michel24 Membre - Super Actif
MOTOS : varadero 1000 Messages : 260 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 52 Ville ou région : chalagnac en dordogne
| Sujet: nouvelle rubrique Jeu 3 Sep 2015 - 8:35 | |
| à tous,je faisais parti d'un forum de 4x4 ou il y avait une rubrique plutôt pas mal,ça s'appelle "entre nous et coups de mains" ,le principe est simple,chacun de nous voyage en France plus ou moins régulièrement,du coup ce que cette rubrique propose c'est de se rendre service en emmenant des pièces plus ou moins grosses,un exemple,lorsque j'ai fait un joint de culasse sur ma xtz,j'avais trouvé u moteur dans l’Oise et je suis en Dordogne ,le transport coûtait 2 fois le prix du moulin,du coup pas de moteur,mais j'aurai peut être pu attendre que quelqu'un du fofo pas trop loin de chez qui de temps en temps monte en région parisienne me le redescende,voila sur le forum en question ça m'est arrivé de descendre des pneus de Dordogne en Ardèche pour un gars du fofo lorsque je suis parti en vacances chez mon beauf,j'ai même eu le droit a l'apéro . vous en pensez quoi??? |
|
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 3 Sep 2015 - 8:38 | |
| L'idée me parait bonne ..... _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|