Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| rando Reims Le Touquet 8,9,10 juin 2018 | |
| Auteur | Message |
---|
ABOTT Membre
MOTOS : yamaha Messages : 3 Date d'inscription : 15/02/2018 Age : 57 Ville ou région : TOURS
| Sujet: rando Reims Le Touquet 8,9,10 juin 2018 Mer 21 Fév 2018 - 9:45 | |
| Bonjour à tous,
Les inscriptions pour la 1 ére édition de la rando Trail, Maxi-Trail ( Reims – Le Touquet Paris-Plage ) 8,9,10 juin 2018 sont ouvertes A découvrir également La Vintage les 16 et 17 juin 2018 ( Villers Vicomte – Le Crotoy ) Le dossier d'inscription est disponible et téléchargeable : https://abott.eu/inscription Renseignements et informations : contact@abott.eu ou 02 47 79 59 88 Lien Facebook : https://www.facebook.com/ABOTT-152873938748582/ Amicalement Stéphane
www.abott.eu |
| | | François02 MEMBRE Très actif
MOTOS : 400DRZ-E Pneu AV/AR : Michelin enduro 4 Messages : 150 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 51 Ville ou région : Aisne 02
| Sujet: Re: rando Reims Le Touquet 8,9,10 juin 2018 Mer 21 Fév 2018 - 15:46 | |
| Bonjour Stéphane. Super initiative, vivement le printemps et les beaux jours ça donne envi !!! et en plus c'est par chez nous, dans les hauts de France, Youpi !!!! Oui oui le nord de la France, le vrai, là où il pleut 360jours par an et les 5 jours qu'ils restent, il fait pas beau Par contre il va y avoir du monde et du trail au Touquet ce week-end là car il y a en le Trail Raid Beach de Luc. Raison de plus pour faire l'un ou l'autre .....à condition de ne pas travailler ... ah c'est marrant mais en regardant le descriptif des randos au programme, il y a une petite photo qui me rappelle une petite annonce du Bon Coin concernant une offre d'emploi de "jardinier" ( sujet traité sur ce site il y a quelques jours ) y aurait-t-il un lien ???? Bonne journée à tous et de beaux projets en perspectives. Cordialement. François |
| | | ABOTT Membre
MOTOS : yamaha Messages : 3 Date d'inscription : 15/02/2018 Age : 57 Ville ou région : TOURS
| Sujet: Re: rando Reims Le Touquet 8,9,10 juin 2018 Mer 21 Fév 2018 - 19:43 | |
| Bonjour François,
Merci pour ton message, oui effectivement d'autres randos ce weekend là de juin, pas facile mais en mai il y en a encore plus avec tous les ponts, il en faut pour tous les goûts et au final plus de choix et de diversité. Effectivement une annonce est passée sur le bon coin mais pas sur le forum
Peut être à bientôt sur une rando, avec le grand soleil de ch' Nord lol
Cordialement Stéphane |
| | | François02 MEMBRE Très actif
MOTOS : 400DRZ-E Pneu AV/AR : Michelin enduro 4 Messages : 150 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 51 Ville ou région : Aisne 02
| Sujet: Re: rando Reims Le Touquet 8,9,10 juin 2018 Jeu 22 Fév 2018 - 0:11 | |
| Bonsoir Stéphane. Ok pour l'annonce sur le Good Coin, j'avais bien vu Alors, même si tu ne l'as pas mis ici, l'annonce a été relayée sur le forum tout de même par les passionnées c'est comme cela que j'ai pu la voir, j'ai tenté ma chance comme d'autres je suppose ...qui ne tente rien, comme on dit par chez nous .....ben y n'a rien.. J'espère effectivement pouvoir peut-être faire une rando ou deux, la RANDO MOTOS TRAIL VINTAGE m'intéresse, le concept est intéressant, mais il faudra investir dans du vintage, mon 750XTZ est de 1993, zut flute... Bonne réussite à ces randos alors Bonne soirée à tous. Cordialement. François |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando Reims Le Touquet 8,9,10 juin 2018 | |
| |
| | | |