Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
Sujet: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Dim 27 Mai 2018 - 15:42
Voilà le CR de notre virée ESPAGNOLE, rédaction Bartoof, et Aldo, photos Bart, Luigi 82, Aldo, vidéos à venir Bart et Luigi 82.
Jour 1 Nous partons de Toulouse avec voitures, remorques et motos sur le coup de 7h, destinations l'Espagne , le temps côté français est couverts et les prévisions météo sont mitigées. Nous arrivons vers 11h a El Pont de Suert dans le camping qui nous a offert de garder nos véhicules pour la semaine. Nous partons sur les coups de midi, et nous nous engageons sur la première piste, les premières flaques de boue, le premier gué... et les premiers arbres en travers de la route et sans moyen lourd, c'est un premier demi tour, puis un deuxieme. L'inconvenient d'être les premiers a prendre des pistes qui viennent juste de denneiger. La suite se passe mieux et nous enchainons les pistes les plus diverses, dont quelques pierriers et des pistes de crêtes entre ciel et terre vers la Sierra del Montsec (certaines parties de la piste sont interdites). Nous arrivons a Ager vers 18h après un dernier effort sur la sierra, le vent est fort mais le ciel bien dégagé.
Jour 2 Après une nuit de repos, nous nous reveillons sous un ciel chargé, il a plu toute la nuit et le moral est mauvais (oubli divers), les previsions pourtant ne sont pas si mauvaises mais nous laissent des crénaux très court, nous décidons tout de même de partir car nous avons rdv vers Alfarras avec notre 4eme equipier. Nous shuntons donc une premiere partie et attaquons les pistes sur le col suivant, las, au bout de 500 metres nos roues se retrouvent dans une boue collante, inconduisible, le moral chute encore car de lourds nuages nous cernent et des rideaux de pluies s'annoncent. Je préfère esquiver cette difficulté et nous prenons la route vers Alfarras ou nous arrivons quasi simultanement avec Etinag, le ciel d'éclaire enfin, et après nous avoir raconter sa traversée des Pyrénées, nous attaquons enfin des pistes a la fois plus sèche et plus praticable. Jusqu'à midi l'horizon se charge de plus en plus et malgré quelques trouées de bleu, un orage nous barre l'horizon, nous nous trouvons a ce moment là dans une immense plaine sans un seul abri visible... sauf un village qui se trouve entre nous et le rideau qui s'avance. Je décide de sortir de la piste tracé et nous foncons vers cette possibilité d'abri, l'orage y arrive en meme temps que nous, nous nous abritons tant bien que mal des rafales de pluies et mangeons. La pluie s'arrête et nous reprenons les pistes très grasses, Aldo commence a découvrir les limites de son Anake wild... Nous arrivons en vue d'Ontinena et des ses falaises rouge, le temps est désormais au beau fixe et si ce n'était les odeurs fortes, ou très fortes des porcheries tout serait parfait. Nous passons l'Ebre a Pina de Ebro, et attaquons désormais des pistes biens séches, quelques flaques seulement et c'est dans l'une d'elles qu'Aldo fait une chute un peu plus sérieuse, rétro et épaule ont souffert de la culbute. La journée a été épuisante pour Aldo et Luigi qui décident de finir par la route les 20 derniers kilometres, avec Etienne nous finissons sans difficultés et nous attaquons sur les 10 derniers kilometres des pistes sèches, absolument droites ou nous poussons nos machines a fond de 4 et 5 pour arriver a Belchite au meme moment que nos compères. Le personnel de la station nous trouve rapidement un gîte que nous rejoignons, dans le village de Muniesa, le village a la tour penchée par le vent.
Jour 3 Le temps est clair, frais et venteux et nous rejoignons grâce a Etinag et son gps la trace qui file au Sud, le temps de ravitailler en eau dans le village troglodyte de Moyuela. Nous avancons a bon rythme et la piste est parfaite, évidente et facile, nous traversons des hauts plateaux totalement désert, sans un arbres, juste de l'herbe rase, quelques ruines, un air de mongolie. A Navarrete del Rio, la piste est désormais coupée par la route et nous cherchons un passage, un peu de jardinage au milieu des mouflons, chevreuils qui peuplent le lieu, une traversée de gué et nous nous arrétons a Navarrete pour le repas dans une petite auberge qui va nous faire payer cher de les faire travailler si tôt (13H....), La suite est facile et nous arrivons sur les coups de 17h a l'auberge de jeunesse de Cella, ou nous mangeons et nous couchons rapidement, la journée du lendemain s annoncant comme la plus ardue.
Jour 4 La nuit a été très pluvieuse, le temps est gris et froid (0°C) et nous partons plein d'appréhension pour cette longue journée. Pourtant le temps se maintiendra au sec et nous montons de plus en plus haut dans le massif jusqu a une altitude de 1800 metres, frigorifé, Etinag sors l'accessoire ultime du trailliste frileux...les manchons. Les forêts que nous traversons solitaires sont superbes, nous prenons quelques bains de boues et constatons que les kits chaines fatigués de 2 motos risquent de nous causer des soucis, Luigi en profite pour faire un plongeon intégrale dans la boue bio, un peu de jardinage sur Tragacete et son superbe parc naturel, malheureusement nous nous trouvons de nouveau bloqués par les troncs de dizaines d'arbres en travers de la route. Nous contournons l'obstacle par la route et finissons en nous arrêtant a Chillaron del rey, un village au nord est de Guadalajara dans un gîte ...glacé, le propriétaire nous prends pour des ours polaires, pas de chauffage et une eau chaude qui peine a venir, nous lachons notre bilingue mordeur pour le ramener a la raison. Le village et ses caves troglodytes est acceuillant et le restaurant bar en face du gîte est très acceuillant (soirée de la qualification du Barca) et nous passerons une excellente nuit dans une chaleur acceptable.
Jour 5 Nous rejoignons la trace dans un matin radieux et des températures plus généreuses, malheureusement la première nous coince contre l'entrée d'une réserve de chasse et nous repousse 30km plus loin vers Cifuentes et le festival de pistes boueuses, tortueuses autour de la reserve d'eau de la Tajera, notre trajet absolument solitaire nous conduit sur le dos des collines vers le nord par des pistes de plus en plus tortueuse et étroite vers la Cabrera ou notre compagnon de route Etinag doit reprendre le chemin de la casa. Nous continuons notre chemin dans des paysages magnifiques de fôrets sombres. La piste se fait diffuse et quelque fois insible mais le gps est sans faille et nous arrivons dans les contreforts Pyrénéens a Agreda, le ciel est noir et bas, dans cet hotel ou nous entrons sales et poussiereux. Pas de problème.
Jour 6 Nous continuons notre chemin dans des plaines de plus en plus longues, ponctuées de massif rocheux, nous repassons l'Ebre dans les odeurs de purin et une piste englué de lisier... risque de chute et blocage en équilibre feront craindre le pire.. nous enchainons les massifs qui se succèdent au nord, parcourons un immense champs d'éoliennes, les pistes sont rapides et très roulantes, un léger flou artistique sur la trace nous fait jardiner « y'en a pour 500 ou 600 mètres » (13 kilomètres plus tôt), le temps est désormais très sec et chaud et nous parcourons les hauteurs de Saragosse et de de Huesca, les pyrénées nous font de l'oeil au dessus de Huesca, la piste est magnifique mais la fatigue se fait sentir et nous sommes soulagé après avoir aperçu Alquezar d'arriver a Colungo.
Nous trouvons un logement dans une auberge connue d'Aldo, « «la meson de colungo » ou nous dinons également très bien, la nuit est tranquille, les motos a l'abri et le petit déjeuner est royal...et le prix hum, aussi !
Jour 7 Après 7 jours de roulage, une première pour nous tous dans ces conditions ; le reveil nous voit bien courbaturés et pas très reposé, la première piste est une succession de marche que nous avalons facilemenyt puis une piste montagnarde et nous rapproche des sommets, néanmoins, il faut bien avouer que l'entrain n'est plus le même et quand nous attaquons la portion suivante après le bleu incroyable du lac du Rio Cinca, une piste étroite entre falaise et a-pic, nous sommes confrontés a deux éboulements que nous franchissons jusqu au moment ou nous commencons a jardiner et la chaine de Luigi déclare forfait au sortir d'un bon bourbier. Le moral s'affaisse brutalement et malgré que l'incident soit sans conséquence nous décidons de quitter les pistes pour rentrer par la route sur la centaine de kilometres qui nous restent.
ursustenerix
Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Dim 27 Mai 2018 - 19:40
Merci pour cet excellent résumé qui montre bien que ce n'est jamais facile même quand on n'est pas un néophyte ... Veinards ...
_________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
Invité
Invité
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Dim 27 Mai 2018 - 20:25
Bravo a tous . Super coin( en gros une moitié est commune avec mon projet abandonné) ... début mai aurait été trop tot même si les pistes de " aragon vuelta " sont plus faciles . 6 jours à ce rythme / chapeau a tous
EDN
Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1732 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Dim 27 Mai 2018 - 21:16
Super CR
Cette année les conditions climatiques ici, en Espagne et Même au Maroc ne sont pas habituelles
_________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018
LUIGI82
Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Dim 27 Mai 2018 - 21:45
Ma première video en espérant que ça fonctionne, Jour 1, les autres suivront ....
Xcountry
MEMBRE Très actif
MOTOS : R1150GS Messages : 170 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 62 Ville ou région : Bruxelles
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Lun 28 Mai 2018 - 9:23
super virée et très chouette ta vidéo merci
cetori
Membre Super VIP
MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie) Messages : 1435 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 70 Ville ou région : Sète en terra d'Oc !
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Lun 28 Mai 2018 - 13:00
Magnifique !
ça donne envie d'être jeune...
_________________ C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....
Bartoof
Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Lun 28 Mai 2018 - 14:05
Un grand souvenir le passage de crete a 12:48
_________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne !
« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée
etinag
Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Lun 28 Mai 2018 - 15:58
EDN a écrit:
Cette année les conditions climatiques ici, en Espagne et Même au Maroc ne sont pas habituelles
C'est sur. D'ailleurs ça conditionne non seulement le trip en lui-même mais encore bien plus les préparatifs et trajets A/R. Surtout sur des trips courts (on va dire de moins d'une semaine). Avec la météo +/- fiable à 10 jours tu essaye de prévoir le coup. D'autant plus qu'ici c'était un trip tente bivouac ou camping. Chargé comme un baudet avec la tente, matelas et duvet qui va bien (celui à 0°) ça prend énormément de place. Ensuite ne pas devoir l'utiliser C'est pas plus mal vu les T° hivernales mais devoir se coltiner le paquetage ....pffff.... .
Mais bon c'est le prix à payer pour se permettre de faire des trips avant la mi-mai et après la mi-octobre ou l'on sort des périodes estivales et ou l'offre est (très) pauvre.
LUIGI82
Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Lun 28 Mai 2018 - 18:06
Désolé qualité videos différentes, les vidéos de la J3 sont en grande partie issues de la cam de bart.
Benjoy25
Membre - Super Actif
MOTOS : HVA 701, 250exc Messages : 296 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 71 Ville ou région : Morteau 25
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Mar 29 Mai 2018 - 9:06
Sympa ces pistes, il faut y aller mollo par endroit si tu veux pas foutre ta machine dans le trou!! merci pour ce CR ça donne une idée de ce qui nous attends en juillet!!
etinag
Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Mar 29 Mai 2018 - 17:41
Benjoy25 a écrit:
Sympa ces pistes, il faut y aller mollo par endroit si tu veux pas foutre ta machine dans le trou!! merci pour ce CR ça donne une idée de ce qui nous attends en juillet!!
C'est sur qu'on peut appeler ça de la piste. Y'a des endroits à réfléchir avant d'ouvrir mais par contre d'autres... . J'y ai tapé mon record qui doit être pas loin du uncinqzéro compteur (et je suis en démultiplication d'origine donc compteur non faussé avec marge d'erreur à 10 %). Quand je pense qu'avec du untroiszéro j'ai l'impression de rouler trop vite sur l'autoband... Par contre vous aurez un max de poussières en Juillet et côté odeur ça va "flairer" beaucoup plus aussi.
Bartoof
Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Mar 29 Mai 2018 - 18:15
Benjoy25 a écrit:
Sympa ces pistes, il faut y aller mollo par endroit si tu veux pas foutre ta machine dans le trou!! merci pour ce CR ça donne une idée de ce qui nous attends en juillet!!
Je fini la MAJ des traces et je les mets a dispo sur wikiloc si ça t interesse
_________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne !
« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée
Benjoy25
Membre - Super Actif
MOTOS : HVA 701, 250exc Messages : 296 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 71 Ville ou région : Morteau 25
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Mar 29 Mai 2018 - 18:44
Merci Bartoof, justement j'essayais de reperer vos traces d'après votre CR, et je voyais sur GE de magnifiques paysages au dessus de Alfarras au bord du Rio, Kaloo doit passer samedi pour qu'on en discute, on a dejà pas mal de traces Keker et Hilario, mais c'est pas de refus, je prefere faire ça que le desert des Bardenas qui sont à mon gout moins spectaculaire et des pistes pas super interressantes!! De plus on sera en enduro, pas avec les grosses comme vous
LUIGI82
Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Mar 29 Mai 2018 - 18:45
Bon la dernière série et après je vous laisse tranquille , La J5 et J6 qualité pas top (de la buée dans le boitier étanche il faut le faire...) mais ça donne une idée des pistes. La J7 est nickel avec un super début de piste .
+ photos a voir : https://photos.app.goo.gl/zZfoXqY8foTBYEG63
ALDO
MEMBRE Très actif
MOTOS : 660 XT Z Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz Messages : 204 Date d'inscription : 10/10/2016 Age : 61 Ville ou région : 31 VILLEMATIER
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Mar 29 Mai 2018 - 23:44
Bravo pour le montage vidéo et mardi à tous pour le partage de cette belle aventure....
Benjoy25
Membre - Super Actif
MOTOS : HVA 701, 250exc Messages : 296 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 71 Ville ou région : Morteau 25
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Mer 30 Mai 2018 - 8:53
Ca donne un bon aperçu du terrain, il y avait aussi de la piste à ouvrir comme disait Etinag!! C'est chiant des fois pour cadrer une video, sur la 5ème je crois dommage ça film trop bas, on ne voit que la piste et presque pas de paysage!!Merci à vous
LUIGI82
Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Mer 30 Mai 2018 - 11:42
@ Benjoy25, c' est vrai le cadrage n' est pas top, c' est une première pour moi, il faut que je fasse un repère car sur le casque c' est pas évident... Sur la J7, la cam sur le guidon, je trouve que ça donne une bonne vue. Bon trip pour juillet, vous allez avoir d 'autres conditions météo que nous.
Benjoy25
Membre - Super Actif
MOTOS : HVA 701, 250exc Messages : 296 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 71 Ville ou région : Morteau 25
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Jeu 31 Mai 2018 - 6:42
LUIGI82 a écrit:
@ Benjoy25, c' est vrai le cadrage n' est pas top, c' est une première pour moi, il faut que je fasse un repère car sur le casque c' est pas évident... Sur la J7, la cam sur le guidon, je trouve que ça donne une bonne vue. Bon trip pour juillet, vous allez avoir d 'autres conditions météo que nous.
J'espere bien pour la condition meteo, peut etre risque d'orages!! J'ai aussi une gopro c'est pas évident de bien cadré, je sais, et encore j'ai le petit ecran derrière qui s'ajoute pour voir le cadrage!! Merci
Bartoof
Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Jeu 31 Mai 2018 - 12:14
Benjoy25 a écrit:
De plus on sera en enduro, pas avec les grosses comme vous
Je vous souhaites bien du courage avec des étapes rapides de +200km sans station et dans ce confort.
_________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne !
« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée
Benjoy25
Membre - Super Actif
MOTOS : HVA 701, 250exc Messages : 296 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 71 Ville ou région : Morteau 25
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Jeu 31 Mai 2018 - 15:43
Bartoof a écrit:
Benjoy25 a écrit:
De plus on sera en enduro, pas avec les grosses comme vous
Je vous souhaites bien du courage avec des étapes rapides de +200km sans station et dans ce confort.
Zoom33
Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Ven 1 Juin 2018 - 11:00
LUIGI82 a écrit:
Ma première video en espérant que ça fonctionne, Jour 1, les autres suivront ....
Hello Luidgi Plutôt sympa votre ballade !Dommage , météo juste pas au RDV ... Merci pour le partage . Z
_________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes )
Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici ! Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Nageti
Membre Actif
MOTOS : Oui Messages : 17 Date d'inscription : 01/06/2018 Age : 23 Ville ou région : Bagnères-de-Bigorre
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Ven 1 Juin 2018 - 17:58
Bartoof a écrit:
Benjoy25 a écrit:
De plus on sera en enduro, pas avec les grosses comme vous
Je vous souhaites bien du courage avec des étapes rapides de +200km sans station et dans ce confort.
Je me tracasse pas pour eux. Ces quand même pas des novices. Benjoy y doit memm avoir 3 tours du monde au compteur en mode pistouille :-)
Bartoof
Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Ven 1 Juin 2018 - 18:24
Nageti a écrit:
Bartoof a écrit:
Benjoy25 a écrit:
De plus on sera en enduro, pas avec les grosses comme vous
Je vous souhaites bien du courage avec des étapes rapides de +200km sans station et dans ce confort.
Je me tracasse pas pour eux. Ces quand même pas des novices. Benjoy y doit memm avoir 3 tours du monde au compteur en mode pistouille :-)
C est juste qu'il y a peu voir très peu de station,
Lien vers la Boucle
Mise a jour avec nos deplacements, 90 a 95% de pistes de niveau facile a moyen par temps secs, certains endroits doivent etre infernaux par temps humide. Très peu d'endroit interdit (2) et un gros point noir désormais évité. Le découpage est en 7 étapes avec déviation possible reconnu a 90% voir 100% sur certaines portions. Bonne route
_________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne !
« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée
Nageti
Membre Actif
MOTOS : Oui Messages : 17 Date d'inscription : 01/06/2018 Age : 23 Ville ou région : Bagnères-de-Bigorre
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018 Ven 1 Juin 2018 - 18:58
Tu parle des stations sur la trace ? Y'en a surement en la quittant un peu ;-) Au MMM Spaïn j'ai oublié de refueler (comme d'hab) et au milieu de nulle part je tombe en panne réserve. Mes kms sont donc compte et... miracle une pompe qui surgit de nulle part ! La trace zappée c'est quoi? La descente en rappel ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "PIROUETTE ESPAGNOLE" du 28/04 au 04/05/2018
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.