Assurancetourix Membre Super VIP
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| Sujet: Re: VEND KTM 690 ENDURO R Sam 31 Déc 2016 - 19:41 | |
| En effet en mode normal, une mauvaise pierre et tu met un malencontreux coup de gaz .. ouille je me suis retrouvé a 90 degrés comme ça, en explosant une crash barre sur un rocher. Sans ça c'est le carter qui mangeait .
Pour ça il faut mettre le switch sur soft dans les endroits sensibles, et sur mouillé ou gras.
Chargé dans les cols, tu met le switch sur brutal, et la c'est que du bonheur, tu ne sent pas le poids, le moteur est fulgurant !
D'ailleurs je ne trouve pas de switch complet, ceux qui existent ne donnent que le choix entre deux modes ( sur 3 posssibles, voir 4 avec le mode dégradé) |
|
bilo0612 MEMBRE Très actif
MOTOS : 1200 GS adv ,KTM 450 EXC , , ktm 690 R Messages : 193 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 60 Ville ou région : Mouscron - belgique
| Sujet: Re: VEND KTM 690 ENDURO R Dim 1 Jan 2017 - 5:12 | |
| Rassures toi , j'ai acheté la moto avec un switch tournant comme un potentiomètre avec des crans . j'ai un jours enlever le bouchon et il y avait certainement 9 positions .
j'ai la ligne Akra complète avec la puce adaptée . Je roule pratiquement en standard sauf sur le mouille .
Je me demande ce que cela donne le Dyno power commander V ??? |
|