation Camoutchi Dim 25 Nov 2018 - 17:24
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation Camoutchi Dim 25 Nov 2018 - 17:28
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation Camoutchi Dim 25 Nov 2018 - 17:32
C'est un tracê que Christian Leroux m'a gentiment passé et que j'ai retranscris sur Wikiloc (Pougnadoresse / Argens) J'ai pu le suivre qu'à moitié car trop fatigué au bout de 3 jours
ursustenerix
Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
Sujet: Re: Présentation Camoutchi Dim 25 Nov 2018 - 18:17
Belle balade, toujours plaisant de voir ces images de neige quand on est près de la cheminée !!!
Toujours pas de pneus plus rassurants ?
J'ai toujours détesté faire du feu dans la tente, mais là, le bleuet sans support stable, t'es joueur, très joueur .....
Simond Makalu : du bon matos
_________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation Camoutchi Dim 25 Nov 2018 - 18:58
Merci Ursustenerix .... Tu pourrais peut-être m'aider pour mon choix de pneu ou plutôt de taille .. Je m'explique Je pense choisir les tkc70 de Continental Mes tailles d'orignine sont : 110/70/17 et 130/70/17 Mais en tkc je peux mettre Soit 120/70/17 ou 120/90/17 pour l'avant et 130/80/17 à l'arrière Donc comme je dois augmenter la hauteur a l'arrière... dois je le faire aussi a l'avant ? au détriment de la conduite ... Merci ã toi ou à ceux qui peuvent m'aiguiller
ursustenerix
Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
Sujet: Re: Présentation Camoutchi Dim 25 Nov 2018 - 19:30
Pas facile avec ces pneus !!!
Je ne peux te venir en aide, ce n'est pas mon domaine ...
Mais en chambre à air, dans ces tailles, tu as aussi le pirelli mt 60.
Tu devrais créer un post spécifique car tout le monde ne regarde pas les présentations, et tu auras rapidement des connaisseurs.
_________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation Camoutchi Lun 26 Nov 2018 - 12:01
Oui merci je me doute
BlackMountain
Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
Sujet: Re: Présentation Camoutchi Dim 25 Sep 2022 - 8:22
7O OOO km en Astor, respect !
Phil Dep
Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
Sujet: Re: Présentation Camoutchi Dim 25 Sep 2022 - 9:11
Pour les TKC 70, j'ai cette monte sur ma MT 03 660. Sur route, nickel, sur chemin sec, ok. Dès que c'est humide en chemins par contre, le pneu bourre et devient vite un slick.
Si tu cherches du grip dans la terre et le mouillé, le Pirelli MT 60 a l'air un peu mieux.
_________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation Camoutchi Mer 19 Oct 2022 - 6:31
Merci Black Moutain .... prochaine étape , un tour au compteur !
Quand aux pneus j'ai monté des AX41 sur ma 125 et ma Freewind
Je suis d'accord les tkc70 ne suivent pas dès que c'est un peu gras je trouve aussi
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.