Salut
étant en train de remonter ma petite 350 dr pour aller vadrouiller sur les pistes et ayant besoin d'une moto plus typée route et duo avec madame (j'ai trouvé une transalp proche de chez moi) , je vends ma 600 ttre avec toutes les pièces que j'ai collectées depuis un an ( finalement je pense que le gabarit du 350 dr sera plus adapté surtout dans les chemins Auvergnats )
Bref c'est un bon gromono de juillet 2003 , démarreur (pas de kick) , 29142 km au compteur , vous l'avez en version 2 en 1 :
+d'origine (sauf la couleur qui est bleue pour elle au départ) : échappement, suspensions, résé, selle , les garde boues sont NEUFS (montés cet aprem pour les photos , jamais roulé avec ) clignos , Dunlop trailmax :l'avant est ok l'arrière à prévoir , kit chaine plaquettes ok
+en version raid : gros résé acerbis (les 2 robinets sont neufs), suspension du 600 ttr Belgarda , le Ohlins a été reconditionné par un pro (jamais monté) , la fourche a un joint spy à faire (fourni) et une vidange, un silencieux Léovince X3 ( prévoir affinage carbu avec cette sortie , ok pour les bas régimes mais je pense qu'il faut un GP plus gros) , une paire de roues tt avec un pirelli rallycross arr et un michelin enduro av ( la roue arrière est piquée et à reprendre) une selle home-made supplémentaire
La prochaine vidange est à 31000 , il y a des petits défauts dessus comme :
+peinture écaillée sur le résé rouge
+compteur journalier capricieux (des fois il marche, des fois c'est une crise de nerfs!!!)
+il y a un petit suintement de gras vers le filtre à huile , je pense qu'un filetage d'un des 3 vis du couvercle de filtre est HS, j'avais prévu de le faire lors de la prochaine vidange , j'ai acheté joint de carter + filtre à huile que je laisse avec
+le pneu av michelin TT est usé à 70%
Je privilégie la vente de l'ensemble à 3400€
possibilité d'essayer la moto, je paie le café ou la bière suivant l'heure ;)
a+ rob