| Bonjour à tous de Muddyfox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Mer 27 Jan 2016 - 7:40 | |
| ça c'est pas un camping car de branle pipi !!! Il faut juste que tu rajoute un porte moto pour ta DRZ et tu seras au top pour les vacances. _________________ |
|
| |
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Mer 27 Jan 2016 - 21:01 | |
| Ola ... et merci, Ayant acheté le DRZ exprès pour me permettre de faire les derniers kms de pistes étriquées ou de village dans les coins les plus reculés de mes vacances Je triche un peu avec une photo du 1er propriétaire mais , je crois bien avoir la chance d'avoir dèjà le camion au top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Mer 27 Jan 2016 - 21:44 | |
| Ton camion me donne la gaule! |
|
| |
Zoom33 Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Mer 27 Jan 2016 - 22:09 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Ola ... et merci,
Ayant acheté le DRZ exprès pour me permettre de faire les derniers kms de pistes étriquées ou de village dans les coins les plus reculés de mes vacances Je triche un peu avec une photo du 1er propriétaire mais , je crois bien avoir la chance d'avoir dèjà le camion au top
Salut MuddyfoxDis donc , si tu viens avec ta moto , qui conduit ton camion dans ce cas ??
_________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Mer 27 Jan 2016 - 22:12 | |
| Vraiment content pour toi qu'elle soit revenue !!! Bon j'y vais, il faut que je me dépêche d'aller planquer ma chérie _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Mer 27 Jan 2016 - 22:15 | |
| - Zoom33 a écrit:
Dis donc , si tu viens avec ta moto , qui conduit ton camion dans ce cas ??
C'est moi !!! Priorité à l'assistance des motos avec mon 4 roues Ceci dit, je vais bien arriver à faire quelques kms sur 2 roues Je dors très peu ... si il le faut, j'irai dormir la nuit |
|
| |
Zoom33 Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Mer 27 Jan 2016 - 22:31 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Zoom33 a écrit:
C'est moi !!! Priorité à l'assistance des motos avec mon 4 roues Ceci dit, je vais bien arriver à faire quelques kms sur 2 roues Je dors très peu ... si il le faut, j'irai dormir la nuit
Bien vu !!
Si besoin ...... ,j'ai tous mes permis !!! Et Bienvenue à toi ! Z _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
Zoom33 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Mer 27 Jan 2016 - 22:35 | |
| @ Muddyfox
Pendant que j'y pense , t'aurais pas qqes photos de l'intérieur !! Déja que de dehors , il a de la gueule !
Donc, j'imagine que dedans , ce doit être top ! _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
Akim Pilier du forum
MOTOS : 1290 Adv R Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 706 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 58 Ville ou région : Meriel 95
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Mer 27 Jan 2016 - 22:44 | |
| - LilYoda a écrit:
- Ton camion me donne la gaule!
N'ai surtout pas d'inquiétude Sergio, non non promis, c'est pas un pervers. J'ai partagé quelques nuits dans la même piaule et j'ai gardé ma virginité. Enfin je crois, ma femme dit que j'ai le sommeil lourd ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Mer 27 Jan 2016 - 23:14 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Zoom33 a écrit:
C'est moi !!! Priorité à l'assistance des motos avec mon 4 roues Ceci dit, je vais bien arriver à faire quelques kms sur 2 roues Je dors très peu ... si il le faut, j'irai dormir la nuit
Bien vu !!
Si besoin ...... ,j'ai tous mes permis !!! Et Bienvenue à toi ! Z Ca c'est une good news pour les permis !!! Et merci pour la bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Mer 27 Jan 2016 - 23:39 | |
| - Zoom33 a écrit:
- @ Muddyfox
Pendant que j'y pense , t'aurais pas qqes photos de l'intérieur !! Déja que de dehors , il a de la gueule !
Donc, j'imagine que dedans , ce doit être top ! Oui, je le trouve top Pas luxueux du tout comme les camping cars actuels Plutôt du genre, monstrueusement autonome, super équipé et hyper fonctionnel 1ère grosse différence avec un camping-car <=> 2,2 mètres de hauteur sous plafond Vue "panoramique" (désolé, il y avait un peu de bazar) Le coin cuisine (désolé, je ne sais pas tourner la photo dans le bon sens) A droite le lit cabine suspendu et au fond du couloir derrière la porte ouverte la salle de bains Vu de la cuisine, on devine le coin salle à manger et la cabine de pilotage au fond |
|
| |
Criss MEMBRE Très actif
MOTOS : Huski 701--Huski 350 -- SuperTenere 1200 2013 + 2017 Pneu AV/AR : Heidenau--Pirelli-- Pirelli -- Mitas Messages : 143 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 62 Ville ou région : Oregon (USA)
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Jeu 28 Jan 2016 - 5:54 | |
| Ola Sergio !!!! oulala , il va falloir que je te donne aussi des cours de transfert photo merci pour m'avoir donné le lien de ce forum , bien sympathique et heureux de voir Cisco ----> Muddyfox en de bonnes mains tu peux utiliser toutes mes photos pour illustrer , ça me fait plaisir ! à bientôt Criss |
|
| |
Zoom33 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Jeu 28 Jan 2016 - 15:15 | |
| @ Muddyfox
Wouahhhhhhh Top niveau !!!! Beaucoup mieux que je ne l'imaginais . Merci pour les photos ,elles sont supers Chouettes ! Bon avant que quelqu'un ( Genre Midi 134.... ou Yoda..... ) se réveillent et piquent la place , je m'verrais bien en copilote et même dormir sur la banquette !
Et puis pour le cas ou notre cher "Loulou" les intimes le reconnaîtront ......se répète des côtes ...Genre pour reprendre sa phrase ( ça passe ou ça casse ..) là au moins , on ne risque plus de l'abandonner dans le sable en proie aux vautours ..... Mais de le mettre dans cette belle ambulance 3 étoiles en attendant de le déposer chez un mécano pour lui remettre les côtes en place !
Bonne Journée _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Jeu 28 Jan 2016 - 22:30 | |
| Oups, je corrige ...
Ceci dit, je vais bien arriver à faire quelques kms sur 2 roues Je dors très peu ... si il le faut, j'irai dormir rouler la nuit
Je reviens donc d'une vingtaine de kms off-road coolos au milieu des champs et des bois autour de chez moi
Hébé, mon DRZ, il n'éclaire pas grand chose d'origine Alors si l'un d'entre vous à un matos ou un conseil à me recommander, je suis preneur
Merci d'avance, |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox Jeu 28 Jan 2016 - 22:32 | |
| - Criss a écrit:
- Ola Sergio !!!!
oulala , il va falloir que je te donne aussi des cours de transfert photo merci pour m'avoir donné le lien de ce forum , bien sympathique et heureux de voir Cisco ----> Muddyfox en de bonnes mains
tu peux utiliser toutes mes photos pour illustrer , ça me fait plaisir !
à bientôt Criss Ola Criss, C'est avec joie que je te retrouve ... ça fait plaisir Merci pour les droits d'utilisation et à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Muddyfox | |
| |
|
| |
|