Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Jeu 2 Avr 2015 - 9:14
Perso,vu la météo,je pense sortir dimanche .....En essayant de ne pas être pris pour une cloche au milieu de celles de Pâques ....
_________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans .......
t3guzz
Membre Super VIP
MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR Messages : 1741 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 49 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Jeu 2 Avr 2015 - 10:13
papinou31 a écrit:
Perso,vu la météo,je pense sortir dimanche .....En essayant de ne pas être pris pour une cloche au milieu de celles de Pâques ....
un Papinou en chocolat (enfin... recouvert de boue) de Pâques
t3guzz
Membre Super VIP
MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR Messages : 1741 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 49 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Jeu 2 Avr 2015 - 10:33
Sinon il reste quelqu'un sur Toulouse ce dimanche matin pour aller rouler une 1h - 1h30 du côté de Mondonville ?
Xam ?
SaphozzO
Membre Actif
MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind Messages : 10 Date d'inscription : 29/03/2015 Age : 29 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Jeu 2 Avr 2015 - 13:35
Bartoof je viens de voir ça oui, le soucis c'est que je bosse le matin jusqu'à midi, donc pas possible pour moi :/
Bixente
Membre Actif
MOTOS : 1200 multistrada Messages : 42 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 41 Ville ou région : Banlieue Rochelaise
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Jeu 2 Avr 2015 - 16:04
Salut Bart, je n'ai plus de bécane pour vous suivre... je n'avais plus la place dans le garage mais maintenant je le regrette. Dans tout les cas, j'essaie de passer vous faire un coucou à Auterive... Bises.
xam
Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Jeu 2 Avr 2015 - 20:38
Je t'ai répondu en MP T3 mais je vais pas pouvoir ce weekend... Une prochaine avec plaisir!
BlackICe
Pilier du forum
MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE Messages : 535 Date d'inscription : 11/01/2015 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Jeu 2 Avr 2015 - 22:58
Beh moi je serai bien venu mais je pars en roadtrip d'une semaine samedi matin.
_________________ Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide. Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
papinou31
Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Ven 3 Avr 2015 - 8:13
ça me démange tellement que je risque de faire samedi et dimanche .....
_________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans .......
t3guzz
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Ven 3 Avr 2015 - 10:14
gna gna gna ! laisse la un peu tranquille cette pôvre montagne Noire
papinou31
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Ven 3 Avr 2015 - 10:43
Je vais même repérer un camping à Sorèze des fois que .........
Bartoof
Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Ven 3 Avr 2015 - 16:04
papinou31 a écrit:
On t attend ?
_________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne !
« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée
papinou31
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Ven 3 Avr 2015 - 18:21
Bartoof a écrit:
papinou31 a écrit:
On t attend ?
Non,non .... ce week-end je vais rester fidèle à "ma" montagne noire,comme dit Mika ....
papinou31
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Ven 3 Avr 2015 - 19:01
Et puis,il faut bien que j'aille tester la nouvelle selle antidérapante ......
t3guzz
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Ven 3 Avr 2015 - 20:10
Une housse blackbird ? Je compte en prendre une pour le NTX, tu me diras ce que tu en penses
papinou31
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Ven 3 Avr 2015 - 20:58
ça n'a pas l'air mal du tout ....
BlackICe
Pilier du forum
MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE Messages : 535 Date d'inscription : 11/01/2015 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Sam 4 Avr 2015 - 4:36
t3guzz a écrit:
gna gna gna ! laisse la un peu tranquille cette pôvre montagne Noire
Carrément ha ha ha !! Papinou à force de la faire cette "montagne noire" ça va devenir le "plateau noir"!!
_________________ Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide. Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
papinou31
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Sam 4 Avr 2015 - 8:32
Vu la météo de ce matin, ça attendra demain ....... avec les clôches ....
Bartoof
Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Dim 5 Avr 2015 - 9:08
Petit CR de notre sortie d'hier, on va dire que le départ a 7h sous la pluie de Toulouse m'a franchement pas fait sourire mais bon Eric m'attend a Auterive. Nous arrivons ensemble au départ de la Route des sapins vers 8h30, il pleut, il fait froid, mes affaires sont glacées. A ce stade je suis totalement trempé, dégouté, dépité, j'attends une seule hésitation d'Eric pour prendre la route dans l'autre sens direction la maison.. elle ne viendra pas. On s'élance sur la piste et je découvre ma nouvelle machine et ses nouvelles pompes (TKC 80), c est un pur régal, sur les premiers kilometres c est un cabri que je dois bridé, le moral remonte comme le niveau de l'eau dans les ornières, très vite. Quelques croisement plus loin une bifurquation sur la gauche indique la direction de Trassoulas, on s'engage croisons quelques maisons, nous enfoncons dans la fôret pour nous retrouver... dans les coupes de bois, plus de chemins, de la caillasse, de la boue, de la pente, des fondrières et de la pente encore mais le quad Grizzly d'Eric fit merveille, ca monte ca descend, ca tourne et ca vire pour nous trouver un chemin de traverse que nous finissons par emprunter alors que le soleil fait ses premières apparitions, nous rejoignons alors Comus a travers la plaine d'altitude, puis Prades ou nous trouverons un restaurateur fort sympathique qui nous fera sécher et nourira notre faim. Sur ses indications nous trouverons la liaison par les pistes jusqu'à Camurac par un chemin ou nous croisons les dernières congères (du moins le croyons nous). Nous suivons alors la route des sapins qui fait le tour du plateau de Sault, en partie goudronnée en partie piste. A ce stade tout va bien, il fait définitivement beau, nous sommes repus et secs, les machines ronronnent et il est 13h00 ; a cet instant tout bascule, mon gps tombe en panne et nous commencons a nous perdre, les panneaux deviennent absents ou invisibles sous les restes de neiges qui prennent d'inquiétantes proportions et envahissent les pistes que nous empruntons jusqu a les recouvrir... Je rassure, ou je crois rassurer Eric en lui expliquant que sur le Forum T&B, j ai bien regarder la technique , donc je prends les devants gaz en grand je rentre dans la congère ou je reste planter comme un poireau dans la neige de 6 mois d'age.. Cahin caha nous croisons nombres de plaques de neige de plus en plus dures a contourner, notre vitesse moyenne devient celle de l'escargot, l'heure tourne et finalement nous redescendons vers les vallées non sans un certain soulagement. Et vers 18h00 après quelques nouvelles traversées « raccourcissantes » en distances mais pas en temps nous rejoignons notre point de départ. Le bilan de la journée est très bon de mon point de vue, j ai trouvé de nombreuses nouvelles pistes, ma machine reste très utilisable malgré sa hauteur, elle est très fonctionnelle, très efficace pour mon niveau, elle passe très bien les fondrières et les hauteurs d'eau ne lui font rien.
_________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne !
« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée
papinou31
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Dim 5 Avr 2015 - 9:15
t3guzz
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Dim 5 Avr 2015 - 9:30
Sacré test pour une vraie première prise en main!
Par contre tu me confirmes que l'on va un peu attendre que ça fonde pour y revenir !
papinou31
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Dim 5 Avr 2015 - 17:25
Rentré à l'instant pour apprendre l'élimination du Racing et regarder la 2ème mi temps de Toulon .....
Temps mitigé ce matin,et beau depuis 13 heures ..... Le tracé que j'avais préparé a été un peu modifié suite à une barrière abaissée et un panneau qui a calmé mes ardeurs ....
Sinon,comme d'hab,je me suis régalé ...... En plus je suis allé jeter un oeil au camping de Sorèze qui est très sympa . La responsable aussi ..... En plus,elle fait une formule à 10 € jusqu'au 1er juin pour l'emplacement et 1 personne ...... Je pense que je ne vais pas me priver .... Entre l'essence et l'usure des tétines, le calcul est vite fait.
J'ai aussi croisé une grosse bestiole avec des gros pneus et des chaines ..... Que des lopettes ces bûcherons !!!!!
papinou31
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Dim 5 Avr 2015 - 18:07
J'ai même retrouvé "ma flaque" .....
Bartoof
Membre Super VIP
Sujet: Re: Rassemblement NewBoue sur Toulouse Dim 5 Avr 2015 - 23:26
Quelques images
papinou31
Membre Super VIP
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.