Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Tracker durée de vie
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar Taboo63 Aujourd'hui à 23:17

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar Ben Aujourd'hui à 22:42

» Kove 450 Rally
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar 2T4TSim Aujourd'hui à 22:09

» Avis Voge 300 Rally
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar philmey Aujourd'hui à 22:09

» SUZUKI DR-Z4S
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar Hervé38 Aujourd'hui à 21:01

» A2, poids et puissance
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar Edwarf Aujourd'hui à 20:40

» Maroc, Octobre 2024
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar raid Aujourd'hui à 19:09

» Pub intrusive
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar Dominiquea77 Aujourd'hui à 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar chmans Aujourd'hui à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:35

» beta alp 4.0 2024
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar raf67 Hier à 21:44

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar philmey Hier à 19:14

» Nouveau membre
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar Roger Hier à 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar Phil Dep Hier à 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar 2T4TSim Hier à 13:18

» Bonjour à tous
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar Ben Hier à 12:12

» Présentation
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 9:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally C tracé osmand Himalayan 8 tuareg wikiloc tenere vstrom YAMAHA 13 2 honda karellis réservoir maroc gasgas crf250L dominator 3 suzuki 1200 ttre Tablette crf300l
Contact Admin
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Ville ou région : NougatLand

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:39

Ben , ce qui nous fait peur à nous , ( tout démonter , la mécanique , et désosser complétement sa moto ), pour lui , c'est rien , c'est son boulot , et ça ne lui pose aucun problème ....
Un peu comme moi , 30 ans dans la pédale ... (le vélo) et le moindre bruit , le moindre craquement , claquement , grincement , tu sait direct d’où ça vient , et t'en à pour 2 sec. à réparer , ou à trouver l’origine de la panne ou du bruit ....
Et ce qui parait compliqué pour les autres , et en fait super simple pour toi , vu que c'est ton boulot , et que pour toi , c'est normal ... cheers

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 J_y_yt10

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Sans_t11Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:50

Publication FB :

On parlerai pas de moi dans le nouveau numéro de ROAD TRIP MAG...?

Cliquez sur " Agrandir cette image " pour une meilleure lecture.
Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 33454410

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Sans_t11Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube

Dernière édition par trofor26 le Dim 2 Oct 2011 - 7:46, édité 1 fois
Korrygan

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Ville ou région : Angers

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:58

ouais, ça va pas être discret pour une visite au pôle emploi sifflote espérons qu'ils ne lisent pas roadtrip smile

==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Body-b10 
http://baladesenmoto.free.fr
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:05

Ni même qu'ils regardent FB .... Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 615931

Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Atchoum

Membre MR84
Membre MR84
Atchoum

MOTOS : 660 XTR
Ville ou région : Montélimar

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:52

Arrêtez, il va prendre la grosse tête !!!!!! Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 161621

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Cantal10 Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Luba10Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Sans_t12Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Inscri10Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Formul11
Tu sais c'qui t'dis le NAIN !!!!!
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 3:14

Quelques nouvelles photos de Simon qui se trouve sur l'Île de Gorée.

Afficher SimonTDMmoto sur une carte plus grande

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 31701010

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 29582710

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 31144910

Le reste des photos sur son album Picasa : https://picasaweb.google.com/111659114768288070847/Senegal#5660425238979837154

Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Atchoum

Membre MR84
Membre MR84
Atchoum

MOTOS : 660 XTR
Ville ou région : Montélimar

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:18

Une petite ile qui a l'air sympa. Et où en est-il de ses réparation et
ses papiers ??? Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 431370

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Cantal10 Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Luba10Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Sans_t12Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Inscri10Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Formul11
Tu sais c'qui t'dis le NAIN !!!!!
simon tdm moto

Membre
Membre
simon tdm moto

MOTOS : Honda Transalp 600
Ville ou région : Conflans-Sainte-Honorine

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:58

Bonjour à tous!

Voici quelques nouvelles fraîches de mon aventure!

Je suis toujours à Dakar aujourd'hui et je vais y resté encore quelques temps...
Je fais un aller-retour en avion la semaine prochaine en France pour régler définitivement mon problème de papiers, mais je n'y reste que 4 jours car rentrer si tôt n'était pas du tout dans mes objectifs et outre le fait de revoir tous mes proches, l'idée de rentrer ne m'enchante pas vraiment... Je me sens si bien en Afrique et j'avoue que la France ne me manque absolument pas!
J'ai refais mon passeport ici à Dakar et je vais récupérer en France le reste de tout mes papiers (carte bleue, carte grise, permis de conduire...), à mon retour, je serais de nouveau en règle, ça me manque un peu...

A mon grand regret j'abandonne définitivement l'idée de rouler jusqu'à Lomé au Togo, ou il me sera beaucoup plus difficile de trouver un bateau pour le Brésil. Les ports de Lomé et celui de Cotonou au Bénin sont trop petit et n'acceptent que très peu de "petits" bateaux, il me sera très difficile de trouver une embarcation me permettant de rejoindre le continent sud Américain. Déjà qu'ici, à Dakar, la chose n'est pas simple alors que le port marchand est gigantesque et que la marinas reçoit pas mal de voiliers. D'ailleurs je vise d'avantage les voiliers que les cargo, trop cher et auquel il faut réserver plusieurs semaines, voir même mois à l'avance.
Je me loge donc au CVD (Cercle de voile de Dakar) ou j'ai planté ma tente depuis maintenant 3 semaines et c'est je penses le meilleur endroit pour trouver un bateau direction Rio de Janeiro ou autres villes du Brésil. Ici c'est le plus connu des clubs de voile et tous les navigateurs passant par Dakar si arrêtent, donc je pense avoir ici toutes mes chances, surtout que la saison commence et de nouveaux voiliers arrivent tous les jours. Reste à trouver le bon bateau...

Une fois de retour fin de semaine prochaine, je remonte directement le haut moteur du transalp, toujours en attente de ses joints de culasse... Je les ramènerais de France dans mon sac ainsi que quelques litres d'huile Ipone fourni par mon sponsors. Dès la moto remontée, j'irai faire mon tour du Sénégal, comme prévu, je descendrais en Casamance en traversant la Gambie, puis j'irais voir les grandes cascades au sud de Kédougou, en traversant la grande réserve de faune du sud-est du pays. Je retournerai tranquillement sur Dakar ensuite ou je reviendrai au CVD pour rechercher à nouveau un voilier.
Pour embarquer la moto sur un voilier, il y a 2 solutions, soit j'ai de la chance et je trouve un gros voilier permettant de transporter la moto en un seul morceau mais ce n'est pas simple, soit ce sera un petit bateau et je devrais la démonté en petits bouts pour caser dans les tiroirs de celui-ci...

L'aventure est donc loin d'être terminé! Et qu'importe mes déboires depuis le départ, ma détermination reste la même, j'irais au bout! J'ai lu sur ce forum que certains me conseillais de "rentrer" à cause de me problèmes ou quelques autres raisons... Sachez messieurs (dames) qu'il m'en faudra beaucoup beaucoup plus pour me décourager et me donner l'envie d'abandonner mon rêve! Je ne me suis jamais aussi bien senti que depuis mon départ! Je vie actuellement la vie dont j'ai toujours rêvé et je prend un pied terrible la vivre!
J'ai fais quelques erreurs de voyageur débutant, j'en suis conscient et je ne regrette pas de les avoir fait car elles m'ont apprises à faire plus attention et à être plus méfiant que je ne l'était. L'important n'est pas de tomber, mais de ce relever à chaque fois! Et je me relève à chaque fois! J'apprend de mes erreurs et j'apprends aussi à ne pas les reproduire. Je ne suis qu'au début de mon voyage et l'apprentissage de cette vie ce fera certainement tout au long de celui-ci...

Ma motivation ne fait que grandir de jour en jour et cette vie de baroudeur me plait tellement que les 3 ans prévu initialement pour ce projet me paraissent aujourd'hui déjà trop courte... Mais nous verrons, le temps m'en dira plus.

J'espère en tout cas que vous prenez plaisir à suivre mon aventure, j'essai de la retransmettre du mieux que je peux sur la toile, que ce soit sur mon site http://simontdmmoto.wifeo.com ou via Facebook.

Merci pour votre soutien!
Bonne route à vous!
A bientôt!

Simon Courrier.

http://simontdmmoto.wifeo.com
http://simontdmmoto.wifeo.com
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 4:09

Merci Simon !
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de vive voix !
Continue ta route et continue ton rêve !
A bientôt ici ou là .... Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 85636

Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Korrygan

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Ville ou région : Angers

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:25

Salut Simon smile comment est la vie à Dakar ? les contacts, la nourriture ? En travaillant par ci par là tu peux faire durer ton voyage autant que tu veux. Fred92 sur le forum superT a fait un grand voyage et est revenu avec plus d'argent qu'au départ smile
il y a aussi un italien qui a fait plusieurs métiers et est parti plusieurs années (obligé d’arrêter suite à un grave accident mais il repartira)
Ton métier c'est mécanicien ou c'est une passion seulement ? tu joues de la guitare ?
bonne route, fais nous rêver bien

==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Body-b10 
http://baladesenmoto.free.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:58

bon ben , vivement que ça roule de nouveau ou que ça flotte Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Vehicu10 Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 24729
Patrick

Membre MR84
Membre MR84
Patrick

MOTOS : 1200 GSA LC
Ville ou région : Cantal

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:06

un grand merci, Simon, de prendre le temps de nous donner des nouvelles en direct Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 43716

Longue route à toi et continue de nous faire rêver Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 212926

:(cantaletalors

Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;)

Voyage en Bosnie 2019
alain22

Habitué du Forum
Habitué du Forum
alain22

MOTOS : 650 transalp
Ville ou région : bretagne 22 callac

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:20

merci pour le cr . toi tu vie nous....................on rêve .l'aventure continue .Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 644804 Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 454765
reno

Membre Actif
Membre Actif

MOTOS : 640 adv 350tt
Ville ou région : Alicante

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:06

salut Simon
très très content de te lire Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 212926

c'est vrai qu'en relisant mon message,j'y suis allé un peu fort,mais c'est surement mon coté "papapoule" sifflote (tu as l'age de mes enfants)

sinon,t'as bien raison continue ton rêve et plutôt deux fois qu'une

et surtout fais nous rêver aussi motard2

trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:23

Publication FB:

Simon Tdm Moto
Ça y est, la tente est pliée, les bagages rangés, et la moto en sécurité,
il est temps de rentrer en France... Heureusement pour la semaine
seulement!!!
Sensations très étranges de s'apprêter à rentrer en tout cas...
Décollage demain matin à 6h, donc cette nuit c'est baroudage dans Dakar en attendant l'avion...

Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Ville ou région : aigues mortes

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:03

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 841921 voui fait nous rêver

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Bonett10  Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Logo_r10   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Mr84-110
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:37

Publication FB:

Simon Tdm Moto
Une douche chaude, un rôti de porc, une bonne bouteille de rouge et un vrai
grand lit... Il n'y a pas de doute, je suis de retour à la maison!

Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:24

Publication FB:

Simon Tdm Moto
Back to Dakar!
Après 4 jours en France, retrouver la chaleur de Dakar est assommant...
Mais ces 4 jours sont passés si vite que je n'est presque pas l'impression d'être parti d'ici...
Maintenant je remonte la moto et je fais le tour du Sénégal comme
prévu. Puis retour au CVD pour trouver un voilier direction l'Amérique
du sud!

Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:44

Publication FB :

Simon Tdm Moto
Le moteur est de nouveau en un seul morceau, reste plus qu'a le mettre dans le cadre!!!
Par contre c'est moi qui tombe en morceau maintenant... Ma cheville
gauche me lance de nouveau (foulure l'an passé suite à une chute en
moto...) et en portant le bloc moteur hier soir, je me suis fait mal à
l'épaule droite... Je vais devoir me faire une révision complète
aussi... Je vais voir si je peu reprendre la route lundi dans cet état
mais si c'est pour être handicapé pour la suite, je préfère prendre une
semaine de repos supplémentaire et repartir dans une bonne condition
physique!

Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
tabar

Membre Super VIP
tabar

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:04

ben ....le jeune faut qu'il fasse attention a sa santé, ce n'est que le début,,?
mais?????depuis que tu et en afrique, tu n'est pas en repos????
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:18

Bin il est en repos vacances depuis qu'il est parti nan Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 919952 Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 24729
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:47

il a prévu de le faire en combien d'années ce tour du monde??????
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 2:31

GSMAN a écrit:
il a prévu de le faire en combien d'années ce tour du monde??????

Minimum 3 ans...

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 18835310 Son casque, au départ de Paris.

Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptySam 22 Oct 2011 - 4:00

Publication FB :

Simon Tdm Moto
Huuummmmm!!!!!
Le doux son du moteur V2.... ça faisait longtemps que je ne l'avait pas
entendu! Ca fait du bien... En plus j'ai trouvé un capitaine de voilier
qui veux bien m'amener jusqu'au Cap vert, moi et ma belle... Donc si je
ne trouve pas un autre bateau direct pour le Brésil, je file au Cap
Vert début décembre ou je trouverai normalement plus facilement un
voilier pour l'Amérique du sud. Et apparemment le Cap Vert à moto, c'est
un régal!!!

Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
tabar

Membre Super VIP
tabar

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:58

bon alors sa avance ,c 'est bien

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Bonett10  Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Logo_r10   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Mr84-110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours   Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours - Page 7 Empty

Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut