|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roberto le nouveau Lun 25 Juin - 18:07 | |
| Bijour missiou Vincent My name is Roberto, j’habite une planète ou les routes zé pistes sont magnifiques, la mer n'est pas loin de la montagne, j'ai enfin la moto de mes rêves: une 1200GS de 2016 avec laquelle je peux presque tout faire (dans la limite du raisonnable). J'ai la chance d'avoir deux paires de roues, une à rayons avec des TKC80, une autre à bâtons avec des pneus "trails", le tout se change en 15mn. Si tout va bien je serais vendredi au Karellis pour me faire des copines ! La moto version route: Version pistes:
J'y ai rajouté un vrai sabot et une petite bulle pour l'été @+ . |
|
| |
phil30 Habitué du Forum
MOTOS : Mon garage est vide !!! Je cherche une nouvelle moto Messages : 402 Date d'inscription : 25/08/2017 Age : 59 Ville ou région : gard
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Lun 25 Juin - 19:42 | |
| Très belle full Black |
|
| |
Ardaan Pilier du forum
MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10 Messages : 561 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 38 Ville ou région : VILLEURBANNE
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Lun 25 Juin - 21:35 | |
| Bienvenue à toi le Niçois!
|
|
| |
jerome01 Membre - Super Actif
MOTOS : bmw1200gsa 450wrf Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA Messages : 343 Date d'inscription : 08/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Ambérieu 01
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Lun 25 Juin - 23:40 | |
| Bienvenue à toi. Au plaisir de rouler ensemble aux Karrelis... |
|
| |
Francois83 Membre Actif
MOTOS : F800GS 2014 Pneu AV/AR : MT21 / E09 Messages : 43 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 41 Ville ou région : Canton de Fayence
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Lun 25 Juin - 23:44 | |
| Bienvenue et à ce week end ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Mar 26 Juin - 17:18 | |
| Merci
Par contre je serais en pneus "trail" plutôt 98% route et 2% terre donc mollo en TT. |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Mer 27 Juin - 8:38 | |
| Salut Roberto
Voir mon MP Je t'ai inscrits pour le week end Karellis Je te laisse prendre connaissance des infos sur le sujet
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Mer 27 Juin - 12:54 | |
| - maxou a écrit:
- Salut Roberto
Voir mon MP Je t'ai inscrits pour le week end Karellis Je te laisse prendre connaissance des infos sur le sujet
A+ Au top !!! Un grand merci |
|
| |
jerome01 Membre - Super Actif
MOTOS : bmw1200gsa 450wrf Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA Messages : 343 Date d'inscription : 08/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Ambérieu 01
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Mer 27 Juin - 22:14 | |
| - Roberto.F a écrit:
- Merci
Par contre je serais en pneus "trail" plutôt 98% route et 2% terre donc mollo en TT. euhhh, Roberto j'espère que tu as un bon niveau et beaucoup d'expérience en TT pour compenser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Mer 27 Juin - 22:41 | |
| - jerome01 a écrit:
- Roberto.F a écrit:
- Merci
Par contre je serais en pneus "trail" plutôt 98% route et 2% terre donc mollo en TT. euhhh, Roberto j'espère que tu as un bon niveau et beaucoup d'expérience en TT pour compenser. Je suis pas manchot mais comme je ne veux surtout pas la faire tomber j'y vais plus que cool ! |
|
| |
lg73 Habitué du Forum
MOTOS : GS1200LC, WRF450 Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro Messages : 463 Date d'inscription : 28/06/2016 Age : 58 Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Mer 27 Juin - 22:42 | |
| si tu peux amener ta paire de roue tkc80, tu peux faire le changement chez moi (st baldoph à coté de Chambéry prés d'une sortie autoroute) si t'arrives par grenoble tu passera pas loin (montmélian) n'hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Jeu 28 Juin - 8:33 | |
| - lg73 a écrit:
- si tu peux amener ta paire de roue tkc80, tu peux faire le changement chez moi (st baldoph à coté de Chambéry prés d'une sortie autoroute)
si t'arrives par grenoble tu passera pas loin (montmélian) n'hésites pas Super gentil merci ! Mais je monte en moto donc impossible de prendre la paire de roues en + Si il y a des parcours plutôt cool et faciles ok, sinon je baladerais sur route dans les environs, je ne connais pas du tout la région, il doit y avoir de quoi faire que ce soit sur route ou en TT ! |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Jeu 28 Juin - 9:36 | |
| - roberto a écrit:
- je monte en moto donc impossible de prendre la paire de roues en +
Mettre une paire de pneus sur une GS n'est pas un problème. A moins que tu viennes en duo, et même, la paire trouvera sa place. Pour ce qui est du choix de pneus, la question est simple à mes yeux : tu souhaites te faire plaisir sur le trajet pour venir et repartir des Karellis ou tu souhaites t'amuser sans appréhension sur les chemins des Karellis. Le risque est grand avec de mauvais pneus sur les chemins alors qu'il est nul avec des tkc sur les routes. C'est toi qui décidera mais les solutions existent !!! A demain !!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Jeu 28 Juin - 10:12 | |
| Moi dire que pneus actuellement montés sur une autre paire de jantes... Pas le temps, pas l'envie de les démonter pour me les trimballer 800km puis les remonter à mon retour. Mon choix est fait. La GS est un couteau Suisse qui a ses limites faut savoir l'accepter. Ce sera donc plaisir sur route et petites pistes faciles et sympas si ça existe là bas et que c'est sec @domani |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Jeu 28 Juin - 10:53 | |
| @ demain : tu doubleras certainement deux himalayan demain après-midi dans la montée du Glandon. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Jeu 28 Juin - 20:55 | |
| - ursustenerix a écrit:
- @ demain : tu doubleras certainement deux himalayan demain après-midi dans la montée du Glandon.
Grâce à toi je viens de connaitre cette moto! Elle me parait top et vraiment pas chère ! Himalayan essais @Demain |
|
| |
totone Habitué du Forum
MOTOS : Le néant :-( Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 37 Ville ou région : La Roche Sur Yon
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Ven 29 Juin - 22:31 | |
| |
|
| |
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Dim 1 Juil - 21:29 | |
| _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Lun 2 Juil - 8:32 | |
| Bon à l'heure qu'il est "le Niçois" comme certains l'ont déjà surnomé est sur la route, aprés un passage aux Karellis, pour le week end moto. Je crois que d'ici peu le garage va s'étoffer d'une nouvelle.... il a trop envie de faire du TT.
Merci Roberto de ton sourire et de ta bonne humeur. Et j'en profite ici, pour remercier également tous les participants de Terre & Bitume, en espérant vous retrouver toujours plus nombreux l'année prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roberto le nouveau Mar 3 Juil - 16:05 | |
| Un grand merci à toi et à Vero pour cette organisation parfaite !!!
On essayera d'y être l'année prochaine !
Merci aussi pour ta trace gpx, j'ai pu faire une partie des pistes faciles indiquées, pas trop car j'avais déjà 200km dans les pattes.
1350km sur les plus belles routes du mooonde 24h00 de roulage
Du coup, je commence à regarder les annonces pour un petit enduro pas cher car c'est trop frustrant de passer à coté de tous ces sentiers sans pouvoir les prendre...
La Biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roberto le nouveau | |
| |
|
| |
|