| Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bubu Membre Super VIP
MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ... Pneu AV/AR : Tétine Messages : 1023 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 57 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Lun 5 Mar - 16:51 | |
| Salut à tous...
Pour les indécis, il va falloir une réponse car le gîte se rempli et je voudrais pas me faire coincer...
J'envoi un mp aux intéressés... |
|
| |
jbc Membre - Super Actif
MOTOS : 701 Enduro et 450FE Messages : 393 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 38 Ville ou région : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Lun 5 Mar - 16:53 | |
| Salut Bubu, Je valide pour moi, je serai présent !
Je t'ai envoyé l'acompte par Paypal.
A bientôt, JB |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Lun 5 Mar - 19:57 | |
| Paypal fait à l'instant pour Squier et moi.
Bonne soirée les tarmos. _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
Bubu Membre Super VIP
MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ... Pneu AV/AR : Tétine Messages : 1023 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 57 Ville ou région : Montpellier
| |
| |
Bubu Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Mar 6 Mar - 4:51 | |
| Mise a jour page 1 ok Pour le moment: - 34 participants - 12 dérouleurs - 6 ne reste pas Dimanche soir |
|
| |
jc63 Habitué du Forum
MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines Messages : 474 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 64 Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Mar 6 Mar - 8:09 | |
| Salut Bubu,
on se posais la question avec Pierre (Prs34) comment fait-on pour réserver le gîte? On doit les contacter directement? désolé, mais j'ai un peu oublié.
Salut et à très vite. _________________ je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
|
|
| |
Bubu Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Mar 6 Mar - 9:13 | |
| Salut, Non, c'est fait, y a plus k..... |
|
| |
jc63 Habitué du Forum
MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines Messages : 474 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 64 Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Mar 6 Mar - 10:52 | |
| Merci mon poussin. _________________ je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
|
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Mar 6 Mar - 13:45 | |
| Bonjour a tous, je cherche un moyen de transporter ma mob depuis Toulouse jusqu'au Salagou, départ Vendredi ou Samedi, retour Dimanche soir ou Lundi matin, éventuellement je peux avoir une remorque 2 motos mais pas la voiture pour tracter. Merci d 'avance _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
Bubu Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Mar 6 Mar - 18:45 | |
| Salut Bart.. Voit avec Macbernik, il partent avec jl samedi matin et reviennent dimanche soir, Pas sur qu'il est un attelage... |
|
| |
Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Mer 7 Mar - 19:20 | |
| Bon faut bien que j'atterrisse un jour, donc je serai présent les amis,du vendredi au lundi bien sûr, Bubu rappelle moi quoi ki faut que je t'envoie...? |
|
| |
Bubu Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Mer 7 Mar - 20:27 | |
| |
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Mer 7 Mar - 20:38 | |
| Serai bien présent, paiement fait. Transport avec McBernick et Jean-Louis A vous voir Bart _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
JP34 Pilier du forum
MOTOS : 690 Enduro Messages : 691 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 54 Ville ou région : montpellier
| |
| |
denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Jeu 8 Mar - 11:27 | |
| Salut,
Je serai bien venu avec mon 690R si toutefois il restait une place? Suis Toulousain avec voiture et remorque pouvant transporter 3 motos. Si tu me le confirmes ,je te paypale dans la foulée. _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
| |
Bubu Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Jeu 8 Mar - 12:07 | |
| - denis.. a écrit:
- Salut,
Je serai bien venu avec mon 690R si toutefois il restait une place? Suis Toulousain avec voiture et remorque pouvant transporter 3 motos. Si tu me le confirmes ,je te paypale dans la foulée. Salut Plus on est de fou.... Bienvenue parmi nous... |
|
| |
denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Jeu 8 Mar - 12:48 | |
| Voilà paiement fait. Donc si des Toulousains veulent covoiturer 2 places sur ma remorque.
Denis _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
| |
Bubu Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Jeu 8 Mar - 15:19 | |
| Reçu... Tu arrives vendredi et repart lundi ? Tu as un dérouleur ? Merci Bubu |
|
| |
denis.. Pilier du forum
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Jeu 8 Mar - 16:05 | |
| Ouais désolé,pas précisé.J'arrive vendredi et repartirai le dimanche. Je n'ai malheureusement pas de dérouleur,mais tout ce qui faut question gps. Questions subsidiaires: .Faut-il amener de quoi pour manger/boire/apéro ou tout se trouve sur place ? .On vient avec son duvet et on dort dans le gite ? .Plutôt des mousses que des chambres,à moins que ça soit roulant ? .Niveau autonomie,y a'-t-il station sur parcours ?
@+
Denis _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
| |
Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Jeu 8 Mar - 18:02 | |
| - JP34 a écrit:
- Yannick a écrit:
- Bon faut bien que j'atterrisse un jour, donc je serai présent les amis,du vendredi au lundi bien sûr, Bubu rappelle moi quoi ki faut que je t'envoie...?
Ca c'est cool, content de te retrouver parmi nous Merci, content aussi de vous retrouver et je pense que je roulerai avec toi, depuis le temps que cela doit se faire... Enfin si tu m'acceptes dans ton groupe! @Bubu, je t'ai Paypalé hier soir. |
|
| |
Rinho Pilier du forum
MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08 Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 991 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 55 Ville ou région : Ottawa - Cévennes
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Jeu 8 Mar - 21:46 | |
| Hello, des fois je sors la tete de l'eau... paypal fait et je vais commander des pneus Comment se déroule le truc, vous prevoyez des equipes ou sa va se regler en due à l'aperodu vendredi soir ? |
|
| |
prs34 Pilier du forum
MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte Messages : 588 Date d'inscription : 14/05/2017 Age : 41 Ville ou région : parc naturel du Languedoc
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| Qu'est-ce que j'ai hâte d'y être.... à l'apéro Eric je vais avoir pleins de questions.... faut que je bosse la question suspension sur le forum KT.... J'ai cassé le pareboue.... |
|
| |
Bubu Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Ven 9 Mar - 2:32 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux... le RDV ce fera le vendredi fin d'après-midi au relais du salagou: www.relais-du-salagou.com Les draps sont fournis si vous le souhaitez, a vous de voir, les serviettes de toilettes ne sont pas fournies Pour l'apéro, a votre bon coeur , comme d'hab, vous pouvez apporter vos spé locale histoire de faire un bon apéro ( 3 soirées ), mais pas trop quand même, certains on du mal a rouler droit a la première journée... j'ai les Noms.. |
|
| |
JP34 Pilier du forum
MOTOS : 690 Enduro Messages : 691 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 54 Ville ou région : montpellier
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Ven 9 Mar - 8:09 | |
| _________________ Chaque problème à une date de péremption |
|
| |
denis.. Pilier du forum
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu Ven 9 Mar - 14:00 | |
| Combien est-on en tout,une trentaine si j'ai bien compris ? J'amènerai pour ma part 2 cartons de 6 Blancs secs ou cubis,des chips ou autre trucs à grignoter. _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu | |
| |
|
| |
|