Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : BMW F800GS + KTM Freeride 350 Pneu AV/AR : Anakee 2/ Anakee Messages : 5 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 45 Ville ou région : Picardie
Sujet: Traileux Picard Lun 15 Sep 2014 - 17:54
à tous! Il y a 3 ans je faisais pour la 1ère fois une ballade du coté d'Argelès-Sur-Mer avec un scout 80cc de location. Ce fut une découverte incroyable du monde des 2 roues! J'ai du cou passé mon permis moto quelques mois plus tard et acheté un roadster (GSR600) com bcp de monde. 5000km plus tard ne trouvant pas un réel plaisir de conduite sur ma moto, je me sui rapellé au bon souvenir des ballades à vélo l'été dans la campagne environnante. J'ai dc décidé de m'acheter une DR650 montée sur tétines pr me ballader dans les chemins. Et là je su ske j'aimais dans la moto : les ballades. J'ai depuis revendu mes 2 Suz' pour une KTM Freeride 350 pr les chemins endurisants avec des potes (ou pas) et depuis 3 semaines j'ai fait l'acquisition d'1 superbe F800GS pr les ballades au long-cours bitumées ou non (et en duo éventuellement). Voila sinon j'ai 35 ans et plus toutes mes dents!
KLE66
Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
MOTOS : bm Messages : 17 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 60 Ville ou région : 75011
Sujet: Re: Traileux Picard Mar 16 Sep 2014 - 0:52
bienvenue
gazzz
Membre - Super Actif
MOTOS : 750 xtz-625 exc Pneu AV/AR : av/ar cross Messages : 384 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 50 Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.