Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
plutôt que le nombre de cylindres... c'est le poids mini qui peut être limité (200 kg par exemple !) ;)
faudrait aussi une note mini sur une épreuve de sélection genre ornière de la mort
etinag
Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
bon je vois que l'ambiance est conservée après la rando
_________________ Délégué CODEVER du Var #bioexplorateur #biomotorisé Mes randonnées en vidéo Auteur de science fiction de L'Univers d'Ildaran Le site de la Saga d'ildaran
blessdom
MEMBRE Très actif
MOTOS : africa twin RD03 Pneu AV/AR : du crampon Messages : 170 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 56 Ville ou région : castelginest 31
ça fait rêver votre trip même si certains passages ont dû être un peu durs. Au final quelle est la moto la mieux adaptée à ce type de randonnée ? ;)
c'est une question de volonté : il y avait de la légère comme de la grosse , je pense que le tout est de bien connaitre ses capacités et celle de sa machine !
yep , il faut surtout du solide comme bécane elles prennent cher en trois jours ,on roule absolument sur tout les genres de terrain cassants gros rythme chargées "light" mais chargées quand méme !! c'est un super test de fiabilité avant un plus long trip
comment vont tes jantes Toubkal ?
toubkal
Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
ça fait rêver votre trip même si certains passages ont dû être un peu durs. Au final quelle est la moto la mieux adaptée à ce type de randonnée ? ;)
c'est une question de volonté : il y avait de la légère comme de la grosse , je pense que le tout est de bien connaitre ses capacités et celle de sa machine !
yep , il faut surtout du solide comme bécane elles prennent cher en trois jours ,on roule absolument sur tout les genres de terrain cassants gros rythme chargées "light" mais chargées quand méme !! c'est un super test de fiabilité avant un plus long trip
comment vont tes jantes Toubkal ?
elles te disent bonjour et sont bientôt prêtes pour l'Andalousie !!!!
blessdom
MEMBRE Très actif
MOTOS : africa twin RD03 Pneu AV/AR : du crampon Messages : 170 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 56 Ville ou région : castelginest 31
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
Salut, superbes traces... De belles tranchées comme celles qu'on a vu en Corse... Avec une différence, en Corse la piste était plus large donc plus facile à sauter ou éviter...
blessdom
MEMBRE Très actif
la fin de la deuxieme journée c'est long mais c'est bon
ride on ,ride on ,
bouste
Membre Super VIP
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
Trop bon Domi!! On n'a pas trop perdu de temps là...
Pour une fois , fallait rattraper la mandarine !!! Les vitamines , ça excitent !!!
trailman
Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
cool... sauf la pierre dans le virage sur la piste... ouf... ! et kel panorama a 1 moment... par contre la petite route avec le muret dans la gorge... c'est ou ? j'ai l'impression de l'avoir deja roulée... ! bon rythme
etinag
Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
:(:pfff:j'ai pas d'image de cette partie , ma cam etait en mode photo et j'ai que deux pauvres clichés pourri en même temps vu la gifle quelle a ramassée dans les roseaux , un qui pendait plus que les autres que je n'ai pas vu avec la poussière ,j'ai cru quelle s'etait arrachée du casque c'est vrai que c'etait mode "goret on" un espagnol en BMW12 rouge "muy rapido ,muy rapido " qui disait le gars
je retourne au montage
blessdom
MEMBRE Très actif
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.