trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Kaoko Cruise Control, régulateur de vitesse mécanique Jeu 29 Sep 2016 - 13:12 | |
| - rinho a écrit:
- En meme temps, "interdit en Allemagne" ca veut dire "interdit aux allemands".
Si tu reste moins de 6 mois, tu ne devrais pas être inquiété. J'sais pas, mais c'est bien précisé sur le site Touratruc ... ............................. Description du produit L'original de l'inventeur sud-africain !
Le Kaoko Cruise Control remplace la masse de guidon d'origine. La vis moletée maniable permet de fixer l'accélérateur sur sa position. Ainsi, pendant les longs trajets, la main droite est nettement soulagée. Grâce à la possibilité de réglage en continu, l'accélérateur peut aussi être bloqué de sorte qu'il ne ralentisse que très lentement il est ainsi possible de soulever la main un instant du guidon sans l'arrêter. La moto ralentit pourtant lentement et de manière contrôlée. Utilisation sur route interdite en Allemagne. Danger en cas d'utilisation inappropriée.
Nous déclinons toute responsabilité. Utilisation à vos risques et périls............................. Sinon, y'a çà, mais c'est pas l'même prix ?!... 380.00$ http://www.shop.brandondist.com/SL700300MC-Motorcycle-Cruise-Control-SL700300MC.htm?categoryId=-1_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
Rinho Pilier du forum
MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08 Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 991 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 55 Ville ou région : Ottawa - Cévennes
| Sujet: Re: Kaoko Cruise Control, régulateur de vitesse mécanique Jeu 29 Sep 2016 - 13:18 | |
| Ok, interdit de l'utiliser... mais pas de l'avoir |
|
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Kaoko Cruise Control, régulateur de vitesse mécanique Jeu 29 Sep 2016 - 13:43 | |
| - rinho a écrit:
- Ok, interdit de l'utiliser... mais pas de l'avoir
Ben vi .... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaoko Cruise Control, régulateur de vitesse mécanique | |
| |
|