| Le bar des Toulousains', et de leurs voisins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 15:14 | |
| - LUIGI82 a écrit:
- OK Pas de problème Manuz
Mais si tu envisages une sortie, propose même en semaine, on sait jamais . J' attendais aussi la sortie " la route des sapins" mais ça à l' air d' être tombé "aux oubliettes". A+ j' ai vu que tu t'es positionné aussi sur la sortie "la corrézienne", ça à l' air pas mal du tout. la route des sapins j'y pensais aussi sans avoir relancé le sujet ; à la limite on peut se la tenter à 2 si ya personne et en s'en rapprochant par le bitume ; voire un bivouac pour la faire en 2 jours tranquilles si ya pas de risque d'orage |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 19:07 | |
| Pour ma part, cela serait plus sur une journée, de toute façon par la route (pas de remorque), à voir donc avec CHARETTE09 et CRICRI qui avaient relancé le sujet, sinon si pas de volontaire, tu me dis tes dispos si pas d' autres participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 19:11 | |
| je suis la tête dans les travaux de la maison, du coup je ne roule pas en ce moment :( je me suis posé au taquet de jours jusqu'à la fin de l'année, comme ça je vais avancer et pouvoir rouler un peu sinon je vous passe la trace, vous faites un départ/arrivée à mirepoix, ça devrait passer sans problème sur une journée ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 19:13 | |
| ps: et selon quand vous vous organisez ça, je viendrai peut-être en touriste |
|
| |
phil1 Membre Super VIP
MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM Messages : 1691 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 65 Ville ou région : St Gaudens 31
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 19:15 | |
| Ca me tente bien aussi... |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 20:37 | |
| Y' a plus qu'a déterminer une ou plusieurs dates afin de contenter un max de participants. (pas ce dimanche pour moi...) après même en semaine, ce sera en fonction de tous. |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 20:58 | |
| normalement ok pour les 3, à voir avec les autres.... |
|
| |
phil1 Membre Super VIP
MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM Messages : 1691 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 65 Ville ou région : St Gaudens 31
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 21:08 | |
| En principe pareil pour moi. |
|
| |
manuz Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 21:14 | |
| on peut viser la première (le 15) et reculer au fur et à mesure si c'est pas sortable niveau météo |
|
| |
Pierre2 Pilier du forum
MOTOS : 250TTR, 625 SXC Messages : 510 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Ville ou région : 09
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 22:15 | |
| Bonsoir les toulousains, Je mets également un option sur les sapins si vous m'acceptez parmis vous, je crois avoir lu c'est plutôt roulant, et le départ est à trois pas de la maison, juste ce qu'il me faut pour la reprise. Je vois le planning avant de pouvoir confirmer |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Juil - 22:31 | |
| OK pour le 15 et on voit en fonction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 6 Juil - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 6 Juil - 18:26 | |
| j'ai repris ma trace de l'année dernière en la coupant à hauteur de mirepoix, ça donne : total 208 km avec ravito essence/binouze à quillan (donc on peux shunter 25 kms de descente/remontée à quillan si on à le plein à mirepoix. début à 11h 40arrivée à 18h 20 (y compris la pause midi à quillan) c'est très roulant sur le balisage de la route des sapins (passe à 80% en bagnole), y'a quelques chemins forestiers susceptibles d'être abimés/fermés/noyés dans la boue pour arriver au départ de la boucle entre chalabre et puivert. globalement c'est très roulant, pas mal de petites routes à peine goudronnées, de la piste en gravette, rien de difficile sauf si on doit sortir un hyper trail d'un fossé |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 6 Juil - 19:19 | |
| Ça va faire une bonne balade tout ça. Je prendrai ma sangle ( merci barth) au cas ou on ne voit plus mon xtz dans le fossé . |
|
| |
manuz Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 6 Juil - 19:54 | |
| je note on ferait donc la route/piste des sapins avec une approche uniquement routière si j'ai bien compris |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 6 Juil - 20:38 | |
| Je m' en remets à vous, si il y a une alternative plus TT, ça me va, je suis le mouvement. |
|
| |
Pierre2 Pilier du forum
MOTOS : 250TTR, 625 SXC Messages : 510 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Ville ou région : 09
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 6 Juil - 20:49 | |
| Bonsoir Cricri, Mirepoix Puivert, route ou piste, ou les 2 au choix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 6 Juil - 22:25 | |
| mi routasse, mi chemin ;) si vous voulez la trace, filez moi un email par MP, je vous envoie ça. |
|
| |
Pierre2 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 7 Juil - 7:41 | |
| C'est bon, je suis dispo le 15, je vous accompagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 7 Juil - 19:06 | |
| si vous voulez faire le grand tracé en partant de chez moi, pas de soucis ;) j'avais cru voir à tord un (très) gros trail dans les intéressés. pour la grande trace vous avez les logs temps dans le gpx, départ 9h, arrivée chez moi à 21h avec beaucoup de chemins, je vous invites à regarder la trace de près et si vous avez de meilleurs passages à certains endroits, je suis preneur |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 7 Juil - 19:53 | |
| Salut CRICRI, je pars de MONTAUBAN, le point de RDV se feras où ? circuit 1 et circuit 2 |
|
| |
manuz Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Ven 8 Juil - 9:01 | |
| traces recues
commencer à mirepoix et finir (ou pas selon l'heure, la fatigue etc) par les pistes de la longue trace ?
prévu : beau, 28°C max en plaine le 15/7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Ven 8 Juil - 9:13 | |
| pourquoi pas manu ;) il est facile de shunter les chemins sur le retour ;)
|
|
| |
3.14R Membre Actif
MOTOS : R12GSA, G650GS Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS Messages : 47 Date d'inscription : 13/09/2015 Age : 62 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Ven 8 Juil - 19:37 | |
| Plus un sur la route des sapins. Je partirais de Gardouch... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins | |
| |
|
| |
|