|
|
Auteur | Message |
---|
Flo81 Membre
MOTOS : R1200GS LC Pneu AV/AR : Karoo3 en attendant TKC 80 Messages : 5 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 45 Ville ou région : SAINT-SULPICE 81
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 20:11 | |
| Bonjour,
J'ai découvert ce post ce soir et l'aventure me tente vraiement. Je suis nouveau sur ce forum et n'ai pas d'équipe mais souhaiterai fortement participer à cette édition du MTTPC.
Est-il possible de s'inscrire encore?
Merci |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 20:39 | |
| Bienvenue Flo !!!
Si tu as tout lu, que tu es autonome sans être un as, chaussé de bons pneus, il reste quelques places dans l'auberge, ce sera avec plaisir!
As-tu des questions ? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Flo81 Membre
MOTOS : R1200GS LC Pneu AV/AR : Karoo3 en attendant TKC 80 Messages : 5 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 45 Ville ou région : SAINT-SULPICE 81
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 20:49 | |
| - ursustenerix a écrit:
- Bienvenue Flo !!!
Si tu as tout lu, que tu es autonome sans être un as, chaussé de bons pneus, il reste quelques places dans l'auberge, ce sera avec plaisir!
As-tu des questions ? Salut, Est-il possible de se joindre à une équipe (dans le cas où il leur en manquerai un) car tout seul ce ne serait pas trop raisonnable. Je suis sok dans ce cas là. Si des cornacs souhaitent se joindre à moi. Bonne soirée |
|
| |
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 20:55 | |
| Les équipes ne sont pas encore formées officiellement, même si certains viennent avec leurs potes. Il n'y aura pas de problème pour se raccrocher à un groupe. Tu peux regarder le fil "Reco MTTPC" : des dates sont prévues par Etinag pour finaliser le parcours et peut-être est-il possible d'y participer, ce qui te permettra de jauger ton niveau. Autour de Toulouse, il existe pas mal de monde pour des sorties de tout niveau. Profites-en !!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 21:02 | |
| Salut et bienvenue. Et sur le fofo et sur "la sortie " ;-) Pas de problème pour t'inscrire avec ton superbe engin. Pour les groupes on ventilera mais t'inquiète pas tu roulera pas tout seul. As-tu de quoi lire une trace (carte IGN) et si oui sais-tu t'en servir? edit: Ursus a encore été plus rapide que moi sur le coup ! |
|
| |
SAXOFUN Pilier du forum
MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848 Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE Messages : 986 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 57 Ville ou région : PACA
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 21:03 | |
| - Flo81 a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum et n'ai pas d'équipe mais souhaiterai fortement participer à cette édition du MTTPC.
T'inquiète pour l'équipe je suis inscrit et n'en ai pas encore de fixée à ce jour et je ne dois pas être le seul. Je connais certains des inscrits, on verra quand on sera plus proche du départ. |
|
| |
Flo81 Membre
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 21:12 | |
| - SAXOFUN a écrit:
- Flo81 a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum et n'ai pas d'équipe mais souhaiterai fortement participer à cette édition du MTTPC.
T'inquiète pour l'équipe je suis inscrit et n'en ai pas encore de fixée à ce jour et je ne dois pas être le seul. Je connais certains des inscrits, on verra quand on sera plus proche du départ Bon alors je m'inscris pour l'édition avec auberge. En espérant que la moto soit encore entière après le GS trophy 3 semaine avant (çà laisse le temps de réparer). Rest eplus qu'à m'indiquer la marche à suivre, règlements pour réservation... Par mp je suppose. Bonne soirée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 22:20 | |
| Nouvelle mise à jour, bienvenue à Flo81 : Plus que cinq places dans l'auberge ... 00-Etinag 01-ursustenerix 02-ursustenerix * 03-husky26 04-aldr 05-jeff 06-trailman 07-VaraFab 08-vince34 09-yannick 10-michel69 11-montebianco 12-lemar 13-moldau 14-fredmid 15-Scob 16-Patoch 17-Patoch* 18-Ardroc 19-Ardroc* 20-Saxofun 21-Nicanic 22-Flo81 23- 24- 25- 26- 27-
_________________ _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Flo81 Membre
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Ven 6 Mar 2015 - 5:32 | |
| - etinag a écrit:
- Salut et bienvenue. Et sur le fofo et sur "la sortie " ;-)
Pas de problème pour t'inscrire avec ton superbe engin. Pour les groupes on ventilera mais t'inquiète pas tu roulera pas tout seul. As-tu de quoi lire une trace (carte IGN) et si oui sais-tu t'en servir?
edit: Ursus a encore été plus rapide que moi sur le coup ! Salut, J'ai un Oregon 600 avec lequel j'ai commencé à regarder et faire deux trois sorties. Il est équipé d'une carte topo France. Il me manque encore quelques base à travailler sur la lecture des cartes mais on y travaille. |
|
| |
Michel69 Membre - Super Actif
MOTOS : plus de moto actuellement Messages : 332 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 65 Ville ou région : Monts du Lyonnais
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Ven 6 Mar 2015 - 13:50 | |
| - Flo81 a écrit:
- SAXOFUN a écrit:
- Flo81 a écrit:
T'inquiète pour l'équipe je suis inscrit et n'en ai pas encore de fixée à ce jour et je ne dois pas être le seul. Je connais certains des inscrits, on verra quand on sera plus proche du départ Bon alors je m'inscris pour l'édition avec auberge. En espérant que la moto soit encore entière après le GS trophy 3 semaine avant (çà laisse le temps de réparer).
Rest eplus qu'à m'indiquer la marche à suivre, règlements pour réservation... Par mp je suppose.
Bonne soirée à tous meme combat... _________________ Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017 Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020 |
|
| |
Michel69 Membre - Super Actif
MOTOS : plus de moto actuellement Messages : 332 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 65 Ville ou région : Monts du Lyonnais
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Ven 6 Mar 2015 - 13:55 | |
| - etinag a écrit:
- Une partie de notre terrain de jeu fin Mai
Pris ce midi de chez moi. Pour une fois qu'il y avait du soleil et un coin de ciel bleu . Après 15 jours de pluies quasi sans interruption! A non j'oubliais il a neigé aussi
Pi'tain...c'est bôôôô Tu nous gardes la meme chose comme décor fin mai et ca m'ira. pô difficile, hein! _________________ Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017 Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020 |
|
| |
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Ven 6 Mar 2015 - 17:47 | |
| Heu, faut amener ses raquettes à neige !!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| |
| |
bot44 Membre
MOTOS : bmw gs 1200 2009 Messages : 5 Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 68 Ville ou région : nantes
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Dim 8 Mar 2015 - 23:52 | |
| Bonjour recemment inscrit je souhaiterais participer à ce MTTPC et me joindre a une équipe si c'est encore possible merci Christian |
|
| |
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Lun 9 Mar 2015 - 11:16 | |
| @ bot 44 : Je te conseille de lire attentivement le résumé et les parties en gras. Ensuite tu es un grand garçon ... Tout le monde est le bienvenu ! Et si tu peux manger un peu de chemin avant fin Mai, ce serait certainement un plus ...
Un petit résumé de la proposition d'Etinag : il reste quelques places ...
| """extraits : Je verrai bien quelque chose dans les Pyrénées centrales comme 800 bornes à faire en 36 h non stop. ce sera 30 à 40 % de chemin non-asphalté et le reste ... de toute beauté
ce sera possible à faire avec un gros bii ou un grôoos mono mais ce sera pas marrant en enduro
ça va rouler (mais en petit comité)
mode balade (+/-) only |
Je vais faire et refaire la boucle en 660 pendant les 5 mois qui suivent et la finaliser en 1200 pour parer aux éventuels points chauds. Morceau par morceau et la totale en 1200. Ce que je propose réuni de l'endurance et un coup de guidon confirmé .
Savoir gérer les conditions climatiques aussi. Ça peux très vite partir en galère... Ce n'est pas une course ni de l'impossible: pour ça j'ai mon enduro. Suis nostalgique des challenges 24h non-stop en routières et la région Pyrénées Centrales (France et Espagne) se prête à merveille pour un défi trail. Bon c'est vrai que ça tournicote pas mal sur l'asphalte mais y'a moyen de réaligner sa mire dans les chemins . Pourquoi 36h ? pour pouvoir profiter des paysages pendant 2 journées (bon si c'est le déluge pendant 2 jours ce sera différent: faudra surveiller sa roue avant) ce n'est pas lucratif, ce n'est pas gérer par une association et c'est pondu par un RTPTT,n'IOn'IQ (un roule toujours par tout temps, n'importe ou et avec n'importe quoi) pour une bande de potes non assistés.suite ... Le patron de l'Auberge de Beyrede vient (enfin) de me recontacter (normal car il est en pleins saison hivernale); Fin Mai l'auberge ne se loue plus en free mais il me propose la demi-pension à 42€/par pers. avec menu du terroir en soirée et petit déj à volonté. Je lui ai demandé les chambres pour le jeudi 28, Vendredi 29 et Samedi 30 . Ce qui nous fait 126€ pour 3 nuits, 3 repas avec les produits locaux et 3 petits déj. à volonté ... très intéressant je trouve Le parcours sera un gros trèfle à 3 feuilles de +/- 300 km chaque boucle (un peu moins km de nuit et un peu plus de jour ) 27 places dispos dans l'auberge/hôtel pour le dodo et possibilité de camping pour le surplus tout en bénéficiant des facilités de l'Auberge. 35 places pour la restauration ( fin Mai la terrasse doit être encore fraîche ;-) ) Voilà je lance les inscriptions tout en retenant en priorité ceux qui se sont déjà manifesté depuis le début du sujet. Cette année est une année d'essai sans inscription (€€) et avec une bande de potes dans la bonne humeur et entre grands garçons. Ce sera peut-être aussi tout simplement un "one-shoot"... Je centralise, je trace, mais aucune responsabilité de ma part. Les organisations sont contraignantes et réglementées, aussi ici, comme déjà dit, c'est une bande de potes qui font un coup de moto dans les Hautes-Pyrénées (Centrale :-) ) Bien sur comme déjà dit ce sera accessible aux grosses 1200 sans devoir aller faire de stages "spécial franchissement 800 et + ". Les Pyrénées sont déjà très pentues naturellement donc inutile de compliquer les choses. Fin Mai il reste encore quelques congères de neiges par-ci par-là mais sans problèmes en motos. En résumé (en long et en large): Jeudi en soirée arrivée des poteaux ( si possible pas trop tard pour prendre dispos des chambres et pour ne pas manger trop tard) Vendredi matin, petit déj et départ pour la 1er boucle (entre 8 et 9 h ) ; retour vers 18h pour préparer la nuit et repas. Départ pour la nuit vers 22h. Samedi matin retour sur l'auberge au petit matin , petit déj et repos pour... repartir vers 9-10h pour la 3eme boucles . Retour max pour 20h ... Samedi soir: ( rebobinage et repeat du parcours en dormantt/récupérant ;-) ) Voilà le programme sur 36h C'est pas un raid, c'est pas une course mais faut pouvoir gérer 36h.Bien sur, par équipe de 3 (ou plus) pour ne pas se perdre seul... Petit plus: Comme c'est un parcours en trèfle et pour ceux qui ne se sentent pas d'attaque pour la totale, il sera possible de rouler soit le vendredi, soit le samedi ou les deux en zappant la nuit. Je ne pense pas qu'il y aura des amateurs uniquement pour la nocturne Fin des extraits """ _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
phil1 Membre Super VIP
MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM Messages : 1691 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 65 Ville ou région : St Gaudens 31
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Lun 9 Mar 2015 - 20:40 | |
| Salut à tous, nouveau également sur le forum, juste une sortie ce weekend organisé par Olivier ( Toubkal )... L'aventure est bien tentante mais le 500 XT va être juste vu qu'il y a quand même pas mal de routes. Peut-être une petite visite à l'auberge si c'est possible. Je connais un peu le coin pour avoir habité la vallée du Louron et maintenant sur St Gaudens. Vu les photos Etinag tu dois être plus prés de la chaine que moi, Capvern, les Baronnies ? |
|
| |
bot44 Membre
MOTOS : bmw gs 1200 2009 Messages : 5 Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 68 Ville ou région : nantes
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Lun 9 Mar 2015 - 23:37 | |
| Bonjour j avais lu le descriptif ,je suis toujours partant pour les modalités de réservation tu pourra me les communiquer merci Christian |
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Mar 10 Mar 2015 - 9:09 | |
| - phil1 a écrit:
- Salut à tous, nouveau également sur le forum, juste une sortie ce weekend organisé par Olivier ( Toubkal )... L'aventure est bien tentante mais le 500 XT va être juste vu qu'il y a quand même pas mal de routes. Peut-être une petite visite à l'auberge si c'est possible. Je connais un peu le coin pour avoir habité la vallée du Louron et maintenant sur St Gaudens. Vu les photos Etinag tu dois être plus prés de la chaine que moi, Capvern, les Baronnies ?
=> Bagnères de Bigorre La porte de l'Aspin, du Tourmalet et j'en passe. Les Baronnies et les coteaux environnants comme pataugeoire et la moyenne et haute montagne comme terrain de jeu. Pour le 500XT je dis pas que ça va pas être du sport: un beau petit challenge. Mais surtout faudra fignoler l'éclairage parce que de nuit ... |
|
| |
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Mar 10 Mar 2015 - 11:54 | |
| Nouvelle mise à jour, bienvenue à bot44 et phil1 : Plus que trois places dans l'auberge ... 00-Etinag 01-ursustenerix 02-ursustenerix * 03-husky26 04-aldr 05-jeff 06-trailman 07-VaraFab 08-vince34 09-yannick 10-Michel69 11-montebianco 12-lemar 13-moldau 14-fredmid 15-Scob 16-patoch 17-patoch* 18-Ardroc 19-Ardroc* 20-Saxofun 21-Nicanic 22-Flo81 23-bot44 24-phil1 25- 26- 27-
Pour phil1 et bot44, envoyez votre e-mail à etinag par MP pour la réservation de l'auberge : les instructions suivront. Merci ! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
phil1 Membre Super VIP
MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM Messages : 1691 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 65 Ville ou région : St Gaudens 31
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Mar 10 Mar 2015 - 12:45 | |
| Euh non, pour moi c'est d'une part trop tôt, je débute en tout terrain et d'autre part je ne veux pas faire autant de route avec le XT, je préfère le garder alerte pour trainer dans la boue, puis y'a que 32 canassons là dessus... Par contre je suis partant pour une sortie locale le jour ou et je vais tenter de vous rejoindre un soir à l'auberge pour faire connaissance . Merci en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Mar 10 Mar 2015 - 13:54 | |
| Nouvelle mise à jour, bienvenue à bot44 : Plus que quatre places dans l'auberge ... 00-Etinag 01-ursustenerix 02-ursustenerix * 03-husky26 04-aldr 05-jeff 06-trailman 07-VaraFab 08-vince34 09-yannick 10-Michel69 11-montebianco 12-lemar 13-moldau 14-fredmid 15-Scob 16-patoch 17-patoch* 18-Ardroc 19-Ardroc* 20-Saxofun 21-Nicanic 22-Flo81 23-bot44 24- 25- 26- 27-
Pour bot44, envoyez votre e-mail à etinag par MP pour la réservation de l'auberge : les instructions suivront. Merci ! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Mer 11 Mar 2015 - 9:52 | |
| Ave
Bon je vais m'inscrire, Etinag m'a dit que c'est pas piégeux. Je prends aussi une option pour un copain en attendant sa réponse.
A ce jour je n'ai pas de gps. Que des cartes rando. |
|
| |
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Mer 11 Mar 2015 - 10:26 | |
| Super, je sentais bien que ça te titillait !!! Pour le gps, il en faudra au moins un par groupe. A moins que tu saches déjà avec qui tu rouleras, les groupes se feront plus tard. Nouvelle mise à jour, bienvenue à manu3139 : Plus que trois places dans l'auberge ... 00-Etinag 01-ursustenerix 02-ursustenerix * 03-husky26 04-aldr 05-jeff 06-trailman 07-VaraFab 08-vince34 09-yannick 10-Michel69 11-montebianco 12-lemar 13-moldau 14-fredmid 15-Scob 16-patoch 17-patoch* 18-Ardroc 19-Ardroc* 20-Saxofun 21-Nicanic 22-Flo81 23-bot44 24-manu3139 25- 26- 27- Pour manu3139, tu envoies ton e-mail à etinag par MP pour la réservation de l'auberge : les instructions suivront. Merci ! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
lemar Membre Actif
MOTOS : 990 ADV / Super Duke Messages : 87 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 38 Ville ou région : Rebecq
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Sam 14 Mar 2015 - 13:11 | |
| Etinag, tu estime combien de de km sur terre et combien sur bitume ? |
|
| |
etinag Membre Super VIP
| Sujet: Re: MTTPC 2015 Sam 14 Mar 2015 - 15:12 | |
| - lemar a écrit:
- Etinag, tu estime combien de de km sur terre et combien sur bitume ?
Je parlerai pas de terre parce que là... par ici... tu monte nulle part (et tu descend très vite) avec les 1200 même avec des crampons, surtout si il pleut. Ou alors c'est au finish et vous prenez 3 jours de pénalités ;-) pour être franc ce sera surtout en fonction de la météo, de la ré-ouverture des chemins fermé par les éboulements et autres chutes d'arbres. Je souhaite surtout assurer un max pour ne pas devoir sortir des itinéraires bis à la pelle. Il a encore neigé aujourd'hui; on va laisser passer Avril pour en reparler début Mai Tu pose la question pour tes pneus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTTPC 2015 | |
| |
|
| |
|