Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Nouveau sur le Forum Bonjour à tous ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Air Globe Membre Actif
MOTOS : Africa twin / KTM 640 ADV / WRF 250 Pneu AV/AR : Karoo 3 et Heidenaud K60 et Enduro 3 michelin Messages : 43 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 42 Ville ou région : Rodez
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Bonjour à tous ! Jeu 13 Avr 2017 - 22:06 | |
| Salut Manuz, ravi de t'entendre bien à toi et j'espère que tout va bien ? _________________ Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.
Off road: Ecoles de pilotage motocross, stages et randonnées moto enduro. Fun ebike: Randonnées, stages, animation moto électrique, accueil de groupes. Vintage trail: Locations Africa twin, randonnées, raids et stages moto trail Offroad.
Au plaisir de vous faire découvrir notre région ! www.air-globe.com +336 20 76 95 28
|
| | | Air Globe Membre Actif
MOTOS : Africa twin / KTM 640 ADV / WRF 250 Pneu AV/AR : Karoo 3 et Heidenaud K60 et Enduro 3 michelin Messages : 43 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 42 Ville ou région : Rodez
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Bonjour à tous ! Jeu 13 Avr 2017 - 22:10 | |
| Christophe, Merci. Ton site est très bien aussi !
Pour infos, dimanche nous faisons une randonnée en Aveyron il y aura trail Adventure Mag qui viens, vous pourrez avoir leurs avis sur le prochain numéro. _________________ Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.
Off road: Ecoles de pilotage motocross, stages et randonnées moto enduro. Fun ebike: Randonnées, stages, animation moto électrique, accueil de groupes. Vintage trail: Locations Africa twin, randonnées, raids et stages moto trail Offroad.
Au plaisir de vous faire découvrir notre région ! www.air-globe.com +336 20 76 95 28
|
| | | manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Bonjour à tous ! Jeu 13 Avr 2017 - 23:23 | |
| - Air Globe a écrit:
Pour infos, dimanche nous faisons une randonnée en Aveyron il y aura trail Adventure Mag qui viens, vous pourrez avoir leurs avis sur le prochain numéro. c'est public ? si c'est pas du hard enduro, je t'avoue que ca m'intéresse ; j'ai plus la xcountry mais une klx250 et une activité assez régulière, donc tout va bien |
| | | Air Globe Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Bonjour à tous ! Jeu 13 Avr 2017 - 23:39 | |
| manu, celle la est privé pour un concessionnaire Honda, avec que des africa twin, mais je peut en programmer pour plus tard, peu être un groupe d'ici ... tout depend l'envi ? _________________ Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Bonjour à tous ! | |
| |
| | | |