|
|
Auteur | Message |
---|
didjiz MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 Enduro, VStrom 1000 Messages : 182 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Ville ou région : Lyon / Beaujolais
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 30 Aoû 2017 - 13:11 | |
| Faut que je vérifie l’état de mes pneus, de mémoire ils sont un peu rapés, mais si c'est du cool ça devrait passer. Sur le principe, ça me dirait bien, j'ai pas eu l'occasion de rouler depuis le weekend de Juin _________________ http://photo.mgilles.fr/transpyreneenne-trailistes/ https://www.instagram.com/didjiz/
|
|
| |
CHAM Habitué du Forum
MOTOS : DRZ-S 2003 Pneu AV/AR : Pirelli MT-21 Messages : 472 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 33 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 30 Aoû 2017 - 20:44 | |
| Pour du Niveau 2 mes SIRAC feront l'affaire ! Je confirme ma venue vendredi, quel est le point de rendez vous ? |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 30 Aoû 2017 - 22:45 | |
| Salut Zouz, ça me branche aussi pour dimanche mais sans doute pas toute la journée. Je confirmerai. @+ |
|
| |
Zouz Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 31 Aoû 2017 - 7:04 | |
| OK, alors fixons les choses et récapitulons : Je propose RdV 10h dimanche 3 septembre à la station de Leclerc du Civrieux d'Azergues. Pic-nic dans le sac Liaison route/chemin jusqu'au départ de ma boucle (env50km) Boucle autour de Roanne 130km Difficulté de 0 à 2 Fin de la boucle vers 17h environ, retour par la route ou par la liaison en sens inverse selon heure et humeur Partants : -Zouz -Astor -Cham -Didjiz -Algo -Fredcha Voilà à vous de confirmer. Je limite à 6 motos donc si tout le monde confirme la balade est complète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 31 Aoû 2017 - 7:58 | |
| |
|
| |
Astor Membre Actif
MOTOS : 450 WRF (et Sportster) Messages : 77 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 64 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 31 Aoû 2017 - 14:58 | |
| C'est râpé pour moi. Fuite d'essence sur la yam qui prendra donc le chemin du mécano (cela dépasse très vite mes compétences de mécano. ...)
Bonne sortie à vous et je l'espère à une prochaine ! |
|
| |
thierysp Membre Super VIP
MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar Messages : 1160 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Banlieue de lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 31 Aoû 2017 - 21:14 | |
| Salut puis-je profiter du malheur d'Astor pour faire partis de cette sortie? |
|
| |
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 1 Sep 2017 - 4:29 | |
| Oui bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 1 Sep 2017 - 9:13 | |
| tu peu nous rajouter piwaille aussi ? (impossible de dire non) |
|
| |
didjiz MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 Enduro, VStrom 1000 Messages : 182 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Ville ou région : Lyon / Beaujolais
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 1 Sep 2017 - 14:08 | |
| Je confirme aussi. En espérant que ça soit pas trop gras, mes crampons sont quand même bien limés. Si je glisse trop, je décrocherais peut-être. _________________ http://photo.mgilles.fr/transpyreneenne-trailistes/ https://www.instagram.com/didjiz/
|
|
| |
thierysp Membre Super VIP
MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar Messages : 1160 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Banlieue de lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 1 Sep 2017 - 19:20 | |
| Bon je serais à la heure dite au lieu de rendez vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 1 Sep 2017 - 21:49 | |
| Ok donc on a ! -Moi -Algo -Thierrysp -Didjiz et à confirmer -Fredcha -Chamm - et Piwaille en "special guest" si il se manifeste... @Didjiz, moi non plus j'ai (quasi) pas roulé en TT depuis la rando de juin et j'ai toujours mon vieux K60 et ma roue voilée à l'arrière... ça va dériver |
|
| |
CHAM Habitué du Forum
MOTOS : DRZ-S 2003 Pneu AV/AR : Pirelli MT-21 Messages : 472 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 33 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 2 Sep 2017 - 9:08 | |
| Je confirme, à demain 10h ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 2 Sep 2017 - 10:37 | |
| - Zouz a écrit:
- - et Piwaille en "special guest" si il se manifeste...
faut que je manifeste comment ? blague à part : tu as une idée de l"état du terrain ? (la rouge je suis en pneu mixte très routiers, a bleue faut prendre la remorque pour aller à civrieux) mais oui je viens à la manif et comme - didjiz a écrit:
- Si je glisse trop, je décrocherais peut-être.
|
|
| |
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 2 Sep 2017 - 11:11 | |
| Bon ben on est 6 + Fredcha éventuellement. Cool !
Il a bien plu jeudi, vendredi sec, aujourd'hui petites averses, demain sec et beau normalement.*
Ca sera forcément gras par endroits, donc à cumuler une moto lourde avec des pneus plutôt lisses tu risque fort de te trouver en difficulté à un moment ou un autre, voire souvent... Je conseille donc la bleue (si elle est légale sur route). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 2 Sep 2017 - 11:35 | |
| - Zouz a écrit:
- Je conseille donc la bleue (si elle est légale sur route).
ben pas trop. j'ai bien une carte grise, mais les rétro, les cligno et peut être d'autres accessoires sont "tombés" si jamais un flic m'arrete il y a beaucoup de route ? |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 2 Sep 2017 - 19:45 | |
| Bon les gars, ça m'aurait bien dit mais là je sors de table ( midi) et ça continue d'arroser de tous les côtés, donc retour surface prévu sans doute demain soir voire lundi matin, on a pas pas tous les jours 20 ans, bonne balade @+¨++ |
|
| |
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 2 Sep 2017 - 19:53 | |
| Je reviens de la reco d'un morceau de la liaison (j'ai pas pu tout faire à cause de la pluie, j'ai du me réfugier chez un pote et boire des bières en attendant : tropdurmavie). Et donc Piwaille je vais trancher tout de suite la question de ta moto de manière franche et directe : c'est la bleue ou rien : c'est une balade pour trail, pas pour un SUV de 250kg mal chaussé... rien que dans le petit bout de liaison que je viens de faire il y a des zones d'herbes bien humides, des montées dans la caillasse, bref, ça passera pas ou très difficilement et j'ai pas envie de refaire un bis de la sortie du mois dejuin... Si tu as une CG une plaque et des feux/phares c'est bon pour la bleue ! Il y a 30 à 40% de routes, si on peu appeler ça des routes Pas d'affolement pour les autres, avec un vrai trail, des pneus vraiment mixtes, et un pilote de niveau moyen ça passe de partout A demain PS : il me manque juste la première partie de ma liaison que je n'ai pas reconnue je la ferai demain matin en me rendant au RdV. La boucle en elle même ayant été vue et corrigée au début du printemps dernier. PPS : dommage Fred, bonne bourre |
|
| |
Jundy Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 2 Sep 2017 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 2 Sep 2017 - 20:24 | |
| |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 3 Sep 2017 - 15:51 | |
| Pfff encore loupé, J'avais 2 tonnes de bois à couper et ranger ce matin en préparation de cet hiver.
Bonne balade. _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 4 Sep 2017 - 7:46 | |
| Bon et bien ce fut une bien bonne balade. Equipe sympa et efficace sur le terrain, environ 240km de chemins et de routes à chèvre avalés entre 10h et 18h30 Un terrain de jeu assez varié avec du roulant, du plus technique plutôt sec dans l'ensemble heureusement. Pas de bobos, juste quelques petites acrobaties sans gravité pour certains Allé je l'ai fait pour vous : première vidéo de ma vie sur Youtube : https://youtu.be/vpw3IjL68UY* * Et mes deux seules photos de la journée : Vivement la prochaine et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 4 Sep 2017 - 8:14 | |
| Bien vu la vidéo !
désolé de ne pas être venu, j'était super claqué mais pour me faire pardonner, j'ai un parcours vers chez moi avec du roulant tranquille, c'est quand vous voulez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 4 Sep 2017 - 9:23 | |
| - Zouz a écrit:
- Bon et bien ce fut une bien bonne balade.
Equipe sympa et efficace sur le terrain, environ 240km de chemins et de routes à chèvre avalés entre 10h et 18h30 ... J'ai trouvé qu'il y avait un sacré bon niveau ça roulait vraiment bien. Juste qu'à mon age c'est pas raisonnable de rouler autant ! je crois que je ne vais plus pouvoir faire de moto (route) au moins cette semaine. d'ailleurs, j'ai tellement mal au c_l que même les chaises j'ai du mal |
|
| |
CHAM Habitué du Forum
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 4 Sep 2017 - 13:21 | |
| Pour ma première balade, j'ai été servi. Le groupe était bien cool, ça a bien roulé et j'ai même quelques courbatures aujourd'hui. À une prochaine, pourquoi pas ce mois-ci au circuit de Grenay ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes | |
| |
|
| |
|