| Un nouveau de plus … des Pyrénées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titof31 Membre Super VIP
MOTOS : Ktm Freeride 250 Pneu AV/AR : Metz 6days Messages : 1339 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 54 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Un nouveau de plus … des Pyrénées Lun 7 Mar 2016 - 8:35 | |
| - Tess a écrit:
Ma foi, moi ce que je comprends, c'est que ce qu'on fait nous après quelques mails, le point de RDV, le casse-dalle et le pitirosé dans la musette...lui il le fait pour ceux qui aiment mettre les pieds sous la table, en profitant au max d'un périple de quelques jours, le tout organisé avec les visites et les dégustations...bref, clé en main pour ceux qui n'ont pas le temps de le gérer eux-même. .../... Sans compter ceux qui n'aiment pas jardiner, faire demi-tour dans un mouchoir, chercher une station, siphonner le réservoir du copain... |
|
| |
eric 31 Membre Actif
MOTOS : KTM 1290 Sadv, 400 DRZ Messages : 51 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 58 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Un nouveau de plus … des Pyrénées Lun 7 Mar 2016 - 9:43 | |
| - coriolis a écrit:
- , et tes pyrénées, c'est toute la chaine, ou tu es plutot du milieu, ou un des bords?
Tant que c'est pas à la Jonquéra !! parceké là le all inclusive Mr Pinguoin des Pyrénées Au plaisir de se croiser, tu dois en connaître de sacrés des pistas .... |
|
| |
Tess Membre Super VIP
MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009 Pneu AV/AR : MT21 et autres Messages : 1501 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 64 Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut
| Sujet: Re: Un nouveau de plus … des Pyrénées Lun 7 Mar 2016 - 11:24 | |
| - titof31 a écrit:
- Tess a écrit:
Ma foi, moi ce que je comprends, c'est que ce qu'on fait nous après quelques mails, le point de RDV, le casse-dalle et le pitirosé dans la musette...lui il le fait pour ceux qui aiment mettre les pieds sous la table, en profitant au max d'un périple de quelques jours, le tout organisé avec les visites et les dégustations...bref, clé en main pour ceux qui n'ont pas le temps de le gérer eux-même. .../... Sans compter ceux qui n'aiment pas jardiner, faire demi-tour dans un mouchoir, chercher une station, siphonner le réservoir du copain... Ah bon ? y'en a ??? |
|
| |
teebox Membre - Super Actif
MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger Pneu AV/AR : enduro Messages : 351 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 64 Ville ou région : l'isle en dodon
| Sujet: Re: Un nouveau de plus … des Pyrénées Lun 7 Mar 2016 - 12:08 | |
| je ne vois pas de quoi tu parles titof |
|
| |
trailman Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Un nouveau de plus … des Pyrénées Lun 7 Mar 2016 - 13:16 | |
| Je comprends que Alain cherche à se faire connaître par le biais de forums( je suis inscrit sur trois forums moto, et Alain y est inscrit aussi) pour faire connaître son activité . j'en déduis que beaucoup de gens peuvent vivre de cette passion sous différentes formes et que notre forum commence à se faire connaître aussi . Normal que l'on ait ce type de proposition...;à peine déguisée... |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
| Sujet: Re: Un nouveau de plus … des Pyrénées Lun 7 Mar 2016 - 13:17 | |
| |
|
| |
Moto-Pyrénées Membre Actif
MOTOS : Quelques-unes ;-) Messages : 12 Date d'inscription : 05/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Un nouveau de plus … des Pyrénées Lun 7 Mar 2016 - 15:59 | |
| - coriolis a écrit:
- , et tes pyrénées, c'est toute la chaine, ou tu es plutot du milieu, ou un des bords?
Je suis de l'Ariège, mais les itinéraires, c'est sur toutes les Pyrénées et des 2 côtés (France et Espagne) _________________ Alain de Moto-Pyrénées Balades moto dans les Pyrénées Route et Tout-Terrain www.moto-pyrenees.com Vidéo sur nos balades moto : Route : https://youtu.be/SEpgtRWflm4 TT : https://youtu.be/D7NvOgeiVE4
|
|
| |
Akim Pilier du forum
MOTOS : 1290 Adv R Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 706 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 58 Ville ou région : Meriel 95
| Sujet: Re: Un nouveau de plus … des Pyrénées Lun 7 Mar 2016 - 16:49 | |
| Bonjour Alain, sympa ce que vous proposez, les tarifs sont tout à fait correct par rapport à ce qui se fait sur le marché, même coté Espagnol. J'ai fait 2 trips dans les Pyrénées, c'était un vrai régal. Seul Bémol, ce post ne devrait pas être dans le sujet "Présentation" mais sur un sujet dédié, du fait que vous ayez une activité commerciale. Bonne continuation et je garde vos coordonnées |
|
| |
jlucg Modérateur
MOTOS : XTZE 1200 Messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Ville ou région : Idf 91
| Sujet: Re: Un nouveau de plus … des Pyrénées Ven 11 Mar 2016 - 7:44 | |
| Bonjour Alain et bienvenue sur le forum
Tu peux faire une présentation de ton site en ouvrant un nouveau sujet ici https://www.terre-bitume.org/f113-voyagistes-moto |
|
| |
Moto-Pyrénées Membre Actif
MOTOS : Quelques-unes ;-) Messages : 12 Date d'inscription : 05/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Un nouveau de plus … des Pyrénées Sam 12 Mar 2016 - 9:42 | |
| _________________ Alain de Moto-Pyrénées Balades moto dans les Pyrénées Route et Tout-Terrain www.moto-pyrenees.com Vidéo sur nos balades moto : Route : https://youtu.be/SEpgtRWflm4 TT : https://youtu.be/D7NvOgeiVE4
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de plus … des Pyrénées | |
| |
|
| |
|