Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
Sujet: Re: la video du jour Ven 28 Aoû 2020 - 23:04
oui bien entendu je parlais pour celui qui aurait envie d acheter ça ..
Invité
Invité
Sujet: Re: la video du jour Ven 28 Aoû 2020 - 23:14
kick66 a écrit:
oui bien entendu je parlais pour celui qui aurait envie d acheter ça ..
Invité
Invité
Sujet: Re: la video du jour Sam 29 Aoû 2020 - 8:38
Invité
Invité
Sujet: Re: la video du jour Jeu 17 Sep 2020 - 15:20
xantios
Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
Sujet: Re: la video du jour Jeu 17 Sep 2020 - 22:36
Je viens de me fader le film sur l'écran de la TV ... il n'y a pas à dire, il y a des gens doués, cinéaste, scénariste et réalisateur en plus d'aventurier ...
Tu sembles avoir le chic pour dénicher ce genre de pépite ... et à toi!!!
_________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
Gioberto
Habitué du Forum
MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701 Pneu AV/AR : Boyaux Messages : 496 Date d'inscription : 22/11/2019 Age : 26 Ville ou région : Ur-Anus
Sujet: Re: la video du jour Ven 18 Sep 2020 - 7:48
chelmi_ouest_coast a écrit:
Ouch la claque !!!
Qui a vu ce film en intégralité ? https://www.amazon.com/When-Road-Ends-Dylan-Wickrama/dp/B086XKPXXB
Invité
Invité
Sujet: Re: la video du jour Ven 18 Sep 2020 - 10:04
xantios a écrit:
Je viens de me fader le film sur l'écran de la TV ... il n'y a pas à dire, il y a des gens doués, cinéaste, scénariste et réalisateur en plus d'aventurier ...
Sur ce dernier film, les images sont vraiment belles, pour les trouver, j'y passe un peu de temps, j'aime bien
Gioberto a écrit:
Ouch la claque !!! Qui a vu ce film en intégralité ? https://www.amazon.com/When-Road-Ends-Dylan-Wickrama/dp/B086XKPXXB
Non pas vu le film en intégralité, impressionnant son trip radeau moto !
Invité
Invité
Sujet: Re: la video du jour Ven 18 Sep 2020 - 16:38
jobric
Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
Sujet: Re: la video du jour Ven 18 Sep 2020 - 18:03
dans la vidéo du PAS DE CALAIS c'est le laboureur et ces enfants !
frenchcruiser2000
Membre - Super Actif
MOTOS : @T 1100 DCT Messages : 291 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 74 Ville ou région : St No / Les Avirons
Sujet: Re: la video du jour Ven 18 Sep 2020 - 18:08
Gioberto a écrit:
Ouch la claque !!!
Qui a vu ce film en intégralité ? https://www.amazon.com/When-Road-Ends-Dylan-Wickrama/dp/B086XKPXXB
Un peu fou quand même, l'indien... Mais j'aimerais aussi voir le film en entier!
Invité
Invité
Sujet: Re: la video du jour Lun 21 Sep 2020 - 9:48
ahell
Pilier du forum
MOTOS : 640 LC4 Adventure Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR Messages : 578 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 43 Ville ou région : Amiens
Sujet: Re: la video du jour Lun 21 Sep 2020 - 22:01
Miam !!
leroudani
Pilier du forum
MOTOS : TTR250 PR7AJP Messages : 783 Date d'inscription : 15/05/2020 Age : 70 Ville ou région : 34
Sujet: Re: la video du jour Lun 21 Sep 2020 - 22:51
Superbe cette moto !!! combien qu'elle coûte celle là monsieur KT. HVA ?
Invité
Invité
Sujet: Re: la video du jour Mer 23 Sep 2020 - 11:58
volpone
Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
Sujet: Re: la video du jour Mer 23 Sep 2020 - 13:11
salut a tous
putain c'est BO la France !!!!
_________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
xantios
Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
Sujet: Re: la video du jour Mer 23 Sep 2020 - 13:36
leroudani a écrit:
Le prix est une chose, mais il y a deux infos intéressantes.
La première on peut utiliser l'espace de rangement sous la selle et le filtre à air twin air. J'ay avait pansé mais je ne savais pas si cela passait.
La seconde est sur la conception du réservoir avant. Il semble dire qu'il est très solide et ne prévoit aucune protection. C'était aussi ma première impression, mais certains l'ont percé. Manque de bol, ou non, du coup, je ne sais pas. A voir.
Par contre, pour être monté sur une LR, je confirme que le réservoir avant ne gène pas du tout en position debout et qu'il est plutôt bas. OK, il est très moche.
Sinon je serais très intéressé de connaitre le poids d'un fairing comme ça ...
_________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
ahell
Pilier du forum
MOTOS : 640 LC4 Adventure Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR Messages : 578 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 43 Ville ou région : Amiens
Sujet: Re: la video du jour Mer 23 Sep 2020 - 13:50
xantios a écrit:
leroudani a écrit:
La première on peut utiliser l'espace de rangement sous la selle et le filtre à air twin air. J'ay avait pansé mais je ne savais pas si cela passait.
La seconde est sur la conception du réservoir avant. Il semble dire qu'il est très solide et ne prévoit aucune protection. C'était aussi ma première impression, mais certains l'ont percé. Manque de bol, ou non, du coup, je ne sais pas. A voir.
Par contre, pour être monté sur une LR, je confirme que le réservoir avant ne gène pas du tout en position debout et qu'il est plutôt bas. OK, il est très moche.
Le réservoir est vraiment particulier. Même à côté de celui de la 640 adventure pourtant déjà gros. Mais je trouve que la forme protège bien les genoux du vent. Selon Manuel c'est la solution la plus "reliable" (fiable en français) par rapport aux kits aftermaket. Il est bien étudié au niveau des frottements et tout y prend place correctement dessous. Je trouve que çà comble le manque de la version d'origine dépourvue de tête de fourche. Franchement elle me botte.
xantios
Membre Super VIP
Sujet: Re: la video du jour Mer 23 Sep 2020 - 13:58
ahell a écrit:
xantios a écrit:
leroudani a écrit:
Le réservoir est vraiment particulier. Même à côté de celui de la 640 adventure pourtant déjà gros. Mais je trouve que la forme protège bien les genoux du vent. Selon Manuel c'est la solution la plus "reliable" (fiable en français) par rapport aux kits aftermaket. Il est bien étudié au niveau des frottements et tout y prend place correctement dessous. Je trouve que çà comble le manque de la version d'origine dépourvue de tête de fourche. Franchement elle me botte.
Par rapport à la protection des genoux, c'est très vrai, j'ai testé, ils sont bien cachés. Par rapport aux réservoirs aftermarket, il doit certainement parler des plus populaires, les rallye raid products qui souffrent effectivement de certains problèmes apparemment.
Mais il y a les Safari qui sont super moches mais semblent mieux fichu. Mais je plussoie, le système de la LR avec ses deux pompes est le système le mieux techniquement
volpone
Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
Sujet: Re: la video du jour Mer 23 Sep 2020 - 15:17
salut pour l'autonomie il suffit de monter le kit RADE GARAGE un reversoir a la place de la boite a air , 4L suplementaire sans risque de percer le reversoir en cas de chute, sa monte l'autonomie a 400 bornes et c'est largement suffisent pas besoin de transformé le moto en camion citerne !!
_________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
xantios
Membre Super VIP
Sujet: Re: la video du jour Mer 23 Sep 2020 - 15:34
volpone a écrit:
salut pour l'autonomie il suffit de monter le kit RADE GARAGE un reversoir a la place de la boite a air , 4L suplementaire sans risque de percer le reversoir en cas de chute, sa monte l'autonomie a 400 bornes et c'est largement suffisent pas besoin de transformé le moto en camion citerne !!
mais là la vidéo était sur la LR donc ....
volpone
Membre Super VIP
Sujet: Re: la video du jour Mer 23 Sep 2020 - 15:36
oui exact mais quand tu regarde le prix du kit de la LR c'est 2000 euros tu prend une std avec le kit RADE GARAGE c'est 420 balles je crois que cette video et juste un effet d'annonce, pour montrer la belle moto du "monsieur"
xantios
Membre Super VIP
Sujet: Re: la video du jour Mer 23 Sep 2020 - 15:42
volpone a écrit:
oui exact mais quand tu regarde le prix du kit de la LR c'est 2000 euros tu prend une std avec le kit RADE GARAGE c'est 420 balles je crois que cette video et juste un effet d'annonce, pour montrer la belle moto du "monsieur"
Tu prêches à un convaincu, mais la LR neuve est "juste" 1000€ plus chère que l'enduro normale et après reste le fairing, mais il en existe des tonnes sur le marché
volpone
Membre Super VIP
Sujet: Re: la video du jour Mer 23 Sep 2020 - 15:46
xantios a écrit:
volpone a écrit:
Tu prêches à un convaincu, mais la LR neuve est "juste" 1000€ plus chère que l'enduro normale et après reste le fairing, mais il en existe des tonnes sur le marché
pour 1000 euros tu équipe une std au top mais sans le fairing la plus belle tour sur le marcher a mon avis et la AURORA surtout avec leur système de fixation le top au niveau finition et qualité , après il y a les autres !!!
pierali
Membre - Super Actif
MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI.......... Pneu AV/AR : tétines Messages : 361 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 43 Ville ou région : BETHUNE
Sujet: Re: la video du jour Mer 23 Sep 2020 - 18:07
Quelle video...
thierysp
Membre Super VIP
MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar Messages : 1160 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Banlieue de lyon
Sujet: Re: la video du jour Jeu 24 Sep 2020 - 18:35
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.