Bro7 Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE Messages : 769 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 41 Ville ou région : 38 PANOSSAS
| Sujet: Re: 1er salon Trail de Valmeinier Mer 18 Juil 2018 - 0:13 | |
| - Roberto.F a écrit:
- Nener a écrit:
- que les roadbooks étaient dispo gratuitement pour ceux qui veulent rouler de leur côté.
Ben voila ! Oui mais seulement pour la partie route, sachant que des superbes cols, tu en as à la pelle dans ce coin au niveau des routes! Et oui, Pierro et Vincent sont connus ici et je pense qu'ils sont très bons dans ce qu'ils font mais un tarif un peu plus abordable me paraissait plus indiqué, l'organisateur pouvait peut-être prendre en charge la différence. Mais ça veut dire des groupes plus nombreux, ce qui est interdit en tant que professionnel (6 maximum) donc ça limite forcément. Enfin bref, pour ma part, c'est très bien que l'offre d’événements autour du trail s'étoffe, ce n'est juste pas ce genre là que je ferais personnellement. |
|
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: 1er salon Trail de Valmeinier Mer 18 Juil 2018 - 8:49 | |
| - Nener a écrit:
- que deux encadrants (après balade ou ateliers je ne sais pas) sont membres reconnus de ce forum (+ JP Goy)
Heu je sais pas comment lirons et interpréteront les forumeurs cette phrase, mais il va de soi que JP Goy n'était pas encadrant des balades, mais exposant. |
|
raf67 Pilier du forum
MOTOS : Voge 300 Rally Pneu AV/AR : MT21 Messages : 518 Date d'inscription : 11/08/2018 Age : 51 Ville ou région : 38340
| Sujet: Re: 1er salon Trail de Valmeinier Ven 31 Aoû 2018 - 19:10 | |
| J'y étais allé. Sûr qu'il n'y avait pas grand monde, mais au moins ça faisait pas grosse foire commerciale. J'avoue que les exposants ne m'intéressaient pas trop, j'y suis surtout allé pour faire des randos encadrées. Deux. Les moins chères. Comme j'étais totalement débutant en TT, ça m'a permis de prendre confiance sur terre sans risque. Mission accomplie ! Par ailleurs, les gars de Trail Rando qui encadraient les randos étaient bien sympas. Mais c'est vrai que les randos étaient pas données. Ils proposaient d'ailleurs l'Assietta à la journée à 95 euros... Du coup je me le suis fait seul plus tard dans l'été. Bref, selon les objectifs que l'on a, ça peut être intéressant...
Je vais peut-être aller à celui de Barcelonette la semaine prochaine. C'est bien ? Mieux ? Différent ? _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er salon Trail de Valmeinier | |
| |
|