Pas oublier non plus qu'à l'origine je m'étais calé sur un rythme "Varaderesque" qui évidemment n'était pas bien élevé. Je suis certain que Fabien peux emmener n'importe quel poum-poum dédié au "vrai trail" finger in the nose (les doigts dans le nez) mais d'office sa présence ( celle du Varadero) nécessitait une autre approche et,forcément, du shuntage de traces à profusion.
De toute façon il s'en est rendu compte rapidement et son "shuntage" par la route samedi après-midi, sa casse du dimanche matin et forcément sa disparition du dimanche aprèm et du lundi nous a permis d'élever le rythme et pour ma part de vouloir boucler le road-book sans shuntage.
Ma décision de rester en pneus "mode cool" au départ était aussi calée sur le rythme qu'aurait, forcément, imposé Fabien.
Des 5 gars présents pour cette boucle tous savent manier un solex et l'handicap ici, forcément, c'était la machine
ps. pour Fab: 1,10m de largeur c'était limite; 1,05m ça devait passer ( en trajectant soigneusement, dixit un des gars du JBT (JoeBarTeam)
)