Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» SUZUKI DR-Z4S
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 8:39

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 8:04

» Tracker durée de vie
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar kenny82 Aujourd'hui à 6:12

» Kove 450 Rally
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:09

» Avis Voge 300 Rally
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar philmey Hier à 22:09

» A2, poids et puissance
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Edwarf Hier à 20:40

» Maroc, Octobre 2024
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar raid Hier à 19:09

» Pub intrusive
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar olivcody Hier à 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar olivcody Hier à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Dominiquea77 Hier à 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar chmans Hier à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Rico900 Hier à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Bertmoor Hier à 10:35

» beta alp 4.0 2024
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar raf67 Mer 20 Nov - 21:44

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar philmey Mer 20 Nov - 19:14

» Nouveau membre
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Roger Mer 20 Nov - 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Phil Dep Mer 20 Nov - 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar 2T4TSim Mer 20 Nov - 13:18

» Bonjour à tous
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Ben Mer 20 Nov - 12:12

» Présentation
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Dahu Moto Tour Mer 20 Nov - 9:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA 1200 dominator honda ttre 13 tracé 2 karellis suzuki Tablette wikiloc Himalayan crf250L 8 C 3 rally réservoir osmand gasgas tuareg crf300l tenere maroc vstrom
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 15:14

LUIGI82 a écrit:
OK Pas de problème Manuz
Mais si tu envisages une sortie, propose même en semaine, on sait jamais .
J' attendais aussi la sortie " la route des sapins" mais ça à l' air d' être tombé "aux oubliettes".
A+ j' ai vu que tu t'es positionné aussi sur la sortie "la corrézienne", ça à l' air pas mal du tout.Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 33667

la route des sapins j'y pensais aussi sans avoir relancé le sujet ; à la limite on peut se la tenter à 2 si ya personne et en s'en rapprochant par le bitume ; voire un bivouac pour la faire en 2 jours tranquilles si ya pas de risque d'orage
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 19:07

Pour ma part, cela serait plus sur une journée, de toute façon par la route (pas de remorque), à voir donc avec CHARETTE09 et CRICRI qui avaient relancé le sujet, sinon si pas de volontaire, tu me dis tes dispos si pas d' autres participants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 19:11

je suis la tête dans les travaux de la maison, du coup je ne roule pas en ce moment :(
je me suis posé au taquet de jours jusqu'à la fin de l'année, comme ça je vais avancer et pouvoir rouler un peu smile

sinon je vous passe la trace, vous faites un départ/arrivée à mirepoix, ça devrait passer sans problème sur une journée ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 19:13

ps: et selon quand vous vous organisez ça, je viendrai peut-être en touriste smile
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Ville ou région : St Gaudens 31

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 19:15

Ca me tente bien aussi...
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 20:37

Y' a plus qu'a déterminer une ou plusieurs dates afin de contenter un max de participants.
(pas ce dimanche pour moi...) après même en semaine, ce sera en fonction de tous.
manuz

Membre Super VIP
manuz

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 20:50

le 15/7 ? 16 ? 22 ?
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 20:58

normalement ok pour les 3, à voir avec les autres....happy
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Ville ou région : St Gaudens 31

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 21:08

En principe pareil pour moi.
manuz

Membre Super VIP
manuz

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 21:14

on peut viser la première (le 15)  et reculer au fur et à mesure si c'est pas sortable niveau météo
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Ville ou région : 09

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 22:15

Bonsoir les toulousains,
Je mets également un option sur les sapins si vous m'acceptez parmis vous, je crois avoir lu c'est plutôt roulant, et le départ est à trois pas de la maison, juste ce qu'il me faut pour la reprise.
Je vois le planning avant de pouvoir confirmer
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 22:31

OK pour le 15 et on voit en fonction
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 18:13

va pour le 15 ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 18:26

j'ai repris ma trace de l'année dernière en la coupant à hauteur de mirepoix, ça donne :

total 208 km avec ravito essence/binouze à quillan (donc on peux shunter 25 kms de descente/remontée à quillan si on à le plein à mirepoix.

début à 11h 40
arrivée à 18h 20 (y compris la pause midi à quillan)

c'est très roulant sur le balisage de la route des sapins (passe à 80% en bagnole), y'a quelques chemins forestiers susceptibles d'être abimés/fermés/noyés dans la boue pour arriver au départ de la boucle entre chalabre et puivert.

globalement c'est très roulant, pas mal de petites routes à peine goudronnées, de la piste en gravette, rien de difficile sauf si on doit sortir un hyper trail d'un fossé mr green
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 19:19

Ça va faire une bonne balade tout ça. bien
Je prendrai ma sangle ( merci barth) au cas ou on ne voit plus mon xtz dans le fossé .mr green
manuz

Membre Super VIP
manuz

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 19:54

je note
on ferait donc la route/piste des sapins avec une approche uniquement routière si j'ai bien compris
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 20:38

Je m' en remets à vous, si il y a une alternative plus TT, ça me va, je suis le mouvement.
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 20:49

Bonsoir Cricri,
Mirepoix Puivert, route ou piste, ou les 2 au choix?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 22:25

mi routasse, mi chemin ;)
si vous voulez la trace, filez moi un email par MP, je vous envoie ça.
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 7:41

C'est bon, je suis dispo le 15, je vous accompagne.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 19:06

si vous voulez faire le grand tracé en partant de chez moi, pas de soucis ;)
j'avais cru voir à tord un (très) gros trail dans les intéressés.
pour la grande trace vous avez les logs temps dans le gpx, départ 9h, arrivée chez moi à 21h avec beaucoup de chemins, je vous invites à regarder la trace de près et si vous avez de meilleurs passages à certains endroits, je suis preneur smile
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 19:53

Salut CRICRI, je pars de MONTAUBAN, le point de RDV se feras où ?
circuit 1 et circuit 2
manuz

Membre Super VIP
manuz

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyVen 8 Juil - 9:01

traces recues 

commencer à mirepoix et finir (ou pas selon l'heure, la fatigue etc) par les pistes de la longue trace ?

prévu : beau, 28°C max en plaine le 15/7
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyVen 8 Juil - 9:13

pourquoi pas manu ;)
il est facile de shunter les chemins sur le retour ;)
3.14R

Membre Actif
Membre Actif
3.14R

MOTOS : R12GSA, G650GS
Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS
Ville ou région : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyVen 8 Juil - 19:37

Plus un sur la route des sapins.
Je partirais de Gardouch...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut