|
Auteur | Message |
---|
ducguzzo Membre - Super Actif
MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350 Pneu AV/AR : metzeler-dunlop Messages : 307 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 66 Ville ou région : Belgique Durbuy
| |
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Ural 750 cc Jeu 18 Déc 2014 - 12:12 | |
| Il faut aimer la mécanique ..., Il existe la royal Enfield 500 dont les formes sont plus douces, plus légère et sans marche arrière, ou la MZ 250, plus ...., non, moins ... , bref, différente. Mon épouse est allé aux mille vaches authentic en royal, comparée à l'Ural de sa copine, elle a trouvé (en tant que singe), plus de souplesse au passage des vitesses, moins de bruit moteur, voire un peu plus de pêche, mais c'est peut-être le pilote .... Depuis, je suis presque dans l'obligation de chercher un attelage rétro ... et le duo prépare déjà les marmottes à st Véran. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Ural 750 cc Jeu 18 Déc 2014 - 16:12 | |
| http://imz-ural.com/
Essayer, c'est l'adopter ... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ural 750 cc Jeu 18 Déc 2014 - 16:23 | |
| - ursustenerix a écrit:
- http://imz-ural.com/
Essayer, c'est l'adopter ... OK, je savais pas que les Ural étaient de série en 750cc Mais bon, 13000 boules pour de la méca qui rouille, ça fait râler quand même. A moins qu'il ne se soient améliorés sur les dernières années? |
|
| |
| Sujet: Re: Ural 750 cc Jeu 18 Déc 2014 - 16:43 | |
| Je ne pense pas qu'elle rouille. Le problème, ou plutôt la particularité, ce sont les révisions très rapprochées, le resserrage de boulons régulier, les vidanges et autres joyeusetés qui font dire à leurs proprios qu'elle est en rodage pendant de nombreuses années ...avant que tout se mette en place. Après le plaisir de rouler différent, pépère ... çà n'a pas de prix, parait-il !!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
franck67530 MEMBRE Très actif
MOTOS : transalp Messages : 111 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 60 Ville ou région : alsace
| Sujet: Re: Ural 750 cc Jeu 18 Déc 2014 - 16:52 | |
| ouille , qd je vois le side de hubert ( timelessride ) , c'est clair que c'est vraiment pas top au niveau mecanique , mais c clair que ca a une sacré gueule !!
si un jour je fais le Baïkal en janvier alors oui je prendrais un side de ce type la .....mais en atendant je m'abstient _________________ mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
|
|
| |
ticube Pilier du forum
MOTOS : 790ADV // Pan European//DucatiSS950s Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR Messages : 541 Date d'inscription : 18/09/2014 Age : 46 Ville ou région : Huriel,Auvergne.
| Sujet: Re: Ural 750 cc Jeu 18 Déc 2014 - 18:53 | |
| Si c'est Russe c'est le moment d'acheter vu la dégringolade du Rouble ! En tout cas le côté rétro de ces machines est bien sympathique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ural 750 cc Jeu 18 Déc 2014 - 19:00 | |
| Attention, ne compare pas celui d'Hubert qui a été fiabilisé de fond en comble autant au niveau du châssis que surtout du moteur avec des opérations importantes (remplacement des roulements et tout un tas de trucs internes) chez KTM à G'nève avec son pote Giorgio et toute la bande "Pagniolesque... J'ai suivi tout ça de très près à l'époques Quand au prix, si 13.000 euros t'affolent, ne regarde jamais le prix d'un attelage moderne neuf de nos jours |
|
| |
franck67530 MEMBRE Très actif
MOTOS : transalp Messages : 111 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 60 Ville ou région : alsace
| Sujet: Re: Ural 750 cc Jeu 18 Déc 2014 - 19:40 | |
| alpenstrasse : c ce que j'ai dit ! et malgré tout ce boulot qu'ils ont fait des le debut , il n'arrete pas d'avoir des pannes , ca brele a meme pas 4 ans mais on lui donne 20 ans !! _________________ mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ural 750 cc Jeu 18 Déc 2014 - 19:50 | |
| - alpenstrasse a écrit:
- Quand au prix, si 13.000 euros t'affolent, ne regarde jamais le prix d'un attelage moderne neuf de nos jours
Je sais que c'est hors de prix. Mais déjà je ne comprends plus qu'on mette plus de 10000 euros dans une voiture, donc bon... |
|
| |
ducguzzo Membre - Super Actif
MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350 Pneu AV/AR : metzeler-dunlop Messages : 307 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 66 Ville ou région : Belgique Durbuy
| Sujet: Re: Ural 750 cc Jeu 18 Déc 2014 - 23:02 | |
| Pour ceux qui ne veulent pas du side il exise le modèle solo ! |
|
| |
maximois Membre Actif
MOTOS : GS 1300 Messages : 12 Date d'inscription : 04/01/2024 Age : 63 Ville ou région : var
| Sujet: Re: Ural 750 cc Sam 6 Jan 2024 - 20:14 | |
| url=https://servimg.com/view/20116979/221] [/url] mon ex ural que j'ai vendu la semaine dernière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ural 750 cc | |
| |
|
| |
|