| Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime Membre
MOTOS : kle 500 Messages : 8 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 30 Ville ou région : Savoie
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Sam 4 Mar 2017 - 17:07 | |
| ça à l'aire cool je m'inscrit ! pneus mixte typé sirac ok ? |
|
| |
Rinho Pilier du forum
MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08 Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 991 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 55 Ville ou région : Ottawa - Cévennes
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Sam 4 Mar 2017 - 17:27 | |
| - X@v a écrit:
- Je complète le team "Fast & Furious", alors
Branche "de temps en temps Fast and Furious" genre Electron semi-libre qui ne sort pas trop du champ - Rinho - Husky26 - X@v
- Husky26 a écrit:
- 220 km, si ça fait comme la dernière fois, entre les séances de jardinage, crevaisons, pique-nique à rallonge les arrivées vont s'échelonner tard dans la soirée,
3 à lire le roadbook, pneus neufs, un Mars à midi... on peut passer l'après-midi à la piscine, normalement Rapide et furieux (lol), pour la francophonie Il est clair que je vais bruler mes "Miteux" avant de partir pour revenir à du sérieux coté qualitatif. Mais ce sera 2 Mars à midi pour moi |
|
| |
Bubu Membre Super VIP
MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ... Pneu AV/AR : Tétine Messages : 1023 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 57 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Sam 4 Mar 2017 - 18:31 | |
| - maxime a écrit:
- ça à l'aire cool je m'inscrit !
pneus mixte typé sirac ok ? Si il ne pleut pas trop avant, ça le fait, zone très glissante et qq bourbiers |
|
| |
HUSKY26 Pilier du forum
MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar Messages : 700 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 64 Ville ou région : 26 TRICASTIN
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Sam 4 Mar 2017 - 18:53 | |
| - rinho a écrit:
- X@v a écrit:
Branche "de temps en temps Fast and Furious" genre Electron semi-libre qui ne sort pas trop du champ - Rinho - Husky26 - X@v
- Husky26 a écrit:
- 220 km, si ça fait comme la dernière fois, entre les séances de jardinage, crevaisons, pique-nique à rallonge les arrivées vont s'échelonner tard dans la soirée,
3 à lire le roadbook, pneus neufs, un Mars à midi... on peut passer l'après-midi à la piscine, normalement Rapide et furieux (lol), pour la francophonie Il est clair que je vais bruler mes "Miteux" avant de partir pour revenir à du sérieux coté qualitatif. Mais ce sera 2 Mars à midi pour moi J'hésite entre la 950 et la 990, Xav tu viens avec laquelle ? Je pencherai pour la SE, avec le tripmaster... Pas de nouvelles de Guy d'Aix, toujours partant? J'ai un dérouleur pour toi. |
|
| |
Rinho Pilier du forum
MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08 Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 991 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 55 Ville ou région : Ottawa - Cévennes
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Sam 4 Mar 2017 - 19:44 | |
| - X@v a écrit:
- Husky26 a écrit:
3 à lire le roadbook, pneus neufs, un Mars à midi... on peut passer l'après-midi à la piscine, normalement Rapide et furieux (lol), pour la francophonie Il est clair que je vais bruler mes "Miteux" avant de partir pour revenir à du sérieux coté qualitatif. Mais ce sera 2 Mars à midi pour moi - HUSKY26 a écrit:
- J'hésite entre la 950 et la 990, Xav tu viens avec laquelle ? Je pencherai pour la SE, avec le tripmaster...
Pas de nouvelles de Guy d'Aix, toujours partant? J'ai un dérouleur pour toi. Prenez celle qui à le plus de contenance, au cas ou je n'aurais pas fini mes reglages de carbu! [/quote] Edit: J'ai remis de l'ordre dans mon message ou j'avais quoté comme un sauvage
Dernière édition par rinho le Dim 5 Mar 2017 - 19:12, édité 3 fois |
|
| |
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Sam 4 Mar 2017 - 20:45 | |
| Purée, çà fait un moment que je ne reçois plus de notifications...et des équipes se sont formées...
qui qui veut d'un blaireau en R1200GSA?
PS nul avec un road book... _________________ |
|
| |
courtsurpatte Membre Actif
MOTOS : 300 gasgas-950 KTM adv Pneu AV/AR : gros Messages : 57 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 51 Ville ou région : Lançon de provence
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 8:56 | |
| Jaurai du y penser pour google. Desolé. Je pensais qu'on roulerait tous ensemble. Il faut se trouver un sous groupe?!... |
|
| |
X@v MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 690R Pneu AV/AR : MT21/Mich Medium selon les sorties Messages : 244 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 58 Ville ou région : Rouen 76
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 9:06 | |
| - Husky26 a écrit:
- J'hésite entre la 950 et la 990, Xav tu viens avec laquelle ? Je pencherai pour la SE, avec le tripmaster...
J'ai prévu de sortir la SE avec son Grobidon, trip et dérouleur mais pour ça, il faudra que j'ai reçu mon sac banane de chez 21Brothers qui doit partir de chez eux vers le 15 mars Si je n'ai pas la bagagerie, le plan B c'est la Schtroumphette Quoi qu'il en soit, ça sera une 950 |
|
| |
Bubu Membre Super VIP
MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ... Pneu AV/AR : Tétine Messages : 1023 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 57 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 10:10 | |
| - courtsurpatte a écrit:
- Jaurai du y penser pour google. Desolé.
Je pensais qu'on roulerait tous ensemble. Il faut se trouver un sous groupe?!... Salut Même si c'est relativement roulant, pour la secu groupes de 3 minimum... Avec bien sûr 1 roadbook et 1 GPS dans le groupe... |
|
| |
MOTOS : 300 gasgas-950 KTM adv Pneu AV/AR : gros Messages : 57 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 51 Ville ou région : Lançon de provence
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 12:12 | |
| Je n'ai pas de road book et mon gps c'est mon portable. .. du coup je cherche un groupe avec le matos et avec moi dedans?! _________________ ...Gaz en grand c'est plus dur mais moins longtemps... |
|
| |
Maxx Pilier du forum
MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10 Messages : 948 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 34 Ville ou région : Tooloose
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 12:16 | |
| Aha tu te vends très très mal Courtsurpatte ^^ _________________ -> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 12:40 | |
| Parce qu'il faut se vendre ? Mon pere ma appris à ne jamais être un vendu. .;-) _________________ ...Gaz en grand c'est plus dur mais moins longtemps... |
|
| |
HUSKY26 Pilier du forum
MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar Messages : 700 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 64 Ville ou région : 26 TRICASTIN
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 12:44 | |
- Je n'ai pas de road book et mon gps c'est mon portable. .. du coup je cherche un groupe avec le matos et avec moi dedans?!
Un conseil, tu devrais nous dire comment tu roule et quel est ton niveau d'experience en TT, les sorties à Bubu t' amènent dans des endroits ou ton talent de franchiseur sont mise à l'épreuve!!! Même si il nous dit que c'est du roulant |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 13:34 | |
| difficile de s' auto-estimer, jai un 300 gasgas et un 950 adv ktm donc jaime bien quand ca tire sur les bras. je roule et passe partout pour linstant. mais j'ai deux enfants maintenant alors je roule cool ... tout dépend son référenciel du terme "cool" :-). En groupe je suis jamais a la traine, et toujours content d'aider qqun.
Voila... adoptez-moi, aimez moi.... aimez moi?! ... un piti bisou? allez ...je me suis bien vendu!?! _________________ ...Gaz en grand c'est plus dur mais moins longtemps... |
|
| |
macbernick Habitué du Forum
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 13:53 | |
| - Citation :
Voila... adoptez-moi, aimez moi.... aimez moi?! ... un piti bisou? allez ...je me suis bien vendu!?! Excellent , en tous cas , tu ne manques pas d'humour !!! Rien que pour ça , je te veux dans mon équipe (cf The Voice ) Même si j'en ai pas pour l'instant T'inquiètes , les equipes ça se fait naturellement . |
|
| |
Maxx Pilier du forum
MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10 Messages : 948 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 34 Ville ou région : Tooloose
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 13:59 | |
- difficile de s' auto-estimer, jai un 300 gasgas et un 950 adv ktm donc jaime bien quand ca tire sur les bras.
je roule et passe partout pour linstant. mais j'ai deux enfants maintenant alors je roule cool ... tout dépend son référenciel du terme "cool" :-). En groupe je suis jamais a la traine, et toujours content d'aider qqun.
Voila... adoptez-moi, aimez moi.... aimez moi?! ... un piti bisou? allez ...je me suis bien vendu!?! Parfait ! Tu es donc élu(e) péripatéticienne de la rando ! Aaha _________________ -> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 14:20 | |
| Merci! Merci! Pour tant de marques d'attention. The Voice ça pète comme nom . Ça me plaît. Ça ira très bien avec les cris que je fais dans les bourrbiers _________________ ...Gaz en grand c'est plus dur mais moins longtemps... |
|
| |
HUSKY26 Pilier du forum
| |
| |
Bubu Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 15:53 | |
| De bons groupes tout ça..... Resto testé et réservé.... Tarif : 20€ plat, dessert, 1 coca ou autre, 1 café....Le plat: Macaronade aux fruits de mer (gambas, seiches, calamar farci, moule farcie, Pâtes et sauce) Pour ceux qui ne mange pas de fruit de mer, entrecôte avec des pâtes.... ( me prévenir ) Macaronade |
|
| |
bob merlu Pilier du forum
MOTOS : HM 450 Pneu AV/AR : D 606 Messages : 775 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 43 Ville ou région : 30 st gilles
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 17:22 | |
| salut je me joins a vous je rejoins la team des mulots ,j ai pas road book , je suis nul en navigation mais j ai une moto qui va vite ..... |
|
| |
totof7 MEMBRE Très actif
MOTOS : A pied Messages : 120 Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Ville ou région : Agde
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 18:12 | |
| Le team des Mulots ( la meute .....) est au complet jj34 totof7 xavier françois bj4646 bob merlu Après cette copieuse macaronade , va falloir faire descendre tout ça. On compte sur le parcours de Bubu . |
|
| |
Guy13aix MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 990 Adv R + KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 246 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 59 Ville ou région : Aix en Provence
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 18:15 | |
| - HUSKY26 a écrit:
- rinho a écrit:
- X@v a écrit:
- Husky26 a écrit:
3 à lire le roadbook, pneus neufs, un Mars à midi... on peut passer l'après-midi à la piscine, normalement Rapide et furieux (lol), pour la francophonie Il est clair que je vais bruler mes "Miteux" avant de partir pour revenir à du sérieux coté qualitatif. Mais ce sera 2 Mars à midi pour moi J'hésite entre la 950 et la 990, Xav tu viens avec laquelle ? Je pencherai pour la SE, avec le tripmaster... Pas de nouvelles de Guy d'Aix, toujours partant? J'ai un dérouleur pour toi. Je suis là.... Pas de problème !!! Suis de la parti bien sûr et dans votre équipe si il est pas trop tard... Merci pour le lecteur de Roadbook, je monterai ça sur ma barre transversale. |
|
| |
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 18:30 | |
| - vince34 a écrit:
- Purée, çà fait un moment que je ne reçois plus de notifications...et des équipes se sont formées...
qui qui veut d'un blaireau en R1200GSA?
PS nul avec un road book... bon alors, faut se vendre...c'est nouveau çà... bon ce ne sera pas ma première sortie organisée par le sieur Bubu dit "le sanglier"...car comme son surnom l'indique, même quand c'est du roulant, il y a des surprises...comme la pistes des Anes (ceux qui étaient là au Hard Hérault Tour sauront de quoi je parle) ...il faut se méfier...car lorsqu'il n'y a pas de piste, il la fait...il roule droit devant et çà passe...ou çà casse.. Alors cette fois, il a dit et redit..c'est du roulant...alors je laisse la DR650 au garage(autonomie un peu juste) et je viens avec la 12...et oui je le crois les yeux fermés...(avec une petite pointe de suspicion quand même) j'ai un roadbook manuel non encore installé et je n'ai jamais encore utilisé ce genre de chose...je jouerais avec les 2 totalisateurs de la 12, et au cas ou, j'ai aussi le GPS...et un portable si on est perdu (non, une fois cela m'a suffit) comme vous l'avez surement compris, je suis peut-être plus tortue(ou pachyderme) que guépard... alors...je me suis bien vendu...ou pas... Macaronade pour moi Bubu.. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 19:23 | |
| vince34 vient avec the Voice on criera ensemble! _________________ ...Gaz en grand c'est plus dur mais moins longtemps... |
|
| |
vince34 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault Dim 5 Mar 2017 - 19:24 | |
| Non non pas avec le mac...il roule trop bien pour moi..
_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault | |
| |
|
| |
|