Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 28 Oct - 8:03
ERIC01 a écrit:
Tu l'as pas loupé le Fred sur ce coup là, c'était un bout de la trace enduro de l'autre fois? En tout cas jolie salto de la Gasgas
non, c'était un endroit : "tien! je vais passer par là, ça a l'air roulant, et puis j'y suis jamais allé!" lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 29 Oct - 10:33
Petit souvenir !
c'est trop la m...e les chemins, mais samedi il y a une fenêtre pour du roulant.... mon parcours on le fera une prochaine ou en hivers car terrain stabilisé.
fredcha
Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 29 Oct - 12:37
en tous cas, on s'est bien éclaté et la Téneré est passée, lol, grâce à l'esprit poussette du groupe ! Faut qu'on retourne en Ardèche quand le ciel sera avec nous !
_________________ N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE
Zouz
Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 29 Oct - 19:46
Ah les bons souvenirs !! J'aimerai bien me refaire ce parcours aussi un jour
Jundy
Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 30 Oct - 8:56
Zouz a écrit:
Ah les bons souvenirs !! J'aimerai bien me refaire ce parcours aussi un jour
Je pense que le faire aujourd'hui il faudrait une enduro avec de bon pneus crampons voir des clous... 20cm de neige chez moi ce matin dans le pilat !!! ça donne envie de sortir la KLX (mais je ne peux pas je bosse...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 30 Oct - 10:32
l'avantage d'avoir une petite moto sous le coude...
10 cm chez moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 1 Nov - 8:18
Dimanche ?
fredcha
Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 1 Nov - 10:37
pas là, bonne balade les gars
_________________ N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE
didjiz
MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 Enduro, VStrom 1000 Messages : 182 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Ville ou région : Lyon / Beaujolais
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 2 Nov - 11:09
Moi sous condition d'avoir le temps de remonter mon pneu samedi, ça me tente bien. Par contre, je dois être rentré vers midi.
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 5 Nov - 6:04
Les enduristes (ou courageux, ont s'adaptes), si vous voulez, samedi, on tourne vers chez moi...
lg73
Habitué du Forum
MOTOS : GS1200LC, WRF450 Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro Messages : 463 Date d'inscription : 28/06/2016 Age : 58 Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 5 Nov - 22:28
je serai bien tenté pour le samedi avec mon drz 400, si c'est pas du hard bien sur
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 6 Nov - 5:10
lg73 a écrit:
je serai bien tenté pour le samedi avec mon drz 400, si c'est pas du hard bien sur
ce sera avec plaisir, c'est pas du pète moto/pilote, soit en sûr, avec un drz, pas de soucis.
lg73
Habitué du Forum
MOTOS : GS1200LC, WRF450 Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro Messages : 463 Date d'inscription : 28/06/2016 Age : 58 Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 6 Nov - 20:51
les prévisions météo sont pas top mais j'ai mes pneus enduro utilisés à la barjo2
le départ serait oû? y'a moyen de poser une voiture +remorque?
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 7 Nov - 6:23
Oui, la météo est pas top, je préfère reporter la sortie, ça me permet de faire autre chose du coup.
il y en aura d'autre.
CHAM
Habitué du Forum
MOTOS : DRZ-S 2003 Pneu AV/AR : Pirelli MT-21 Messages : 472 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 33 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 7 Nov - 10:04
J'ai récupéré ma DRZ, prêt pour de nouvelles aventures !
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 7 Nov - 11:10
Ardaan
Pilier du forum
MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10 Messages : 561 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 38 Ville ou région : VILLEURBANNE
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 7 Nov - 15:22
CHAM a écrit:
T'aurais pas des dispo en semaine la semaine pro par hasard?
CHAM
Habitué du Forum
MOTOS : DRZ-S 2003 Pneu AV/AR : Pirelli MT-21 Messages : 472 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 33 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 7 Nov - 18:32
Ardaan a écrit:
CHAM a écrit:
T'aurais pas des dispo en semaine la semaine pro par hasard?
Je viens de commencer un nouveau job, 39h de surcroit donc la semaine c'est compliqué.
Mais je suis ouvert à des nocturnes, matinales ou journées à partir du Vendredi soir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 9 Nov - 14:49
lg73 a écrit:
les prévisions météo sont pas top mais j'ai mes pneus enduro utilisés à la barjo2
le départ serait oû? y'a moyen de poser une voiture +remorque?
CHAM a écrit:
La météo s'arange, et j'ai reporté la visite (ça, c'est perso).
Une matinale+ avec les Trail, ça vous tente ? je dois rentrer en début d'aprem.
RDV 9h30 début 10h00 à Parmilieu. (garage remorque possible mais venez en grosse)
et j'ai enfin de la binouze !
fredcha
Membre Super VIP
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 9 Nov - 15:05
Samedi ou dimanche ? Roulant ? lol....
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 9 Nov - 15:57
fredcha a écrit:
Samedi ou dimanche ? Roulant ? lol....
Roulant, roulant ! et connu !
plutôt demain matin, dimanche je suis pas dispo
lg73
Habitué du Forum
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 9 Nov - 17:53
Plus dispo, une autre fois
fredcha
Membre Super VIP
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 9 Nov - 19:09
ok pour moi Parmilieu 9h30 binouzes aussi
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.