Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
c'est vrai ca donne envie 450 WRF ou KT 690 ? c'est beau de rever en ce lundi matin LOL
Tout dépend au vu de la liste de départ les 450 étaient majoritaires.... Ce rallye en Grèce cherche à attirer des pilotes élites pour préparer le rallye de Sardaigne d'ou une certaine difficulté dans les terrains proposés. La 450 là bas c'est la moto idéale mais pas les 450 rally type dakar une 450 avec un gros réservoir (140 150 kilomètres d'autonomie suffisent ) et le matos de navigation les 690 passent bien aussi un chouilla plus lourde MAIS même à mon échelle avec ma 800 GS presque stock sans mes erreurs de navigation et leurs conséquences je termine dans le Top 60 a réfléchir
bj4646
MEMBRE Très actif
MOTOS : Suzuki DR 650 SE / WRF 450 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Rallye / MT 21 Messages : 200 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 63 Ville ou région : NIMES
_________________ Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé le demande aux autres. Confucius
trailman
Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
Les gros avantages de ce gommard Le prix là disponibilité Une résistance annoncée (c'est de la pub) aux crevaisons Et spéciale dédicace malgré une certaine dureté de la carcasse je le monte facilement B-)
trailman
Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
Tu as utilisé combien de trains de pneus au final... Je voyais plutôt du scorpion rally ou du Michelin Désert race pour le côté passe partout et la longévité... Après ce n'est pas le même prix c'est sûr. Mais on risque d'avoir u' manque de place...
_________________ J-Louis
teuteuf32
MEMBRE Très actif
MOTOS : G 450 X Pneu AV/AR : Metzeler 6 days Messages : 157 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 52 Ville ou région : Yvelines
J'ai changé mon ar à chaque spéciale... Par sécurité surtout les pneus pourront resservir plus tard Après si tu n'as pas trop place il te faudra prendre des pneus type désert race.... A voir
Le Guillou
MEMBRE Très actif
MOTOS : Djebel 600, Dom , Freeride 2T Messages : 149 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 44 Ville ou région : Isere
Les gros avantages de ce gommard Le prix là disponibilité Une résistance annoncée (c'est de la pub) aux crevaisons Et spéciale dédicace malgré une certaine dureté de la carcasse je le monte facilement B-)
Bro7
Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE Messages : 769 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 41 Ville ou région : 38 PANOSSAS
Sujet: Re: Hellas rally 2016 Mar 4 Oct 2016 - 14:23
Je viens de lire tout le CR. Vraiment, félicitations pour ta participation!
C'est vraiment une épreuve qui me plairait.
Et du coup, tu ne nous as pas parlé des gués! Franchissable?
teuteuf32
MEMBRE Très actif
MOTOS : G 450 X Pneu AV/AR : Metzeler 6 days Messages : 157 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 52 Ville ou région : Yvelines
Sujet: Re: Hellas rally 2016 Mar 4 Oct 2016 - 14:37
C'est ma petite déception de ce voyage pas de gros gués Je m'en doutais un peu vu la situation géographique du rallye sur une île.. Peu de grands cours d'eau.. Des petits traversées de ruisseaux pas trop méchantes Par contre quelques remontés de lit de rivière avec des grosses caillaisses bien rondes et bien épaisses Avec un peu de douceur sur les gaz et pas trop de réflexion c'est passé
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.