Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 18:59

» Voge 300 Rally
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar raf67 Aujourd'hui à 18:43

» sortie trail samedi 11/05//2024
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar Pierre2 Aujourd'hui à 18:19

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar syl20 miltour Aujourd'hui à 16:01

» Ma première fois avec une chinoise
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 14:43

» PB MONTANA 610
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar raid Aujourd'hui à 10:36

» Brouter (le routeur hein )
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar manuz Aujourd'hui à 9:41

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 7:55

» SWM 500 R 2024
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 6:53

» Présentation Jean Luc en Provence
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 1:12

» La 300 après la T7 de setori
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar cetori Hier à 22:59

» OSMAND / DMD2
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar Romurider31 Hier à 20:51

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar speedy31470 Hier à 11:28

» Co-voiturage moto fin octobre
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar VinceLS Ven 10 Mai 2024 - 22:52

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar jeanpeplu Ven 10 Mai 2024 - 14:52

» Voge 300 Rally
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Ven 10 Mai 2024 - 11:30

» Voyage au Maroc
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar Christian34 Ven 10 Mai 2024 - 10:59

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» Mes trails du moment , multi horizons
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar Rico900 Jeu 9 Mai 2024 - 9:01

» La Beta 200 Alp
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand vstrom karellis tuareg 3 beta YAMAHA ttre tracé réservoir Tablette maroc tour dominator 13 rally C 1200 2 honda suzuki bottes Himalayan crf300l 4 8
Contact Admin
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pierro nommé MODERATEUR du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:09

Je pense que sur ce forum on pourrai mettre 10 modos "flic", ils n'auraient rien à faire clin d\'oeil l'auto-modération fonctionne de manière parfaite à mon sens.
Mais un modo "animateur" du forum la je suis complétement pour ! bien
C'est vrai que le forum grandi, le nombre de membre augmente, ça va de même pour les post et forcément il y a des posts mal placés, ou des doublons de sujet, des HS énorme, des mecs qui s'égarent, des post mécanique qui ne mènent nul part (Tabar s'en plaignait d'ailleurs, ici ou sur Superténéré)...
C'est bien d'avoir un "référent" pour mettre un peu d'ordre, orienter les gens,... Pour ça il faut une présence très régulière, alors si Korry ne peut pas tout gérer... Vive le nouveau modo ! clin d\'oeil

_________________
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:28

féloche pierro ! (un second taulier, fésé gaphe!)

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 212926
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:33

en fait je n'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de modo ! il a fallu cette annonce pour que je le réalise ! Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 5581

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 212926
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:36

Ben c'est pas un modo jlucq ?

_________________
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Mon_lo11  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:17

Félicitation Pierro, je tombe sur cette info de "nomination", bonne décision de Korry t'es l'homme de la situation. Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 85636

(c'est quoi s't'istouare de Yannis qui s'est barré des 2 forums ?...) Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 431370

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 J_y_yt10

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Sans_t11Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:54

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 119845  Pour faire simple: Au lieu de nous faire rêver en partagent ses voyages et ses expériences, Yannis à passé deux mois à poster uniquement des critiques sur la f800gs et sur BMW en général. Enfin bref il n'avait jamais autant poster sur le forum et tout le monde en avais bien ras le bol de le voir dénigré sa moto qui au demeurant est la seul 800 GS non fiable. Donc il se peut que les réponses eu fini par être sèches et qu'il l'ai mal pris  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 25482

_________________
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:30

il na pas trop aimer les contres critiques .
demandant aux contres ,de passer son chemin ,et de ne pas lui répondre sur son poste !!! 

moi j'aimais bien.... Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 212926 vive le forum

_________________
 
 

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Bonett10  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Logo_r10   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:34

Pauvre Yannis    sniff

Même quand on le soutenait (sur la forme) ,  il finissait par nous demander d'arrêter de poster  .....   se tape tete

_________________
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Mon_lo11  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:53

Il y a des gens qui ne sont pas fait pour écrire sur des forums. Qui ne comprennent pas la liberté que l'on a à partager ses idées et aussi à se retenir pour rester dans un débat constructif même si peu objectif. C'est tout le problème d'être caché derrière un écran pour écrire n'importe quoi impunément comme des petits chefs pensant avoir le pouvoir d'offenser sans impunité. Terre-Bitume est un collectif qui brasse beaucoup de tempéraments, normal qu'il y ait des brebis galeuses. Ces personnes qui vont à l'encontre de l'esprit Terre-Bitume sont bannis bien heureusement. Retournez voir la charte du forum, chacun ici l'a signé et s'est engagé.
Je ne veux pas relancer un débat interminable, juste apporter quelques clarifications ayant administré et vu passer pas mal de forums. allez : yoga

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:18

clement660 a écrit:
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 119845  Pour faire simple: Au lieu de nous faire rêver en partagent ses voyages et ses expériences, Yannis à passé deux mois à poster uniquement des critiques sur la f800gs et sur BMW en général. Enfin bref il n'avait jamais autant poster sur le forum et tout le monde en avais bien ras le bol de le voir dénigré sa moto qui au demeurant est la seul 800 GS non fiable. Donc il se peut que les réponses eu fini par être sèches et qu'il l'ai mal pris  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 25482


J’aimais bien Yannis, jusqu'à ... ce que je le rencontre en "vrai"...
Il est resté 3 jours chez moi avec sa 800GS neuve, pendant son tour de France, pour rôder sa nouvelle moto, juste avant de partir au Maroc et en Amérique, mais à la fin de la 1ere journée, c'est dommage, j'ai tout de suite compris qui c'était ...
C'est facile de faire le tour du monde, en allant chez l'un et l'autre, sans jamais rien payer, ni partager ...
CQFD ... pfff..

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 J_y_yt10

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Sans_t11Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
BulldogWM

Membre Actif
Membre Actif
BulldogWM

MOTOS : KTM 690 enduro
Pneu AV/AR : Mitas E09 Dakar
Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 64
Ville ou région : Lambesc 13

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 16:21

trofor26 a écrit:

C'est facile de faire le tour du monde, en allant chez l'un et l'autre, sans jamais rien payer, ni partager ...
CQFD ... pfff..

Ben, il avait quand même payé sa moto... vive le forum

Bon, un peu tard, mais bravo d'avoir choisi Pierro comme modo, c'est un bon petit gars. 
Pierro, si tu veux, je te mets modo du F800GS forum.   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 85636

_________________
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Forum F800GS
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:48

merci ;-) mais tu sais ma 800gs roule peu,
j'en suis ravi et je vais rarement sur le fofo gs8 ...
je crois que Juliob fait bien son boulot là bas
au plaisir ici, là ou dans les chemins

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:37

Ben p't1 comment j'ai fais pour louper ce post ? http://r15.imgfast.n
Félicitation Pierro bien
Comme tout ou presque a été dit et Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 598180 ben bon taf Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 212926

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Ct2rou15Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Logo_y12Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Vosges12Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:06

muhaha pooooooooooooooooooo!!le ch'-ti cool....arrête l'alcool. vive le forum


.. comment dire Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 431370 très démocratique cette histoire...du pierro..


Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Image.aspx

orchestre  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 11175

_________________
 
 

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Bonett10  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Logo_r10   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:44

Depuis quand le forum est une démocratie? c'est un centre de partage fondé par une personne qui délègue une partie de son travail à quelqu'un de confiance. Je vois pas le problème.
Tabar tu cherche des problèmes là où il n'y en a pas, et même si c'est pour rigoler je ne trouve pas ça très respectueux.

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
tof

Membre Actif
Membre Actif
tof

MOTOS : ktm890r
Messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 58
Ville ou région : vannes 56

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:18

Bonjour tabar t a loupé ton lifting j ai eu du mal a te reconnaître passe de bonne fête

_________________
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Cantal11Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Logo10Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Inscri11
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:55

tabar a écrit:
muhaha pooooooooooooooooooo!!le ch'-ti cool....arrête l'alcool. vive le forum


.. comment dire Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 431370 très démocratique cette histoire...du pierro..


Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Image.aspx

orchestre  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 11175

vive le forum Tu m'feras toujours rigoler le pire c'est que tu as un p'tit air de famille avec ce bestiau Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 5581

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Ct2rou15Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Logo_y12Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Vosges12Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:57

mais qu\'est ce qui

ho!ho! t'énerve pas l'ami Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 85636  il y a rien d'agressif dans mes propos... Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 25482 juste un vote avant...modo ou pas???? et le non l'avait emporté ,c'est juste pour ça que je me permet dans parler....  pour en rire...

Pierro comme Modo ne me dérange absolument pas.....bien au contraire...

???? ..c'est de la "dictature" peur ..????.... yoga

_________________
 
 

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Bonett10  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Logo_r10   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:24

Bin oui!! mais c'est tabar Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 33667 1vioc qui n'en veut!!!!!!!!!!!!!

_________________
Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Logo1010 Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:30

eric01 a écrit:
Bin oui!! mais c'est tabar Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 33667 1vioc qui n'en veut!!!!!!!!!!!!!

Toi...... sifflote                    Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 85636 trinque pernod

_________________
 
 

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Bonett10  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Logo_r10   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:03

Tof a écrit:
Bonjour tabar t a loupé ton lifting j ai eu du mal a te reconnaître passe de bonne fête

bonne fête a toi...et aux autres... vive le forum

_________________
 
 

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Bonett10  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Logo_r10   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Ben94

Membre Actif
Membre Actif
Ben94

MOTOS : Bmw R 1250 GS
Pneu AV/AR : AvTKC 70 et Ar
Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 60
Ville ou région : Val de Marne

Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:01

Holà Pierro,  salut

suis sauvé il y a quelqu'un à qui je peux poser trois milleee question sur ce BEAU Forum  Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 212926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierro nommé MODERATEUR du forum   Pierro nommé MODERATEUR du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierro nommé MODERATEUR du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Merci Pierro ! Un forum qui tient la route !
» Un pitre nommé Phil .....
» Happy BD Pierro !
» salut a la communauté
» CR descente des alpes par Pierro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Règlement-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit