Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Fab34 Pilier du forum
MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme Messages : 714 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 51 Ville ou région : Herault - Lunel
| Sujet: Re: Los Penitentes Mer 26 Avr 2017 - 9:51 | |
| Comme quoi il faut pas trop en parler sinon les interdictions tombent rapidement.
On a un peu le meme probleme en France aussi pour organiser des "balades" velos , pas lescourses officielles fédé FFC/ufolep ou je fais de la securité en moto.
je fais partir du bureau d'organisation d'une rando de cyclotouriste autour de Toulouse et on doit faire une declaration pour chaque departement traversé , meme si on a aucun chronométrage ni signaleur sur la route. un truc abhérent , on a plus le droit de traverser la route qu'emprunte le convoi de A380 , meme si on organise notre rando ledimanche matin alors que le convoi roule la nuit!!!!!
Si tu veux , en 2018 on peut se prévoir un road-trip de ce type , si les pistouilles ne sont pas trop nombreuses pour le Varadero. et on dira rien à personne. |
| | | etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Los Penitentes Mer 26 Avr 2017 - 10:13 | |
| Je comprend pas trop quand même... Y'a bien une Transpy qui part de Toulouse, non encadré, sur route (je crois) et avec des centaines de moto et sur 3 jours (je crois) non ? Ici c'est 300 motos max avec un encadrement au petit oignons et demande d'autorisation à la virgule près ... Apparemment ils ont les route suffisantes côté espagnol (l'année dernière on a roulé only spain). C'est le côté français qui posent problèmes ... D'un autre côté la météo est annoncée "pourrave grave" sur les Pyrénées ce week-end et je me préparais genre "millevache" ou "elephant" pour ce qui s'annonçait comme une hivernale d'anthologie ( départ et retour à 1800m sous la neige ) . Je peux ranger la panoplie hivernale Les gars ils viennent de toutes l'Espagne (et de France ), les hôtels ,gîtes etc ... sont réservé et payé, l'inscription payée et moto préparée (ça coûte) Pour info le Tour Auto 2017 "Optic 2000" (rallye anciennes) sera sur les Pyrénées entre Toulouse et Biarritz et je ne pense pas qu'on va les "emmerder" => https://peterauto.peter.fr/fr/evenement/course/id/172/nom/Tour+Auto+Optic+2000/idmenu/764/menu/itinéraire |
| | | papinou31 Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
| Sujet: Re: Los Penitentes Mer 26 Avr 2017 - 10:27 | |
| Peut être à cause de "l'état d'urgence" et les risques d'attentats , ils interdisent les "manifestations" qui regroupent pas mal de personnes (à Toulouse ,on a eu "le Noël des motards" annulé l'année dernière pour cette raison "officielle") ... Ceci dit, quand ce sont les politicars qui réunissent leurs adeptes,là,y'a pas de problèmes ..... _________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... |
| | | etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Los Penitentes Jeu 27 Avr 2017 - 16:32 | |
| Sont chaud les voisins Espagnols avec cette histoire d'annulation. Ce serait la préfecture des hautes-Pyrénées qui opposerait sont veto ...
M'étonnerais pas que ça ai des répercussions à l'avenir sur les pistouilles Ibérique que nous emprunterons. Gaffe ou vous mettrez vos galettes/tétines/pneus... Y'en a, habillé de vert ou de bleu, qui feront surement du zèle ... |
| | | JK2R MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 1190 Adventure R Pneu AV/AR : TKC80 AV/ MITAS E09 AR Messages : 232 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 40 Ville ou région : Tarn
| Sujet: Re: Los Penitentes Sam 8 Juil 2017 - 16:30 | |
| A priori ils aurait trouver un accord avec les administrations française et espagnole pour une tenu le 13 et 14 octobre ... _________________ Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. a.s. La velocidad es nada sin control |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Los Penitentes | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |