boulonnette Membre Actif
MOTOS : 350 DR,250 TTR,200 DTR,125 DTMX, 125 SL, 250 husqvarna Pneu AV/AR : Pirelli MT 21 Bridgestone TW Michelin FIM Messages : 21 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 63 Ville ou région : bouliac, gironde
| Sujet: reglementation du nombre de motos par groupe en Espagne Dim 29 Mai 2016 - 21:28 | |
| bonjour,
depuis de nombreuses balades en trail léger/ enduro en Catalogne, Aragon, Castille et Mancha, communauté de Valence, j'ai toujours un doute sur la règlementation du nombre de motos par groupe....? il semblerait que cela soit différent selon les provinces... j'ai l'habitude de rouler en groupe de sept motos, nous n'avons rencontré la guardia civil qu'à deux reprises en Catalogne; ils nous ont confirmé que c'était OK, seule mise en garde : la vitesse de 30 km. j'ai entendu parler aussi de limitation à des groupes de 3 ou 4 motos, peut être pour d'autres provinces ?? si vous avez des infos fiables sur ces limitations, merci d'avance. avez vous trouvé des sources officielles d'information sur ce sujet ? on a eu peut être beaucoup de chance, jusqu'à présent de pas rencontrer plus souvent la guardia civil, pourtant on a fait des milliers de km, mais souvent sur des pistes très peu fréquentées... les gps nous permettent maintenant de rouler facilement en petit groupe, donc autant ne pas s'en priver !!
merci pour vos infos
|
|
papinou31 Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
| Sujet: Re: reglementation du nombre de motos par groupe en Espagne Dim 29 Mai 2016 - 21:49 | |
| Bonne lecture ... http://www.vibraction.org/l%C3%A9gislation-espagne/ _________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... |
|
boulonnette Membre Actif
MOTOS : 350 DR,250 TTR,200 DTR,125 DTMX, 125 SL, 250 husqvarna Pneu AV/AR : Pirelli MT 21 Bridgestone TW Michelin FIM Messages : 21 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 63 Ville ou région : bouliac, gironde
| Sujet: Re: reglementation du nombre de motos par groupe en Espagne Dim 29 Mai 2016 - 22:45 | |
| merci papinou, je n'avais pas consulté depuis longtemps les infos de vibraction... c'est très complet... ceci dit, là aussi, le texte en espagnol ne parle que de 7 motos, la version de vibraction est certainement plus complète, cela dépend donc des provinces; et surtout ...de qui on rencontre ...bon à savoir . pour la largeur limite des pistes autorisées, les pilotes locaux ne semblent pas trop "l'apprécier" au vu des traces dans les sentiers ou barrancos!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglementation du nombre de motos par groupe en Espagne | |
| |
|