Salut-Salut à TOUS!
Et des "Bîzoux" aux Anciens!! (Trofor26, Joker44, Clément660, Etinag, Michel side et TOUS les "Terbit" qui usaient leurs crampons ici autour de 2013!.....)
DÉSOLÉ pour les pseudos que j'ai "Oubliés", mais les Souvenirs remonterons Très vite au fil des posts!!!
Ce sont plusieurs choses qui m'ont fait "atterir" ce soir sur le forum!
Tout d'abord, J'Espère que vous allez Bien ou qu'au moins il n'y a pas eu de Catastrophe pendant mes quelques mois d'absence!......
Perso' ça va(x) comme "avant"!!
Ch'uis toujours dans ma Montâââgne à 1500m d'altitude, à St Honoré, près de La Mûre D'Isère......
Mais je M'ENNUIE car ça fait 5 MOIS que je n'ai pas Touché mes Bécanes !!?
Pour cause de SEL (et de Neige!) sur la route.......
Niveau Moto, rien de changé, toujours "Amoureux" de mes DL650 V-STROM dont la Pîtite dernière (la Mignone "XT" Rouge Joker44!) n'a même pas encore 1000 bornes!.....
Un pote Trailiste sur une 600 TÉNÉRÉ, de ma lointaine et natale Lorraine m'a demandé de m'inscrire sur F.B......
J'ai...... Avec du MAL! Car c'est TRÈS Différent des forums comme celui-ci!!
Mais ça m'a fait faire de Belles rencontres et la Connaissance de quelques potes Trailistes auxquels je tiens Beaucoup!
Cependant, le système F.B m'emm......nuie car Tout est "MÉLANGÉ"!!?
Et comme je n'suis (toujours pas!) une "lumière" en Informatique.......
J'ai décidé d'espacer mes interventions sur F.B, pour pouvoir à nouveau échanger avec vous!....
Entre autre, J'Aimerai savoir si le Ludo51 qui est sur ce forum est celui que j'ai connu il y a presque 10 ans sur un forum dédié KTM, avec plusieurs 690 LC4!......
Et avec qui j'ai Beaucoup échangé, conçernant ses 690 et son Concess Magic Moto!
Il avait fait un voyage Sympa jusque sur la Côte, mais nos échanges ont Fini avec un mal de dos chronique qui l'empêchait de continuer la Moto.......
Ce serait une Super Bonne nouvelle, car ça voudrait dire qu'il va Bien!! Ou au moins Mieux!.....
Je crois me souvenir qu'il était Militaire! D'ailleurs je crois que j'le Chariait un peu avec ça!
Voili-Voilou! Vous Connaissez le Principal, le reste suivra!!
Votre Dévoué papinard